bryce a tu deja ressentie cette sensation avec un autre bois que celui la!! car je vois que maintenant tu a le h1 9 tu est passé de 17 plis a 1 pli !!!!
enorme dans le sens ou pour cette vitesse la il y a un tel contro que c'est super facile a jouer !!!!!
j'aurais voulu de sensation de se bois ... je suis tout seul !!!
salut , je voudrais savoir a quoi sa sert exactement les fibre synthetique qu'il y a dans certain bois comme le synergy ou le dynamix (le mien !!) de chez yasaka
je n'ai jamais retrouver cette sensation de balle et je me demande si sa vien de sa ou pas
je joue avec l'impact energie en 2.1, depuis 3 ans et niveau effet adverse c'est tres facile a maitriser!!
il faut faire des petit demarrage sur tous les service si tu rentre dans la balle sans envoyer de mine tu ne prend aucun effet mais si tu est passif ou que tu joue en poussette sur le service adverse sa se complique!!!
essaye tu verra demarre tous les service tranquillement
salut, je ne c'est pas quel bois choisir entre le personn dotec carbokev et le waldner black devil ou encore le mc1
je joue avec un soft impact energie en revert tout en bloc et petit demarage et du coup droit j'envoie des top de fou tout en puissance (mais sa tourne)
j ai ce bois au fond de mon sac !! j ai jouer avec pendant un moment.
alors bois qui une enorme sensation de toucher et un dynamisme super, manche un peu plus gros que la moyen mais tient tres bien en main (concave)
si sa interresse quelqu'un j en ai un a vendre en super etat pour 35 euro frais de port inclu ou possibilité d echange