Difficile de te donner un avis. On ne sait pas comment tu joues,...
Les PL Friendship sont des PL très classiques (755, 837,...). Assez rapide. Ils conviennent bien pour des joueurs qui veulent attaquer et défendre.
Oui ben joueur classique mais j'aimerai gener plus du revers pour pivot + frappe. Les picot inverse la rotation donc coupe picot et demmarage derriere coup droit en pivot . Avis?
J'ai visionné hier la vidéo de Dr Neubauer sur le SuperBlock. En un mot: étonnant. Il a carrément ré-inventé toute la gestuelle Revers !!! On voit bien les différentes possibilités de blocs, d'attaques, d'attaques latérales (!!!), de défense.
Pour ceux qui ne jouent pas avec ce type de matos, cette vidéo est quand même instructive. L'innovation fait du bien à notre sport. Et ils seront moins surpris quand ils joueront contre ce type de jeu. Après tout le N° mondial il les remet bien les balles pourries
Bonjour. Je suis nouveau sur le forum tu veux parler du dvd boite gris du doc neubauer? J'ai envie d'essayer un picot long frindship SM sur revers en lieu et place vari spin 1.1 quelqu'un a un avis ?
Merci