Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gnop

Messages de gnop

Jeudi 01 Mars 2007 01:46

salut à tous
je souffre de douleurs au pied gauche,talon et sous le pied.
diagnostic médical après radio= épine calcanéenne!!!
traitement de choc avec repos et je porte une talonnette au physio choc epitact.
si vous avez connu cette situation,merci de m'informer sur le temps de guérison et les mesures que vous avez dû prendre pour cela.
éventuellement des conseils pour accélérer la guérison seront bienvenus. merci

Vendredi 19 Janvier 2007 15:28

bonjour à tous
je vous donne des nouvelles de l'évolution de mon niveau qui est en ce moment en net progrès et cela je pense au choix que j'ai fait de passer dans un premier temps du mark v gps 2 en 1,5 et là dernièrement en vari spin d.tecs en 1,8 que j'utilise en revers pour garder le vari spin normal en coup droit,donc en 1,5.
cela va nettement mieux et je souhaite avoir votre avis ,si cela est la raison réelle où tout simplement dû au temps que je passe à me perfectionner avec l'aide des joueurs du club que je remercie ici par la même occasion, ok andré et josé?
pongistement. Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 00:07

bonjour sopant36 et vous tous!
mon style de jeu est plutôt attaquant et depuis que je suis passé sur le cd au mark v gps en 1,5 j'ai plus de précision ,merci karim,et ce n'est que du bonheur en toucher de balles!
quant au rv avec le vari spin en 1,5 également je commence à bien le maîtriser aussi bien en défense qu'en accélération.
je vous souhaite un joyeux noël et vous remercie encore pour vos conseils,c'est comme au club ,tout le monde il est gentil!!!
à bientôt en 2007

Vendredi 22 Décembre 2006 01:13

apres 2 mois de pratique avec la stiga,je confirme une nette progression dans le jeu! à kiss cool je confirme première saison de tennis de table,car je viens du foot et je suis agé de 55 ans en mai prochain!apres 3 compet en d3 me voilà classé 90 ! chouette c cool! encore merci pour vos conseils à tous!
au fait le mark v gps en cd passé en 1,5 et je confirme aussi, la classe!!
à bientôt
Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 03:34

cela fait maintenant pratiquement un mois que je joue avec ce bois et je constate des progrès très significatifs!!! les compétiteurs du club me le confirment et je commence déjà à jouer en d3,ce qui pour moi est formidable.
merci encore pour vos conseils et vos avis.

pongistement [img]http://[/img]

Mardi 31 Octobre 2006 23:31

bonjour
je viens d'acheter une stiga classic avec vari spin 1,5 en rv et mark v gps 2 en cd
vous en pensez quoi svp ,à savoir que je débute dans le tennis de table ,pratique depuis une saison en loisir ,je débute en compétition et je suis agé de 55ans!!!
merci de me répondre amitiés
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gnop

Résolu