Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pasfutfut

Messages de pasfutfut - Page 7

Lundi 23 Octobre 2006 18:18

je connais des 45 qu'ont déjà gagnés des match en N3 luttyboy...

Dimanche 22 Octobre 2006 09:34

Bon bin voilà on a perdu...rien à dire Shiltigheim plus fort que nous sur le papier ont, cette fois - ci (cf y a deux ans) été à la hauteur et respecter leur rang...défaite qui fait mal mais on va se rattraper les gags!!!! A nous les équipes parisiennes (de toute façon on a pas le choix!)

En tout cas on a beau avoir perdu, on perd 11-7 avec de notre coté 5 perfs alors que Schiltigheim 4...c'est que c'était eux les meilleurs bravo à eux!!! super public et tout et tout on se serait crû à neuneu!!

Résultats bizarres dans cette poule qui promet être indécise jusqu'au bout niveau maintien!!!! Allez je vous promet on va aller faire quelque chose sur St Laurent!!!! Allez NEUNEU!!!!!

Mardi 03 Octobre 2006 17:07

j'plaisante il supporte pas la pression

Mardi 03 Octobre 2006 17:07

Neuves Maisons 11 Sedan 9 avec un match pour la victoire de LudoRire

Lundi 25 Septembre 2006 20:40

Citation de ludping :
pas de soucis teamtom j'ai gardé le même numero donc petit coup de fil apres le match si tu réponds pas j'aurai compris Émoticône
Méfiez vous des jeunes et montrez leur l'experience acquise durant ces années de N3 Émoticône
Levallois 09/11 Sedan
Schiltigheim 03/11 Vga
Neuves maisons 11/09 Vesoul (avec pasfutfut qui gagne le dernier match en sautant partout 15/13 a la belle Émoticône )
St Laurent 11/04 Spicheren

T'vais presque raison pour notre match LudoRire trop fort ceRireoRire jme fais des fleurs désolé

Mardi 19 Septembre 2006 13:01

ahhhhh enfin quelqu'un qui me fait confianceRire ludping merci merci jte laisserais gagner la prochaine fois :d

Jeudi 14 Septembre 2006 17:19

ué pourquoi pas...lol on est pas mal sur le banc nous meilleur qu'à la tableRire

Jeudi 14 Septembre 2006 12:39

lol ouai on verra tout ça devant la table va!!!

Mercredi 13 Septembre 2006 14:27

Vous allez vois on va faire déjouer les pronostiques de notre "petitptonostiqueur" comme dirait notre cher et tendre tang82!!!!Rire

Vendredi 14 Juillet 2006 17:17

pasfutfut est de retour!!!! oulala la poule....les mecs va falloir que je me remette à m'entrainer...lol j'ai décidé au mois d'août à fond et comme ca ma coupette va être dévastatriceRire

en tout cas ca va pas être facile tout ca mais au moins y aura du suspense mais j'ai confiance en notre équipe

Neuneu en force!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 22 Mai 2006 20:24

ué tous les clubs ont des truc biens et des truc pas biens après manom ca à l'air bien....à part enrique qui veut pas me laisser gagner de setRire

Dimanche 21 Mai 2006 14:05

lol rapelle toi j'étais invaincus en R3 Content

Samedi 20 Mai 2006 01:35

bin tout près du Luxembourg Thionville est à peu près ce qu'il te faut enfin je pense!!!

Vendredi 19 Mai 2006 19:38

moi je suis interessé :d

Vendredi 12 Mai 2006 13:06

oué c'est vrai moi aussi j'aimerais bien savoir qui c'est clamomie....Rire en tout cas l'est gentil avec moi c'est droleRire mici!!!

Vendredi 05 Mai 2006 18:19

tu mute où brunono ca m'interesse moi Content ???

ué avec moi on va bientôt pouvoir viser la n1 afterburner....maintenant je réfléchis presque à la table....lol

Mercredi 03 Mai 2006 21:20

ué quand vous m'avez recruté j'ai oublié de vous dire que pendant deux ans ca serait pas grand chose niveau championnatRire

Mercredi 03 Mai 2006 21:19

oki oki mais ou alors? je suis curieux désolé mais bon si c'est top secret tant pis

Mardi 02 Mai 2006 22:54

Francis tu vas au sluc???

ué vive les belles rumeurs pour Florian....ca le ferait si il venait à Neuneu....faut juste lui trouver quelqu'un pour l'amener à la salle et ca c'est difficile...

Pis pour la N2 à neuneu bin avec tanguy qui nous rejoint va avoir moyen ca dépend de la poule et puis comme moi j'ai l'intention de faire des pts l'année prochaine par rapport aux autres années....lol c'est jouable qui sait ptre que je vais commencer à perfer en championnat....bon je me tais

personne a d'autres petites rumeurs comme florian à nous dire histoire de parler....

Dimanche 09 Avril 2006 11:03

Neuneu 11-3 besancon ué voila la 2nd phase est fini...bonne petite phase vivement l'année prochaine Content
799 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pasfutfut

Résolu