Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pasfutfut

Messages de pasfutfut - Page 3

Jeudi 13 Août 2009 11:14

Ah non ce soir impossible pour moi...dur dur de se croiser Clin d'oeil

Vendredi 07 Août 2009 18:27

Il y a un peu de ça Francis en effet, dur de résister à la guiness locale...

Jeudi 06 Août 2009 23:17

Désolé je suis pas encore au niveau pour venir me confronter à de tels joueurs, mais le prochain entraînement je tenterais l'aventure...

Jeudi 16 Juillet 2009 15:25

pas de problème Clin d'oeil

Mercredi 15 Juillet 2009 23:52

ROIMARMIER...

Pour continuer ton histoire, au début des années 2000 le club des "cheminots" végétait encore plus bas que R4, c'est-à-dire D2 durant une saison...puis est remonté petit à petit sans faire de bruit, avec de très très bonnes troisièmes mi-temps en R2...Que de bons souvenirs.

Ensuite tout le monde connait l'histoire.

Jérôme, c'est vrai que sur ce point tu t'emballes un peu...je ne pense pas que Steph critique son ancien club, mais à un peu de nostalgie, ce qui peut se comprendre.

Dimanche 12 Juillet 2009 19:43

C'est pas prêt de se régler tout ça maheureusement, bon courage à vous Clin d'oeil

Mercredi 08 Juillet 2009 22:43

C'est clair finalement en y réfléchissant, je vais avoir de la pression derrière moi avec ce palmarès Clin d'oeil

Mercredi 08 Juillet 2009 22:41

Salut Jérôme !

Je me rappelle le premier jour où tu es venu au club...j'avais joué avec toi et me disais que ça ne serait pas facile à te faire aimer le ping...et oui pas facile quand on débute à remettre la balle sur la table.

Tu en as fait un bout de chemin depuis et pas mal progressé !

Je te souhaite une bonne continuation tant au niveau professionnel que loisir sur Rennes !

Mercredi 08 Juillet 2009 20:03

Bon ca va pas être facile mais y'a moyen de s'en sortir...Allez Neuneu !

Mercredi 27 Mai 2009 11:10

Uep bienvenue aux petits (ou grands...) nouveaux...!!!

Mardi 19 Mai 2009 13:23

Je ne sais pas, mon club irlandais m a demande si je voulais rester l annee prochaine....pourquoi pas Clin d'oeil En plus etre dans le top 10 irlandais ca fait bien dans le cvRire

Mardi 31 Mars 2009 00:21

ok ben je leur dirais que j'ai battu le champion d'Irlande 2009 alors, ça fera un beau CVRire...même si le reste est pas super...La guiness ne fait pas forcément du bien...

Lundi 30 Mars 2009 12:17

ok ok merci des conseils Clin d'oeil

Lundi 30 Mars 2009 09:36

Oui en effet j'ai joué contre Philippe, impressionnant top spin ^^.

Philippe m'a parlé de ce joueur qu'ils avaient reclassé numéro, mais il avait fait pratiquement tous les tournois de la saison donc plus de points accumulés, enfin c'est quand même énorme de lui avoir fait gagné autant de points...

Lundi 30 Mars 2009 01:45

Oui oui en juin mais bon la saison prochaine pour le ping...

Ici en Irlande c'est un peu le bazar dans le classement, après le seul et unique tournoi que j'ai fait j'étais direct monté 5ème irlandais et depuis j'en ai plus fait pour diverses raisons (retour en France, sorties ou visite Irlande plus important) et donc je suis redescendu dans le classement (car ça marche comme au tennis au niveau mondial en fonction de ta place dans le tournoi tu gagnes un certains nombre de points et pas par rencontre gagnées comme en France).

Et le championnat (proA comme tu dis rodjack) ne compte pas dans le classement irlandais, c'est juste pour le fun...un peu bizarre mais bon...bref merci pour les infos on verra bien ce qu'en dira la fédé !

See you soon guys !

Dimanche 29 Mars 2009 21:51

Bonjour,

Etudiant Erasmus durant cette année en Irlande, je n'ai pas repris de licence en france et donc pas joué de match cette année en compétition en France.

Par contre, j'ai joué en Irlande le championnat Irlandais toute l'année.

J'étais 25 - 2057 points à la fin de la saison dernière, et je voudrais savoir combien de points je serais supposer avoir l'année prochaine, étant donné que je compte reprendre du service dans mon club français^^

J'ai lu que c'était 50 points de perdu dans l'année, mais je ne sais pas si la fédé prendra en compte ou pas que j'ai joué pour la ligue Irlandaise...

Quelqu'un en sait-il un peu plus ?

Merci d'avance !

Lundi 16 Mars 2009 10:55

Oui, si c'est bien les 3 premières équipes qui montent, ça semble très bien parti, c'est bien cool ça. En tout cas, je suis motivé et m'entraine à fond pour mon retour fracassant....enfin je l'espèreRire

Lundi 16 Mars 2009 01:12

En effet, ça à l'air très bien parti pour Neuneu, c'est bon ça, bravo les gars continuez comme ça !!!

Lundi 09 Février 2009 22:49

on y arrive doucement mais sûrement...vive la Guiness !!!
799 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pasfutfut

Résolu