Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manox50

Messages de manox50 - Page 3

Vendredi 04 Juillet 2008 21:20

Citation de grosscharette :
merci a tous pour vos réponse je vais bientot monter pour voir des apparts j'essairai de passer dans vos club si j'en ai le temps et étant donné qu'il y a déja un muté a l'US cherbourg j'aimerai bien savoir quel serai les objectif de l'as cherbourg si jamais je signé voila a biento chez vous
PS:cedric di moi si tu va faire un tournoi a Handaye moi je serais surement a biarritz donc on essaira de passer

On espère te voir bientot dans le coin... La premiere de l'ASC joue en R1 avec dans son equipe beaucoup de joueurs issus du club (pas de mercenaire du ping) intégrant ainsi leur jeunes ( qui joue maintenant 25/30) ceci encadrés par d'autres plus expérimentés mais tout aussi coriaces, mais surtout leur point fort c'est que en cas d'absence en première ils possèdent tout en panel de joueurs en réserve capable de combler les manques car ils sont aussi fort (voir plus) que les titulaires et ca c'est appréciables !!

Vendredi 04 Juillet 2008 21:13

Citation de moushouman :
moi je vois plutôt caen ttc pour la montée avec vraiment une belle petite équipe avec des jeune en progression plus le renfort de clement et surtout un bon capitaine toujours présent en la personne de fred pille, mais attention a argentan sa dépend se qu'il mettront sa c'est toujours la même chose!

Il va falloir que le TTC ai une grosse equipe pour gagner face a l'USC , car si leur recru(s) sont bien effectives avec leur niveau annoncés, ca va pas etre facile pour les autres et une equipe avec une moyenne à 30 ne suffira pas si ils sont au complet ( certes ca fait beaucoup de si ...) Que le meilleur gagne !!!!

Vendredi 04 Juillet 2008 12:12

Citation de memepamal :
Notre objectif pour ma nouvelle équipe et moi même, c'est la montée en N3, à voir ce que l'avenir nous réserve.

En tous cas, je vous souhaite de tres bonnes vacances, reposez vous bien car en septembre ça va saignerRire

C'est tout le mal que je vous souhaite... Je pense que vu le niveau actuel de la R1 c'est tout à fait possible. Mais j'ai de gros doute pour la suite des événements. Je m'explique : Est ce que toute votre équipe va être au complet toute la 2 phase pour faire des déplacements de parfois 800 bornes aller/retour pour prendre des 11/2 et parfois ne faire qu'un match...La le moindre absent va couter cher. Je ne suis pas sur que les anglais , michel ou gilles soient présent sur tout les déplacements de N3 et la, bon courage...Attention de ne pas vous ecoeurer après l'euphorie de la montée , mais la N3 doit rester une super expérience.

Vendredi 04 Juillet 2008 11:56

Citation de PEDRO 50 :
as cherbourg n'a pas de muté mise à part que sir manu lahaie depannera mais pas specialement en 1 . manox 50 tu confirmes ?
Apres si c'est pour l'entrainement Grooscharette, tu as tout interet à aller à as cherbourg . car à l'usc cherbourg mise à part vincent pigouchet et lochet, les autres ne se trouvent sur cherbourg la semaine .
à l'as cherbourg, tu as quand meme 5 ou 6 joueurs 30 mini .

Je confirme que je ne serais pas titulaire dans une équipe, je ferais des remplacements en régional. Quand pour l'entrainement sur cherbourg je te confirme gosscharette que c'est l'as cherbourg quià le plus disponibilité au niveau ouverture de salle et le plus de joueurs a l'entrainement autour de 30 /35 ,n'hésite pas à me contacter par mp pour nous mettre en contact .

Mardi 01 Juillet 2008 13:37

En faisant une petite synthèse des différents messages du forum ,et en regardant les poules , une conclusion alarmante, s'impose... cela fait 20 ans que j'essaye de jouer au ping , et je ne me souviens pas d'avoir vu un niveau si faible en régional !!! et rien n'est fait pour améliorer le niveau !!!! 2 poules de R1!!!! pourquoi ?? ( ah si je me rappelle...) et la R4, pourquoi pas une R12 !!! tout ceci conforté pas un semblant d'individuel , qui ne ressemble plus à rien et a perdu tout intérêt. Résultat beaucoup d'arrêts de démotivations de joueurs. Et cerise sur le gâteau les nouveaux règlements n'aident en rien ( balles 40mm , set en 11 points, colles interdites , picots quasi interdits ...)

Vendredi 27 Juin 2008 10:05

Citation de PEDRO 50 :
a querqueville on a 3 departs :
- jean madi 90 à l'us cherbourg
- emmanuel lahaie 35 à l' as cherbourg
- olivier lematte 35 à urville nacqueville

olivier a préferé nous laisser cette surprise sans nous prévenir ( meme si je le savais par les bruits de couloir) . voila il quitte par la petite porte avec en plus le refus de payer sa licence 2007/2008 .



Comment veux tu que je passe par une petite porte moi !!!! ca passe pas ni en hauteur ni en largeur !!!Rire
Merci encore de me rappeler que je suis 35 , descendre de 2 classements en 1 saison ca fait mal.... Je me rappelle quand j'étais 25 avec un jeu si fluide et si spectaculaire ( personne ne dira le contraire ....!!!Rire ) l'AS cherbourg a fait une affaire !!!!! Faudra quand même que je pense à changer mon classement sur mon profil ...snif

Mercredi 28 Mai 2008 15:25

Citation de Toine50 :
Manu, je suis au courant depuis hiers par denis,
et querqueville dans tout ça?
pour nous tu seras un bon remplaçant, voir mieux si tu veux te mettre dans une équipe.
On va pouvoir s'entrainer à l'asc, et faire tourner la balle dans tous les sens.


Te réjouis pas trop vite, j'ai plus de niveau de jeu du manu que tu as connu ...lol, j'espère retrouver un peu de plaisir déjà....

Mardi 27 Mai 2008 23:07

Petite info pour toine50 , mais cherbourg (l'asc) aura une recrue je pense cette saison ( en remplaçant, pour l'instant...) , mais bon si ça peut rendre service , et surtout si ca peut redonner de la motivation à ce joueur , et surtout le plaisir de jouer...a voir...

Mardi 01 Avril 2008 21:35

On est peut être pas bon au ping a querqueville mais on se rattrape ailleurs , vous reconnaitrez le vainqueur ainsi que un autre membre de l'équipe première ... That's poker !!!!!
http://picasaweb.google.fr/Arene.Poker/ARENEPOKERTOUR30Mars2008

Samedi 01 Mars 2008 15:06

Dommage je jouerais pas jacques alors, mais merci pour l'info... Ca peut servir pour la composition ....
au fait vincent je vais innover contre la butte je vais jouer avec deux backsides comme au bon vieux temps , on verra bien , pichon et antoine ca va etre un bon test ( joueur que j'ai deja battu avant que je sois mauvais...) bonne journée de championnat à tous , et que les meilleures gagnent...

Mercredi 13 Février 2008 10:39

Citation de maxwellQC :
le découpage des plaques c'est bien abusé, meme en nationale il y en a pas, j'crois que le JA n'aime pas ta gueule c'est tout! Émoticône
par contre matériel insultes etc... c'est normal d'sanctionner... Émoticône Émoticône

Tu as fait combien sur montebourg?3?


Je fais deux ,avec bien du mal .....

Mardi 12 Février 2008 10:37

Citation de PEDRO 50 :
toi va couper tes plaques


Il a pas été gentil avec moi le JA contre Montebourg ..... snif , Alors que un match avant , j'ai un coequipier qui a pratiqué de multiples jets de raquette ( murs , table ...) associé a des cris et quelques insultes... pas un mot du JA , et soudain quand j'arrive pour jouer celui la meme veut m'interdire de jouer car un revetement depasse !!!!! point trop n'en faut dirais je .... En tout cas pour pourrir l'ambiance dans un match , rien de mieux.... Ca m'a un petit peu gonflé ... mais bon c'etait sur le coup et je ne veut pas decourager tout ces JA bénévole qui nous rendent bien service quand meme !!! Alors courage messieurs et désolé parfois pour nos excés d'humeur ... Oups ( mon mark V il était pas vieux , non mais !!!)

Lundi 11 Février 2008 23:20

Super sympa je trouve la vidéo, bravo au réalisateur !!!!!! quand aux protagonistes , je pense que certains vont subir de plein fouet la nouvelle legislation sur les picots et leur interdiction pour ceux dit a effets génants... Je tire mon chapeau a ceux qui arrive a jouer avec , il faut une vrai maitrise !!!, mais c'est vrai que pour un publique novice , vu de l'exterieur c'est vraiment pas terrible pour le spectacle....

Mardi 05 Février 2008 18:38

De tout facon , je m'en fou , je vais changer de sport... A moi le texas hold'em....TAPIS ?

Mardi 05 Février 2008 13:18

Enfin , bon si la ligue decide de consulter les clubs d'une maniere democratique à ce sujet tout comme le choix que les clubs de R1 on eut pour jouer le dimanche a 14h... Jouer le dimanche !!!!!!!! pourquoi pas faire du foot à ce moment là !!!!Rire Jouer le dimanche en deplacement , ca te fou en l'air le samedi soir , le dimanche AM et soir !!!! faut etre motivé , donc l'equipe à 4 pourquoi pas ?
Apres la balle 40 mm , les set en 11 pts, les matchs le dimanche, bientot plus de colle rapide , tout est possible...

Lundi 04 Février 2008 10:47

T'inquiete moule je m'en doute bien...Essaye une autre expression que jeu de crapaud qui apprement passe mal... essaye jeu de camping ( c'est ma preferee celle la !!!!)Rire
Pour les equipes à 4 : avantages ca va peut etre rehausser le niveau en régional qui c'est tres affaibli en quelques années, car souvent dans les equipes 1 ou 2 joueurs sont la pour completer et etre a 6 avec 4 ou 5 joueurs en base, pour les petits clubs c'est un ballon d'oxygene pour les effectifs, les frais de deplacements.
Inconvenients: moins d'ambiances, plus de compo d'equipe (choix entre 4-4-2 ou 4-2-4 ...lol ).
Moi au final , je serais plutot POUR , mais à voir .... Contrairement a nico, je n'ai jamais essayé ....

Dimanche 03 Février 2008 21:42

Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie , mais je travaille sur le site AREVA avec ...l'autre crapaud de Jean leboucher....Rire .je te rassure moule moi aussi je péte un cable quand je le joue , je n'ai jamais gagné que je sois 25 ou 35 ( je sais -100 pts en une demi phase faut le faire...) ca avait le don de m'éxciter serieux, mais rien de comparable avec le mac gyver du ping , que j'ai nommé Fabrice A... jean c'est un jeu de rainette a coté,Rire..., remarque vous me direz , je suis pas un exemple ...

Lundi 10 Décembre 2007 17:37

Ok , les gars c'est vrai , je suis pas au meilleur de ma forme et c'est pas l'envie de jouer qui m'etouffe !!! Mais bon , je tiens à signaler l'exploit quand meme , faire 25 à 35 en une phase alors que je suis resté pendant 10 ans 30 !!!! Bon je l'avoue , mon boulot sous payé ne me suffit plus à vivre et je vais donc refaire des tournois ...mais à 35...$$$$$.. !!!!!Rire Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas pu jouer contre moi en premiere phase ....Le principal c'est que l'ASQTT se maintienne et que le club vive!!!! VAMOS !!!!!Rire

Vendredi 30 Novembre 2007 01:12

En revenant sur le soft en revers c'est pas si mal... Je peux en parler je suis monté 25 il y a 4 ans avec deux backsides , puis redescendu 30, j'ai decidé pour me remotiver un peu de mettre un soft en revers en me fixant pour objectif de remonter un jour , et c'est chose faite !!!! Mais c'est vrai qu'il faut un peu bosser pour y arriver et bouffer de la table !!! Ou etre doué ( mais bon c'est pas mon casRire !!!) Vive le soft !!! L'année prochaine j'essaye l'anti top !!!!!

Vendredi 30 Novembre 2007 01:07

Citation de maxwellQC :
t'es qui toi? effectivement j'pense qu'il disait ça pour rigoler, à St andré il n'y a pas de sérieux et c'est bien comme ça... calmes toi et va va renifler des tulipes! peace love unity and having drugs Émoticône


Ouh la jeune panaouane , tu dois etre nouveau dans le monde du ping ; tu connais pas fanfan50? Impossible, allez je te met sur la piste , il a fait les beaux jours de l'AG Caen, il devait etre dans les numero 600,un des meilleurs toucher de balle de la region.. J'ai nommé Francois W...... Juste un conseil ecoute les conseils et suit la sagesse du grand maitre... excuse les fanfan50 , accorde leur ta clemenceRire

Dimanche 07 Octobre 2007 17:31

Tu changeras pas juijui50 , t'es vraiment un petit rigolo...Mais pour ceux qui te connaissent un peu comme moi , je prefere prendre cette reflexion au deuxieme degres... car le club n'est pas au mieux de sa forme , et tout le monde fait des efforts, et un conseil , ne pavoise pas trop car la vie d'un club peut tres vite changer d'une année sur l'autre , la preuve nous , il y a encore quelques , mois , vous n'auriez pas depassé 5 points face a nous au complet... ( attention je ne souhaite ceci a aucun club , pour la vie du ping dans le cotentin....), mais bon c'est un challenge et seul les plus fideles et les plus courageux restent sur le navire...
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manox50

Résolu