Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manox50

Messages de manox50 - Page 2

Vendredi 01 Août 2008 19:29

Citation de Moule :
..cela était un peu fait pour fred Content!

Bon les gars , c'est un blog sur le ping , pas la dictée de pivot... du moment que l'on arrive à faire passer son message...après ... si il faut se relire 15 fois pour pas se prendre une cartouche à la moindre cédille oubliée... Du moment que tu balances des tops frappés dans tout les sens , l'orthographe et la grammaire c'est secondaire non ?...Rire

Jeudi 31 Juillet 2008 18:56

Citation de manox50 :
Citation de mbarbot :
aucun club a dentrainement ce soir?lol je voudrais mentrainer jai envi de tester ma nouvelle plaque:d

Ne me dis pas qu'aucun club est ouvert sur Caen ... Dans le nord cotentin , l'avantage c'est que un groupe de gens continu à s'entrainer l'été , et que l'on est le bienvenu dans les différents clubs ouvert , ( usc , asc, urville ...) . Ça profite à tout le monde...d-un point de vu relationnel et sportif.

Jeudi 31 Juillet 2008 18:56

En tout cas ce forum mutation va pouvoir bientot s'arreter , il va falloir basculer sur le championnat equipe, car maintenant , les surprises vont se faire rares or mutation exceptionnelles
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 31 Juillet 2008 19:00 par manox50

Jeudi 31 Juillet 2008 14:43

Citation de manox50 :
Citation de _7Cie_Duc :
Salut tout le monde,
Petite question indiscrète pourquoi les joueurs de Thaon sont partis à Bayeux ? Quelqu'un sait.L Je les connais pas c'est juste de la curiosité (je sais même pas où Thaon se trouveRire).

Salut pascal , je me rappelle bien de toi , lors de notre derniere rencontre a querqueville ( je jouais en A) et surtout de la soirée.... Tu as du en ch.... le lendemain matinRire. En tout cas toi et votre équipe , palme de la bonne humeur et du whisky...

Manu LAHAIE

Jeudi 31 Juillet 2008 14:43

Citation de _7Cie_Duc :
Salut tout le monde,
Petite question indiscrète pourquoi les joueurs de Thaon sont partis à Bayeux ? Quelqu'un sait.L Je les connais pas c'est juste de la curiosité (je sais même pas où Thaon se trouveRire).

Salut pascal , je me rappelle bien de toi , lors de notre derniere rencontre a querqueville ( je jouais en A) et surtout de la soirée.... Tu as du en ch.... le lendemain matinRire. En tout cas toi et votre équipe , palme de la bonne humeur et du whisky...

Jeudi 31 Juillet 2008 14:39

Je suis d'accord nico avec toi , moi de mon coté j'ai décidé de respecter les régles du jeu et de ne plus coller . C'est seulement que je serais un peu dégouter de me faire cirer par un mec qui colle encore... Car la seule chose sur , c'est que coller apporte des meilleurs sensations , de la rapidité , que une raquette non collée...Mais toi en tant que joueur tu perds contre un mec qui fait un bruit de casserole avec deux samba ou autre et que dire ....à dans 5 ans quand il aura épuisé son stock de colle , si il en fait pas artisanalement...

Mercredi 30 Juillet 2008 17:12

Bientôt le début d'une nouvelle saison...une de plus... Mais cette fois ci avec un changement notable ... l'interdiction de la colle rapide. Mais au fait , la ligue VOC ? Y aura t il des contrôles inopinés en basse normandie à l'échelon régional ? et notamment en R1? et que se passerait il si un joueur de l'équipe était pris en flag par l'appareil et q'il joue en A ? chacun devra prendre ces responsabilités ...

Jeudi 24 Juillet 2008 11:26

Citation de PEDRO 50 :
2nis, felicitation pour votre recrue à 25 . Vous allez vous asseoir pour un bon moment en R1 .
En tout cas, l'usc avec l'arrivé de vincent l'equipe est motivé et maintenant avec la recrue l'asc, ça va motivé les 2 troupes .
Ces 2 equipes vont jouer un role important dans le championnat en R1 . Je m'avance un peu, s'il devait avoir une entente entre l'asc et l'usc pour avoir un vrai projet pour la N3 . Ce n'était pas il y a 5 ou 10 ans l'opportunité, non c'est dans un an pour la saison 2009/2010 .
mise à part montebourg dans les années 80, il n'y a jamais eu de nationale dans le nord cotentin .

Mais n'y a t'il pas eut déjà il y a peu de temps un projet de fusion ASC/USC qui était bien avancé et qui fut abandonné au tout dernier moment...

Mercredi 23 Juillet 2008 01:34

Citation de minimoys :
je peut vous annoncé l'arrivée d'un petit 25 de gironde a l'AS cherbourg qui signera fin aout en espérant plein de bonne chose pour lui et pour son futur club

Qui tu es minimoys ? mauvaise nouvelle pour moi !!! Ça veut dire que je perds ma place en première snif !!!!!Rire
Blague a part tant mieux pour l 'as cherbourg qui a su être attractif !!!! Bieenvenu et à bientôt devant une table ( de ping ) ....

Mercredi 09 Juillet 2008 14:12

Bon , les vincent P ,arnaud T , charlie et nico, n'hésité pas à organiser quelques entrainements durant l'été , moi je me suis commandé du nouveau matos ( faut s'habituer à l'interdiction de la colle) et profiter de mon année sabbatique pongistique pour m'entrainer un minimum et revenir à mon meilleur niveau dans 2 ans... Alors , on se tiens au courant

Mercredi 09 Juillet 2008 14:08

Citation de Greg :
Je connais bien François et je peux affirmer qu'il n'y a que le pognon qui l'intéresse!

Querqueville avait été obligé d'hypothéquer sa salle pour le faire venir et on voit ce que ça a donné.

Émoticône

Je te confirme greg , jamais joué avec un joueur aussi désagréable, et mauvais joueurs , heureusement que le reste de l'équipe était moins gueularde... blague à part une petite dédicace à mon ami francois à qui l'on pense...contraint à une retraite sportive prématurée .. Un exemple sportif et humain dans le monde du ping...salut crevetteRire

Mercredi 09 Juillet 2008 13:59

Citation de dingonono :
moi je susi d'accord avec vous , on a mit un espoir de montée on à jamais dis qu'il n'y avait pas de client sérieux en face il ne faut pas tous mélanger non plus on c'est très bien que la bayard caen ttc et coutance seront des clients comme nous comme dirait mon amie vincent P , wait and see on se prononcera a la fin de la premiere phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je souhaite bonne chance a LASC et l'assun dans leur championnat également !!!!!!!!!!!!! et je dis que jouer en national au moin une fois ca fait plaisir

Vas y NONO t'es le plus fort !!!!!!!

Mardi 08 Juillet 2008 18:08

Citation de memepamal :
Comme le dit Marc, il ne faut pas vendre la peau de l'ours c'est clair en sachant tres bien que les équipes en face de nous sont tres sérieuses, loin de moi l'idée que c'est déjà joué d'avance.

Sinon, par ailleurs il est vrai que si notre club peut se hisser en nationale, je pense que de futurs bons joueurs pourront etre intéressés. je confirme tes propos matthieu en disant que nono a un énorme potentiel et il est clair qu'il serait plus interessant pour lui de jouer en nationale, mais comme on vet pas qu'il parte, ben pas le choix faut monterRire. Tout ça pour dire que si on peut monter, on va pas se gener quitte à prendre des roustes l'année prochaine et des bornes plein la tete, au moins on aura eu le privilège de jouer en N3.


D'accord avec toi vincent, et puis si tout le monde est dispo et va jouer le jeu pour une EVENTUELLE montée en deuxième phase ,pourquoi pas , et je serais curieux de venir vous voir a domicile , le lochet y va courirRire ... Mais attention le caen ttc me parait un sérieux client , et puis il y a le paramètre "colle rapide interdite" . Des jeu comme guillemart, forget, et fred (les autres connait pas..) qui joue en toucher et en rotation vont être avantagé je pense, par rapport à d'autres....

Mardi 08 Juillet 2008 12:31

Citation de Sebmagtt :
Ceal fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum.

USC en N3 très interessant surtout pour les joueurs. Faire des déplacements sur PARIS prendre une rouste et repartir (avec un peu chance 1 joueur ne fait qu'un match) je vous laisse voir la motivation !!!

En bretagne, nous avons une pre nat avec 400-2*2000-1900-2*1780 et nos chances de se maintenir sont très faible.

Je vous laisse voir la différence de niveau entre 2 régions.

Salut mon petit seb ,comment vas tu depuis le temps ? Tu as pu suivre l'evolution du ping dans le nord cotentin grace au forum .... si il y en a bien un qui peut parler d'une expérience malheureuse en national c'est bien toi , moi ,si tu as bien lu mes messages j'ai eut le meme discours que toi , je me rappelle d'un certain francois qui me disais que allez a metz pour prendre 11/1 et faire qu'un match , fallait aimer ça !!!! J'espere a bientot dans le coin , @+ macdo

Samedi 05 Juillet 2008 15:30

Citation de bolderiz :
Sunsun se positionne ?!?Rire

Sinon, faire monter les enchères au tennis de table pour de la R1....Clin d'oeil enfin bon, pk pa !!Rire

!en tout cas je me répète, je serais un de vos supporters pour une montée eventuelle .

Samedi 05 Juillet 2008 12:28

Afin d'être honnête avec grosscharette , il est certain que d'un point de vue niveau , la première de l'usc et plus forte que l'asc , c'est indéniable, mais la ou bolderiz n'est pas réglo , c'est qu'il essaye de vendre un produit qu'il ne peut pas offrir , car je lui rappelle qu'il y a déjà un muté dans leur équipe une...

Samedi 05 Juillet 2008 12:25

Citation de sim_hurricane :
Citation de manox50 :
Citation de bolderiz :
Pour info, voila les classements de nos joueurs :

25 à 2007pts
25 à 1900pts
30 à 1795pts
30 à 1780ps
30 à 1780pts
30 à 1750pts

Il est clair que vous avez une superbe equipe , d'un tres bon niveau , c'est juste que il y a peu de personne a l'entrainement au dessus de 35 , les joueurs de la première sont hélas peu dispo , pour différentes raisons et obligations, mais bon ceci n'empêche pas que ca reste une équipe compétitif , allez les gars montés en N3 , cela fera du bien au ping du nord contentin

Mouarfff ça sera la boucherie en N3 !!! ça sera difficile de marquer des points et d'éviter les raclées sur chaque match !

si tu lis mes messages sur d'autres sujets du forum , tu verres que je suis d'accord avec toi simon, c'est une equipe forte pour la R1 bas normande , mais trop faible pour la N3 , mais si ils ont l'occasion de monter , pourquoi pas , c'est une experience....

Samedi 05 Juillet 2008 11:39

Citation de le roi du top spin :
quand tu fais le total des classements de notre equipe on est a 1816 points de moyenne!!!donc ta moyenne de 30 n'est pas bonne!!!

ok autant pour moi les gars , oups desolé , ca va etre serré de fait , je parierais pas un organe sur coup là ...

Samedi 05 Juillet 2008 11:33

Citation de bolderiz :
J'oubliais un détail important...

Vu la poule qu'ils ont, notre R1 a de bonnes chances de monter en N3, c'est pas une bonne raison de signer chez nous ca ?!?Rire

Pour info, voila les classements de nos joueurs :

25 à 2007pts
25 à 1900pts
30 à 1795pts
30 à 1780ps
30 à 1780pts
30 à 1750pts

Et pour l'équipe 2, je sais que ca n'interesse surementpas mais bon... :

40 à 1580
40 à 1520
40 à 1505
45 à 1460
50 à 1340
50 à 1340


Il est clair que vous avez une superbe equipe , d'un tres bon niveau , c'est juste que il y a peu de personne a l'entrainement au dessus de 35 , les joueurs de la première sont hélas peu dispo , pour différentes raisons et obligations, mais bon ceci n'empêche pas que ca reste une équipe compétitif , allez les gars montés en N3 , cela fera du bien au ping du nord contentin

Samedi 05 Juillet 2008 11:28

Citation de bolderiz :
Je te conseille de venir à l'US parce que l'ambiance y est très bonne.

Il n'y a pas tant que ca de mercenaire non plus dans ce club. Le club s'est pas mal rajeunis avec les arrivées de Jerem Robillard et Vincent Pigouchet.

L'US est aussi un club international... puisque 2 voire 3 anglais jouent dans ce club. Vu que tu es étudiant, ca peux te donner une occaz pour pratiquer l'anglais !!!Rire

Voila, tu as mon mail si tu veux d'autres info.

oh , la bolderiz , ne me fais pas dire ce que je ne veut pas dire , je n'ai jamais dis qui'il y avait de mercenaire du ping a l'usc , je souligne juste que la majorité des joueurs des équipes de l'asc sont issus du club ou bien y sont depuis très longtemps, je tentais juste de decrire l'ambiance de l'asc a grosscharette , mais si tu l'as pris pour vous....
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manox50

Résolu