Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussettedanslefilet

Messages de poussettedanslefilet - Page 3

Vendredi 10 Novembre 2006 18:23

Bon,notre BritishBloc doit être en train d'écoeurer du Chineese à l'entraînement,un peu comme Pikeman hier qui s'est occupé d'une Chineese (Yolande,n'est-ce pas Contrepiedman?).En+,la pauvre,Pikeman a envoyé sec hier,surtout en CD et sur un sacré coup de Pike contre moi pour conclure la soirée... Émoticône
Sinon les photos de St Maur sont très réussies,mais je n'ai pas tout eu.Si quelqu'un peut me ramener le CD mardi...

Mardi 07 Novembre 2006 15:58

2 entraînements par semaine pour BritishBloc!Wahou!Avec un chinois en+!!! Émoticône .Il va revenir en jouant prise porte-plume!!!Les douaisiens n'ont qu'à bien se tenir!!!

Lundi 06 Novembre 2006 15:46

Merci Contrepiedman pour ton coaching judicieux face à st Maur,sauf pour moi bien sûr!Il fallait bien se rattraper dans la camionnette!
Soirée mémorable chez les Valczak,quelle ambiance avec st Amand,Raquequette Blues ne nous avait pas menti,il a assuré comme un chef à tous les niveaux!
La rencontre face à Douai s'annonce bouillante!
Allez Lys!

Lundi 06 Novembre 2006 15:30

bien vu LePousseur!Les préparations nordistes ont du bon!D'ailleurs Madewis aurait mieux fait de s'en souvenir,car il s'était beaucoup avancé sur msn...Il a dû louper l'échauffement à la corde à sauter!!
Allez,ciao les Blagnacais,bon courage pour la fin de championnat et bises à mon Jojo!

Vendredi 03 Novembre 2006 14:23

dommage qu'en France on ne donne pas de nom d'équipe comme par chez toi BritishBloc,on aurait pu s'appeler les Bisons...

Mardi 31 Octobre 2006 12:06

Bon!Bonne nouvelle!Qui sort alors si BritishBloc nous revient??
En tout cas,j'espère qu'il sera surmotivé à la fois pour le match,mais aussi pour la 3ème mi-temps!Mais pour cela,il a toujours été très motivé!

à ce soir Pikeman Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 17:47

Pronos:

Douai/Taissy 11/6
Wattignies/Abbeville 9/11
Yport/Villiers 8/11
VGA/Lys 7/11

Allez Lys!

Vendredi 27 Octobre 2006 17:28

Régis Lebbrecht jouait chez nous l'année dernière,mais en R2.Cette année,il a encore sa licence au club,mais je crois qu'il s'est mis en remplaçant de luxe pour la R2,car il n'a encore fait aucun match cette saison.

Jeudi 26 Octobre 2006 16:54

merci foufoune de maintenir un semblant de suspens pour la montée,car même si nous sommes inférieurs sur le papier,nous vendrons chèrement notre peau chez nous contre Douai. Émoticône
Mais je n'oublie pas non plus qu'ils nous reste d'autres équipes à jouer et à prendre au sérieux.
Quant aux descentes,je crois que toutes les équipes sont homogènes et ont encore leur chance de maintien pour l'instant,on en saura plus à la prochaine journée.

Mardi 24 Octobre 2006 11:38

Bon ok les mecs,on se voit ce soir pour une séance spécialement accès sur la poussette rien que pour moi.J'aurai besoin de quelques conseils LePousseur.Je ramène mon frangin pour remplacer temporairement,je l'espère,TopDeFeu...
Quant au Direteur Technique,je penserai comme pseudo à LaBéquille,en rapport à son genou...ou autre chose,mais ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu sous la douche pour en dire plus à ce niveau... Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 19:37

Ben je crois,en effet BritishBloc que cette histoire et ce pseudo vont me suivre un petit moment,même si cela ne nous a heureusement pas coûté la victoire.
Autrement,j'espère voir quand même Pikeman à l'entraînement demain,malgré le mal de dos.De mon côté la tête va mieux,je serai au rendez vous demain pour essayer de passer mes poussettes au dessus du filet cette fois...

Dimanche 22 Octobre 2006 14:59

ben des pas mal en effet...On mène 2/0 en double avec coupdroitdeplomb,on se fait reprendre 2/2 et à 9 partout à la belle,je mets 2 poussettes dans le filet...Cela a failli nous coûter cher,mais Topcolonne a rattrapé l'affaire!
Mais tu nous manque quand même beaucoup pour le double de B notre British Bloc adoré...Et pour la bison aussi!!!

Dimanche 22 Octobre 2006 14:05

Alors quels sont les résultats finalement?

Dimanche 22 Octobre 2006 14:03

et renard dans la nuit,où en est-il?
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussettedanslefilet

Résolu