Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 8

Dimanche 06 Mars 2011 10:18

Bon rétablissement au joueur de Déols hier à l'ACBB , victime d'un problème cardiaque et dont on espère du plus profond du coeur, de bonnes nouvelles et une bonne santé de la part de l'ensemble des membres du club du CA l'Hay-les-roses TT (Val de marne)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 20:08 par BELVITRES

Dimanche 06 Mars 2011 08:33

Je te salut bible de bon matin (les "vieux" tout en étant hélas plus de jeunes coqs) ont cette particularité de se lever tôt et t'apercevant flaner en poule N3 et des brouettes je me suis permis ce détour !
Les jeunes Fontenaysiens ,tout comme hier pour nous les jeunes Nîmois , et c'est un eternel recommencement prennent le pouvoir , signe que l'avenir appartient bien à la jeunesse ... Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 08:20

Citation de nawre00 :
Je parle pour Abbeville


Oui pardon nawre00, je me suis mal exprimé , je parle simplement des rencontres qu'ils nous restent à jouer dans le bon ordre , on finit par Abbeville qui bien sûr est en tête de la poule et a son destin au bout de leurs raquettes Nîmes étant en position d'attente d'une chute des joueurs d'Abbeville .
Chute qui ne pourrait se produire que lors de l 'avant dernière journée en allant affronter les Roannais chez eux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 08:22 par BELVITRES

Samedi 05 Mars 2011 22:57

Merci bingo ! Bordeaux , Courbevoie et Abbeville pour le maintien effectivement
bon 853 connections pour ce mini mini live c'est encourageant Émoticône
c'est parce que la plus belle équipe de France en N1 était là ....
Cette équipe a un esprit de corps au dessus de la moyenne ,on sent une vraie équipe de potes ,même quand l'un va mal comme Samouillan aujourd'hui (zéro matchs) , ce sont les autres qui s'arrachent pour lui , Bravo !
La route des plays -offs pointe à l'horizon !

Samedi 05 Mars 2011 22:14

11:7 Maillard !!!!! La messe est dite .... Bonne nuit !!!!
Un carton rouge à Hennebont qui a leur grande habitude lâche le match sur Douai pour perdre 11/7 ! Honteux ....
Et victoire d' Abbeville sur Courbevoie 11/6
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mars 2011 22:34 par BELVITRES

Samedi 05 Mars 2011 22:11

On tourne 5:4 Maillard , 5/5

Samedi 05 Mars 2011 22:09

3/3 ambiance de folie !

Samedi 05 Mars 2011 22:08

11/9 !!!! 2/2 au bout du suspens !

Samedi 05 Mars 2011 22:05

Tout comme lui ! Il est cuit l ancien
8/7 tout de même ,9/7 même !

Samedi 05 Mars 2011 22:05

Tout comme lui ! Il est cuit l ancien
8/7 tout de même ,9/7 même !

Samedi 05 Mars 2011 22:04

7/7 temps mort forbault

Samedi 05 Mars 2011 22:01

5H15 de match !!!!
Maillard 2/0 tranquille 3 et 5
Forbault arrache le 3e 14/12 !
2/2 au 4e !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mars 2011 22:44 par BELVITRES

Samedi 05 Mars 2011 21:55

10/9 pour Nîmes !!!!
Forbault pour le point du match nul ...
Seulement en face ....Maillard !!!!!!!!!!!!!

Samedi 05 Mars 2011 21:53

Capel-Calbrix : 2/3 et 11/7 a la belle
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu