Dimanche 29 Mars 2009 16:58
Très simple : 2 défaites de Cognard sur Luro (127) et Forbault (235)en A et pour le reste de l'équipe habituel .... que des victoires
Samedi 28 Mars 2009 21:48
Victoire de Rouen sur l'Hay-les-roses 11-02 dans une rencontre jouée dans un bon esprit avec un Rouen très appliqué ! bravo à cette belle équipe et bon vent pour les plays-offMercredi 25 Mars 2009 19:17
Salut gerse, de retour de vacances dans les caraibes c'est avec peine que je découvre notre résultat de Bordeaux et vous félicite de votre belle victoire contre Hennebont même réduit en force , elle constitue toujours un groupe de jeunes qui s'entraine fort et votre victoire je pense est dû surtout à votre niac ,cette soif de résultat que vous aviez contre nous aussi et qui par contre nous manque cruellement cette saison à nous l'Hayssien ! Effectivement une victoire de votre part sur Nimes nous éviterait de descendre labàs uniquement que pour visiter les arènes aussi jolies soit elles ...Notre hypothétique victoire contre Rouen (même si Nimes nous a un peu montrer la voie à suivre) dépendra de l'envie de chacun à se surpasser quoique je crois que c'est le moment ou jamais !!!! Mais hélas pour nous Rouen est dans la même obligation que nous et peu rendre ce match explosif ! mais bien sur gros avantage Rouen !Jeudi 12 Mars 2009 23:02
Gerse merci pour le prono ! 10-10 arrangerait pas forcement vos affaires ! merci de ta sportivité ,c'est le score idéal pour nous mais et tu le sais très difficile à atteindre ...ACBB-Hennebont impossible de pronostiquer car effectivement tout dépend de la compo et vous ne pouvez qu'espérer qu'ils mettent le 30 plutôt que le 200 ! c'est clair ! Nimes-Rouen 5-11 normal et Montpellier -Metz 3-11 ! te voilà maintenant moins seul niveau pronos !
PS: nous avons joué Hassan l'an dernier à Argentan ou il était N° 4 et effectivement ce n'est pas un type interessant du tout ! limite à tout niveau ...Mais pour Rouen ambitieux à souhait ce que je salue , la faim justifie les moyens et fait ravaler biens des principes qui vu de l'extérieur on aurait du mal à accepter désolé Hugo mais encore une fois je ne vous jette absolument pas la pierre , bien au contraire , allez Rouen pour la montée aux barrages !
Dimanche 01 Mars 2009 12:42
FORBAULT Denis VARY Rémi 0-1Dimanche 01 Mars 2009 12:28
A L HAY LES ROSES TT 1 METZ S.M.E.C. 2Samedi 28 Février 2009 21:39
Vendredi 27 Février 2009 18:59
MERCI gerse ! vu notre piètre match contre vous
ton pronostic je le prends d'office et signe des 2 mains !
Jeudi 26 Février 2009 18:44
BORDEAUX CAM 1Lundi 23 Février 2009 18:18
Les conséquences vu le classement de Metz rend le we prochain le match contre l'Hay-les-roses capital pour le maintien de l'un ou de l'autre ! Ne pas déplacer d'équipe et savoir à l'avance qu'on se pénalise de la sorte est une décision très difficile à assumer...Vendredi 20 Février 2009 18:13
Jeudi 19 Février 2009 19:21
Jeudi 19 Février 2009 19:05
Blessé il me semble ! il en parle si je me souviens bien dans une des pages précédentes .Jeudi 12 Février 2009 21:24
perspicace momobek bravo!
effectivement on veux retourner à Vérone mais prudence tout reste encore à faire ... Avant on va simplement, malgré une équipe sur le papier qui tient la route,essayer de sauver notre tête en N1 qui nécessite un niveau et un budget pour se maintenir de plus en plus impressionnant ! Je transmet à cedric et dan bien que je sais qu'ils lisent aussi le forum ! bye
Jeudi 12 Février 2009 21:14
Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour vous, vu l'équipe que vous alignez. Je me demande même comment vous avez fait pour perdre le premier match tellement votre équipe est balaise. Est ce que c'était votre équipe la plus forte ou vous l'avez amoindrie pour justement vous retrouvez dans la consolante? Enfin quoi qu'il arrive je vous souhaite aussi bonne chance (même si je pense que ça ne sera qu'une formalité pour vous) et peut être a Vérone si nous y arrivons.Jeudi 12 Février 2009 19:57
l'Hay-les-roses N1 en consolente aussi ! le 01/03 se déplace à loeve en Belgique et espère retrouver Le Mans en final Four à Vérone dans cette très belle ville italienne et à l'organisation de cette TT intercup absolument parfaite; bon match aux manceaux et video absolument géniale !Samedi 07 Février 2009 21:41
ACBB menait 9-5 sur l'Hay-les-roses privé de son meilleur joueur ce jour et l'ACBB a su saisir sa chance ...enfin je pense ! Bravo a l'enthousiasme ! dernière minute ACBB-l'Hay :11-7Vendredi 06 Février 2009 18:20
[quote="gerse"car vu l'état des troupes ACBBistes et surtout la différence des classements individuels des joueurs des 2 équipes, le risque d'un cavalier (presque :-) seul existe
dixit jveudvacances !
Jeudi 05 Février 2009 20:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES