Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 29

Dimanche 29 Mars 2009 16:58

Très simple : 2 défaites de Cognard sur Luro (127) et Forbault (235)en A et pour le reste de l'équipe habituel .... que des victoires Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 21:48

Victoire de Rouen sur l'Hay-les-roses 11-02 dans une rencontre jouée dans un bon esprit avec un Rouen très appliqué ! bravo à cette belle équipe et bon vent pour les plays-off

Mercredi 25 Mars 2009 19:17

Salut gerse, de retour de vacances dans les caraibes c'est avec peine que je découvre notre résultat de Bordeaux et vous félicite de votre belle victoire contre Hennebont même réduit en force , elle constitue toujours un groupe de jeunes qui s'entraine fort et votre victoire je pense est dû surtout à votre niac ,cette soif de résultat que vous aviez contre nous aussi et qui par contre nous manque cruellement cette saison à nous l'Hayssien ! Effectivement une victoire de votre part sur Nimes nous éviterait de descendre labàs uniquement que pour visiter les arènes aussi jolies soit elles ...Notre hypothétique victoire contre Rouen (même si Nimes nous a un peu montrer la voie à suivre) dépendra de l'envie de chacun à se surpasser quoique je crois que c'est le moment ou jamais !!!! Mais hélas pour nous Rouen est dans la même obligation que nous et peu rendre ce match explosif ! mais bien sur gros avantage Rouen !

Jeudi 12 Mars 2009 23:02

Gerse merci pour le prono ! 10-10 arrangerait pas forcement vos affaires ! merci de ta sportivité ,c'est le score idéal pour nous mais et tu le sais très difficile à atteindre ...ACBB-Hennebont impossible de pronostiquer car effectivement tout dépend de la compo et vous ne pouvez qu'espérer qu'ils mettent le 30 plutôt que le 200 ! c'est clair ! Nimes-Rouen 5-11 normal et Montpellier -Metz 3-11 ! te voilà maintenant moins seul niveau pronos !Émoticône PS: nous avons joué Hassan l'an dernier à Argentan ou il était N° 4 et effectivement ce n'est pas un type interessant du tout ! limite à tout niveau ...Mais pour Rouen ambitieux à souhait ce que je salue , la faim justifie les moyens et fait ravaler biens des principes qui vu de l'extérieur on aurait du mal à accepter désolé Hugo mais encore une fois je ne vous jette absolument pas la pierre , bien au contraire , allez Rouen pour la montée aux barrages !

Dimanche 01 Mars 2009 12:42

FORBAULT Denis VARY Rémi 0-1

TIPREZ Gerald BAUWENS Eric 1-0

BEYRON Julien MANOUSOF Stephan 1-0

LEPAGE Cédric MARTINET Julien 1-0

LURO Julien DROP Clément 0-1

SOARES Daniel BELGUISE Loïc 0-1

BEYRON Julien VARY Rémi 1-0

Double 1-0 L HAY

FORBAULT Denis DROP Clément 0-1

LEPAGE Cédric BAUWENS Eric 0-1

LURO Julien MANOUSOF Stephan 0-1

TIPREZ Gerald BELGUISE Loïc 0-1

Double 1-0 L HAY

SOARES Daniel MARTINET Julien 1-0

BEYRON Julien DROP Clément 0-1

LEPAGE Cédric BELGUISE Loïc 1-0

LURO Julien VARY Rémi 0-1

SOARES Daniel BAUWENS Eric 0-1

FORBAULT Denis MANOUSOF S 0-1

Dimanche 01 Mars 2009 12:28

A L HAY LES ROSES TT 1 METZ S.M.E.C. 2

Licence Joueur Points / Clast
684129
FORBAULT Denis 2406.0 / N 243
9310960
BEYRON Julien 2626.0 / N 106
9412757
LURO Julien 2580.0 / N 127
9410233
TIPREZ Gerald 2372.0 / N 277
934581
LEPAGE Cédric - M 2463.0 / N 202
9224812
SOARES Daniel 2373.0 / N 273

Licence Joueur Points / Clast
5713555
VARY Rémi 2446.0 / N 218
5722395
MANOUSOF Stephan - C - M 2526.0 / N 152
026394
DROP Clément 2606.0 / N 115
5717096
BAUWENS Eric - C 2362.0 / N 284
5714809
MARTINET Julien 1996.0 / 25
576252
BELGUISE Loïc 2412.0 / N 238

Samedi 28 Février 2009 21:39

Citation de dorade21 :
L'hay les roses a gagné ou perdu ?

PERDU !!! Beau combat à l'Hay-les-roses 3/1 l'hay, 3/3 , 5/3 l'hay,5/5, 7/5 metz , 7/7, 9/7 metz , 9/8 , 11/8 metz ... Bravo et situation très critique pour l 'Hay-les-roses d'autant je crois que Nimes vient de battre Hennebont 11/9 !

Vendredi 27 Février 2009 18:59

MERCI gerse ! vu notre piètre match contre vous Émoticône ton pronostic je le prends d'office et signe des 2 mains ! Émoticône

MONTPELLIER - ACBB ----- 07/11 (une bonne partie du chemin du maintien...)
HENNEBONT - NIMES ------ 11/07 (Hennebont va assurer définitivement son maintien , présence de Baï !)
ROUEN - BORDEAUX ------ 11/07 (Rouen au dessus de la poule et donc...Bordeaux pas assez fort en B malgré Mommessin!)

Jeudi 26 Février 2009 18:44

BORDEAUX CAM 1
METZ SMEC 2
Paris, le 26 février 2009
N°0347 / SPO. 0132 / PL / MB
Objet : Championnat de France par Equipes
Nationale 1 messieurs – poule B
Messieurs,
Lors de la 2ème journée de la 2ème phase de nationale 1 messieurs - poule B du samedi 24 janvier 2009, il
a été demandé à l’équipe 2 du club SMEC Metz ne pas terminer son déplacement vers Bordeaux compte
tenu de la vigilance d’alerte rouge déclarée pour le jour de la rencontre par les services de Météo France
sur 9 départements du Sud-Ouest (dont le département de la Gironde) et des consignes émises par les
pouvoirs publics.
La Commission Sportive Fédérale, lors de sa réunion du mardi 27 janvier 2009 a décompté 15
rencontres du championnat national par équipes non disputées et a fixé au samedi 21 février 2009 à 17
heures la date officielle de report de ces rencontres (sauf accord des 2 clubs pour une autre date dans la
limite du dimanche 1er mars 2009 au plus tard).
Considérant que :
- malgré les différents courriers échangés, aucun accord n’a pu être trouvé entre les 2 clubs pour une
autre date ;
- l’équipe 2 du club SMEC Metz s’est trouvée, pour plusieurs raisons, dans l’impossibilité de présenter
une équipe le samedi 21 février ;
- la notion de forfait sous-entend un non déplacement, applicable à la date du 21 février mais non
applicable à la date du 24 janvier à l’équipe 2 du club SMEC Metz ;
- la notion de pénalité sous-entend un désavantage donné à une des 2 équipes ;
- le préambule du chapitre 2 des Règlements Sportifs prévoit d’accorder des dérogations pour la gestion
des situations exceptionnelles ;
- l’article 77.1 prévoit une modulation de la sanction relative au forfait suivant les circonstances ;
Le résultat de la rencontre de nationale 1 messieurs - poule B prévue, au calendrier diffusé le 6 janvier
2009, le samedi 24 janvier 2009 est enregistré comme suit :
CAM Bordeaux 1 bat SMEC Metz 11-0 et 3-1 points rencontre.
Nous vous prions de croire, Messieurs, à l’assurance de nos sentiments sportifs les meilleurs.
Patrick LUSTREMANT
Président de la Commission
Sportive Fédérale
Copie : Jean-René Chevalier - Pierre Blanchard – Georges Gauthier – Ligues Aquitaine et Lorraine
Comités de Gironde et Moselle – Clubs de la Poule

Lundi 23 Février 2009 18:18

Les conséquences vu le classement de Metz rend le we prochain le match contre l'Hay-les-roses capital pour le maintien de l'un ou de l'autre ! Ne pas déplacer d'équipe et savoir à l'avance qu'on se pénalise de la sorte est une décision très difficile à assumer...

Vendredi 20 Février 2009 18:13

Citation de bingo :
Vous pensiez vraiment que le CAM aurait accepté de se déplacer à Paris pour jouer un match à domicile ?????

Les joueurs du CAM ne se seraient pas déplacé exprès à paris , c'est au retour de Rouen qu'ils auraient pu jouer la rencontre le dimanche en région parisienne là ou la veille Metz jouera une autre rencontre de championnat , en l 'occurrence contre l'hay-les-roses.Ceci dit les joueurs du CAM s'ils viennent sur Rouen en train ou autres moyens de transports (avion) ce n'est pas forcement évident d'organiser tout cela pour eux, il n'y a guerre que par voitures que cela aurait été possible . Libre choix à eux il me semble de décider de tout cela .

Jeudi 19 Février 2009 19:21

Citation de dragon hearth :
Pour ma part, j'aurais aimé savoir si cette rencontre se jouera à l'Hay...?
En tout cas bravo aux joueurs et dirigeant de l'Hay d'avoir proposer ca ! Ca permet un peu d'apaiser les esprits.

Nous sommes à 8 jours de notre rencontre l'Hay-les-roses-Metz et aucunes nouvelles de la fédé et de Bordeaux moins Metz qui était partant et parti prenante pour cette solution qui n'a pas été apparement retenu et dont maintenant même prévenu ces jours prochains nous ne serions plus capables d'en assurer la préparation (autorisation et organisation , plannings , etc... avec la ville de notre salle qui n'est pas une salle spécifique hélas)

Jeudi 19 Février 2009 19:05

Blessé il me semble ! il en parle si je me souviens bien dans une des pages précédentes .

Dimanche 15 Février 2009 12:25

En région parisienne les matchs en départementales sont le vendredi soir , jour de départ en WE, à 20h30 et souvent pour faire des distances de 10 à 30 kms on met largement plus d'1h30 de route..Autres régions autres problèmes !!!

Jeudi 12 Février 2009 21:24

perspicace momobek bravo! Émoticône effectivement on veux retourner à Vérone mais prudence tout reste encore à faire ... Avant on va simplement, malgré une équipe sur le papier qui tient la route,essayer de sauver notre tête en N1 qui nécessite un niveau et un budget pour se maintenir de plus en plus impressionnant ! Je transmet à cedric et dan bien que je sais qu'ils lisent aussi le forum ! bye

Jeudi 12 Février 2009 21:14

Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour vous, vu l'équipe que vous alignez. Je me demande même comment vous avez fait pour perdre le premier match tellement votre équipe est balaise. Est ce que c'était votre équipe la plus forte ou vous l'avez amoindrie pour justement vous retrouvez dans la consolante? Enfin quoi qu'il arrive je vous souhaite aussi bonne chance (même si je pense que ça ne sera qu'une formalité pour vous) et peut être a Vérone si nous y arrivons.

Passe une petit bonjour a Cédric et Daniel de ma part. Tchuss

Jeudi 12 Février 2009 19:57

l'Hay-les-roses N1 en consolente aussi ! le 01/03 se déplace à loeve en Belgique et espère retrouver Le Mans en final Four à Vérone dans cette très belle ville italienne et à l'organisation de cette TT intercup absolument parfaite; bon match aux manceaux et video absolument géniale !

Samedi 07 Février 2009 21:41

ACBB menait 9-5 sur l'Hay-les-roses privé de son meilleur joueur ce jour et l'ACBB a su saisir sa chance ...enfin je pense ! Bravo a l'enthousiasme ! dernière minute ACBB-l'Hay :11-7

Vendredi 06 Février 2009 18:20

[quote="gerse"car vu l'état des troupes ACBBistes et surtout la différence des classements individuels des joueurs des 2 équipes, le risque d'un cavalier (presque :-) seul existe Émoticône

Attends demain gerse pour te prononcer ,et si l état des troupes ACBBistes n'est pas bonne , il se peut que cela soit aussi le cas en sens inverse donc prudence et gardez vos...bien au chaud ! Émoticône dixit jveudvacances !

Jeudi 05 Février 2009 20:42

Citation de Scal :
Salut Belvitres,

tu verras, je t'ai envoyé un message pour samedi.

A+ et j'espère que tu te trompes dans ton pronostic Émoticône

Salut Scal je viens de te répondre en MP , cela sera un match surement très très équilibré avec ce public chaud à ce qu 'on m'a dit et que j'ai hate à voir à l'oeuvre et à la hauteur de sa réputation ????
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu