je souhaite faire l'aqquisition d'une table !
j'ai deja ma petite idée mais je souhaite avoir vos impressions et vos conseils
apres tout plusieurs idees valent mieux qu'une !!!
de plus dite moi quelle balle sont bien ?
car en ce moment je joue avec des nittaku c'est sur elle sont excellente mais tres chers on se mort les doigt quand ca casse
voila merci a tous par avance et bonne saison...
moi j' ai un torpedo en CD jte le conseille si tu es offensif et quand je dis offensif c'est OFFENSIF !!!!
j'ai fait une saison avec et je l'ai tjrs vu que c'est un revetement qui n'as pas enormement d'adherence comparé a d'autre je trouve qui' il ne s'use pas bcp faut entretenir aussi... sinon ne compte pas trop dessus pour les top c'est plutot pour les frappe en revenche si tu cherche quelque chose de pas trop rapide mais avec des rotations exceptionnelle jte conseille mon revetement revers mark V XS il est super
voila aplus peut etre et bonne saison a toi
lequel des deux sites est le mieux pour s'equiper ? moi j'ai acheter maraquette chez madewis mais je ne connais wack que de nom c'est comment ? merci et dites moi ce que vous avez comme raquette ca peut donner des idées d'associations bois revetements à bientot
j'ai acheté un bois tibhar carbofibre avec un tibhar torpedo max coup droit et un yasaka mark V XS 2.1 en revers qui assure des rotations extreme et des top a surprendre l'adversaire essayer cette combinaison vous verrez... pour les offensifs biensur !!! a bientot