Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taures

Messages de taures - Page 12

Vendredi 23 Novembre 2007 10:46

Citation de spirit :
Rahh j'ai pas pensé à la lettre ! Je l'envoi aujourd'hui ou demain là j'ai été trop pris par les études ! Désolé !

slt spirit tu as envoyer notre lettre ou pas ?a+(pense a st egreve aussi)

Vendredi 23 Novembre 2007 10:44

PLUS QUE 75 PLACE A CE JOUR (a 30 jours du tournoi )

Jeudi 22 Novembre 2007 23:27

Citation de Big - - - - - :
Citation de taures :

(tu as 1653 points )

Heu ... t' es gentil de pas contredire les adultes s' il te plaît : avec la dernière journée (3 victoires = + 7) 1653 + 7 = ?? Combien taures s' il te plaît ? Réfléchis avant d' écrire mon garçon ! Si je dis 1660, c' est que c' est bien ça, OK ? Merci. Émoticône

Citation de taures :
escuse moi dsl j'etais énervé

Pas de souci taures, tu es tout excusé. Je suis sûr que tu n' es pas méchant, mais par contre, tu devrais faire attention un peu plus à ce que tu écris. Émoticône

t'inquiéte je me la péte pas dans la réalité , je n'aime d'ailleurs pas les gens comme ca !
pour ce qui est du nc-35 je sais tres bien que y a des 40 qui en veulent donc ce ne sera pas facile

BONNE CHANCE A TOUTE ET A TOUS

Jeudi 22 Novembre 2007 10:59

benh le coach a sarah ?

Jeudi 22 Novembre 2007 10:53

Citation de chila73 :
Taurès tu es fantastique!!

Sinon avez déjà la liste des inscrits concernant le tournoi de saint égrève?

lol qui es tu ?

sinon pour lucio ma le mach contre toi va vraiment falloir que j'aille le chercher ce match

Jeudi 22 Novembre 2007 09:51

Citation de loser :
moi je veux bien m en occuper du jeune. taures.........., je propose une poule avec AP 30, Le Chab 35 et moi , juste pour voir si son jeux est aussi bidon et creux que ne le laisse penser ces posts..........

je finit 1ere de poule

Jeudi 22 Novembre 2007 09:50

Citation de taures :
C' est beau d' avoir ainsi confiance en soi comme Taures ; moi je n' ai "que" 1660 pts et ne suis absolument pas sûr (mais vraiment pas) de réussir à monter 30 un jour ...

En plus, les points, ca ne veut pas vraiment dire grand' chose au fonds. En R2, pour l' instant, je n' ai joué qu' en contre ... et encore j' ai ramé quelques fois ! Alors si j' étais en R1 ou en PN, j' aurais moins de points je pense.

(tu as 1653 points )

Heu ... t' es gentil de pas contredire les adultes s' il te plaît : avec la dernière journée (3 victoires = + 7) 1653 + 7 = ?? Combien taures s' il te plaît ? Réfléchis avant d' écrire mon garçon ! Si je dis 1660, c' est que c' est bien ça, OK ? Merci. Émoticône

escuse moi dsl j'etais énervé

Mercredi 21 Novembre 2007 16:45

lol c purrement de l'ésprit sportif !!

Mercredi 21 Novembre 2007 15:49

ahahah oui c vrai !!! comment va tu toi ?????

tu trj a rhodia ?

Mercredi 21 Novembre 2007 15:40

en faite je vais voir si le tournoi de saone valle est mieux !!

ahah mais c vrai j'y pense je doit dormir chez Quentin !!!!

*quentin* ne t'inquiéte pas gars je suis pas aussi con en réalité !!!!

le truc c que mon pere va faire le double avec moi le samedi donc ca va etre vraiment trop cool !! ( enfin une motivation pour venir )

nan je déconne les gars il est tres bien votre tournoi et j'ai meme fait de la pub pour lui Émoticône

pour finir je sait pas si je vais faire le nc35 !!?

avec tous les gens qu'il ya contre moi maintenant !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2007 15:44 par taures

Mercredi 21 Novembre 2007 15:39

Citation de steph39 :
o faite taures ton adress msn résume ton eta despri

tu as vraiment 6 mois de plus que moi en connerie toi ca se voit !!! ahahah Émoticône

je suis meme plus sur de venir maintenant

Mercredi 21 Novembre 2007 15:37

Citation de steph39 :
o faite taures ton adress msn résume ton eta despri

t toi gamin Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2007 15:37 par taures

Mercredi 21 Novembre 2007 15:05

ahah 3/0 surrement enfin c sur !

Mercredi 21 Novembre 2007 10:59

ahRire mdr je veux bien mais perdre un 70 ahahahahah

Mercredi 21 Novembre 2007 10:51

C' est beau d' avoir ainsi confiance en soi comme Taures ; moi je n' ai "que" 1660 pts et ne suis absolument pas sûr (mais vraiment pas) de réussir à monter 30 un jour ...

En plus, les points, ca ne veut pas vraiment dire grand' chose au fonds. En R2, pour l' instant, je n' ai joué qu' en contre ... et encore j' ai ramé quelques fois ! Alors si j' étais en R1 ou en PN, j' aurais moins de points je pense.

(tu as 1653 points )

Mercredi 21 Novembre 2007 10:49

ok moi aussi je suis en R2 donc je joue que en contre la majorité du temps.

voila on a 24 ans d'écard donc 290 mois environ si tu veux etre 30 tu peux l'étre
simplement il faut que tu t'entraine !!!

ce dimanche je vais avoir les points 30 suite a la prochaine journée

Mardi 20 Novembre 2007 13:19

Citation de pailtarouche :
Citation de taures :
Citation de ladjacke :
oulala bah dite moi y a eu des reglement de compte depui hier aprè midi!!
c'est sur que taures il faut pas tro t'enflammer c'est bien d'etre ambicieux t'as raison au fait est ce que les dotations par tableuax te suffisent ou pas?
En effet corbas si il peu etre homologué national ,il risque d'y avoir du beau monde enfin on l'espère.
Et pour les personnes qui veulent pas que des etrangers viennent au tournoi dite vous bien que si vous les jouez et que vous perdez eh ben vos points comptent pas donc ca peut aussi etre un avantage qu'il y ait quelques etrangers.
Rodjack merci de nous soutenir pour ce tournoi si tu connais des gens que ca peut interesser fais toi plaisir ramène les pour le tournoi.
bonne journée a tous

c tres limite comme dotation 40 eu pour le 35 !!

exemple au hasard tournoi de romans :

Horaires Tableaux Dotations
Vainqueur Finaliste 1/2 finaliste 1/4 de finaliste
8h30 NC-65 (<1100 pts) 100 € 50 € 25€ 10 €
9h30 NC-40 (<1600 pts) 140 € 70 € 35 € 10 €
10h30 NC-55 (<1300 pts) 120 € 60 € 30 € 10 €
11h30 NC-30 (<1800 pts) 170 € 85 € 43€ 10 €
12h30 Handicap 150 € 75 € 38 € 10 €
13h30 NC-n°700 200 € 100 € 50 € 20 €
(Trophée Philippe Hillairet) 150 € 75 € 38 € 10 €
15h30 Ttes Séries 300 € 150 € 75 € 30 €

c quand meme autre chose pas vrai ?????????????????????????

DABORD JE SUIS JE TROUVE LES DOTATIONS VRAIMENT FAIBLE , DU JAMAIS VU.
JE VIENS LA QUE POUR FAIRE DES POINTS ET PROGRESSER ET PAS POUR L'ARGENT AUTREMENT JE NE VIENDRAIS PAS .

NE PARLE PAS DE QUENTIN J'AI PAS DE MANQUE DE RESPECT ENVERS LUI OU VOUS . NE N'AI INSULTé PERSONNE DONC CALME

Mardi 20 Novembre 2007 10:58

Citation de ladjacke :
oulala bah dite moi y a eu des reglement de compte depui hier aprè midi!!
c'est sur que taures il faut pas tro t'enflammer c'est bien d'etre ambicieux t'as raison au fait est ce que les dotations par tableuax te suffisent ou pas?
En effet corbas si il peu etre homologué national ,il risque d'y avoir du beau monde enfin on l'espère.
Et pour les personnes qui veulent pas que des etrangers viennent au tournoi dite vous bien que si vous les jouez et que vous perdez eh ben vos points comptent pas donc ca peut aussi etre un avantage qu'il y ait quelques etrangers.
Rodjack merci de nous soutenir pour ce tournoi si tu connais des gens que ca peut interesser fais toi plaisir ramène les pour le tournoi.
bonne journée a tous

c tres limite comme dotation 40 eu pour le 35 !!

Mardi 20 Novembre 2007 10:56

Citation de Corbas :
Citation de taures :

moi presque 25 aujourd'hui et fin de la phase 25 .

tu pense que je vais perdre un 45 40 35 ?

surtout que je me méfit d'eux et suit tjr a fond donc pas de surprise

Taures, si je ne me trompe pas, tu est toujours 35 sur la mensualisation en cours...
En plus, je voie que tu as perdu un 45 et deux 40, il faut que tu t'en mefie plus Clin d'oeil

toi tu es 35 ?????

sur fftt tu es encore 40 ahahah

Mardi 20 Novembre 2007 10:52

ok bon je voulais pas me la ''péter'' dsl on verra bien ce qui va se passer c vrai que sur un match tt est possible .
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taures

Résolu