Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Messages de *SCO* - Page 15

Mardi 22 Janvier 2008 16:48

Cette Seconde journée de championnat s'annonce tres difficile pour nous.

Nous jouons gros avec ce déplacement à clery, de plus leur équipes sera au grand complet je pense.

L'année dernière nous l'avons emporté 12-08, je crois. Cependant JDB était absent..........

Dimanche, sera un autre match avec Beucher "Pére et fils" la tache sera plus compliqué.

Ceci dit, on à un peu taper la balle, dimanche, à une certaine manifestation sportive, et on sera répondre présent.

Lundi 21 Janvier 2008 09:39

Exact, parlons un peu de la prochainr journée....

Avec deux match trés important SARAN 2 vs PATAY et CLERY vs CJF2

Je pense que saran 1 va continuer sur sa lancer et écrasé ferolles....et un match qui plein de surprise entre ping st jean et Gazelec (Ping a une chance...Momo m'a dit kil n'était pas en forme)

Vendredi 18 Janvier 2008 10:28

Citation de biffsky :
Citation de elpresident :
capitaine biffsky on se fais chambrer Émoticône

qu'es ce que tu veux, ca parrait normal, je perd un classement !!!
Émoticône

Pauvre petit....!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-qui-pleure-2.gif

Jeudi 17 Janvier 2008 14:55

1100 pts !!!

C comme si un NC gagne sur un 30 : dit comme ça ça parait un peu plus réaliste.....

Si on ajoute un apéro et une soirée arosé pour le n°....en admettant que le 55 est en pleine bourre et qu'en fait ce n'est kun ancien 40 (ki c'est entrainné dans son garage depuis)...

tout s'explik !!!!!!!

Jeudi 17 Janvier 2008 12:08

Citation de Vincente de la Vega :
Petite question sco!

Sur le site et sur le post tournoi, le tournoi tt cat commence à 11h 30 et la c'est 13h, c' quoi la bonne heure ? Merci

????????? TRES BONNE KESTION ?????

Sur l'affiche ya 13 h et sur le réglement ya 11h 30....????!!!!!

Je v me renseigner.......sinon le mieux est de venir a 11h30 et si tu est en avance et bien ......... YA LA DITTER'S BUVETTE ....LOL

Jeudi 17 Janvier 2008 11:24

Petit rappel....

TOURNOI CJF TENNIS DE TABLE
Homologué FFTT sous le n° :

Tableaux CATÉGORIES POINTAGE
JA JEUNES A - jusqu'à 11 ans inclus 8 H 30
JB JEUNES B - de 12 à 16 ans inclus 8 H 30
N 50 - NC (- 1400 pts*) 8 H 30
G 35 - 65 (de 1700 à 999 pts*) 10 H
S 70 - NC (- 1000 pts*) 10 H
H HANDICAP 11 H 30
F FÉMININES 13 H
A TOUTES CATÉGORIES 13 H
D DOUBLES 14 H
*non-inclus.
Coupes, lots, chèques, bons d’achat, etc ...

100 euros bon d'achat DAUPHIN) tiré au sort parmi tous les participants

INSCRIPTIONS : 6 euros le premier tableau et 4 euros par tableau supplémentaire
Tableaux supplémentaires gratuits pour les féminines. Tableau doubles : 3 euros/ personne.
par e-mail : delande.manu@wanadoo.fr
par téléphone : 02 38 62 98 81 (Florence) 06 60 97 36 07 (Hervé)
par courrier : Didier FABLET - 3 rue Gérard PHILIPE - 45400 FLEURY LES AUBRAIS

Mercredi 16 Janvier 2008 12:57

DES PRONOS pour dimanche ????

Tout Cat : QUETARD ou LENDL (avec un peu de chance)
35-65 : GrandNord sera t il présent pour défendre son titre ..... the Big Kestion ????
NC-50 : Un petit Jeune surement..... le petit VERVIALLE du CJF???
NC-70 : Un petit jeune encore...... un peu plus petit celui là.

Double : ????? surement pas moi....

Mercredi 16 Janvier 2008 10:33

Citation de gratos patos :
Citation de lendl :
Tournoi du cjf ce week end

n' oubliez pas de vous inscrire .

du beau monde est attendu .

T'en fais pas, il y aura du Saranais !

Des pré-matchs de D1 en perspectives ????

IL FAUT VENIR NOMBREUX, DITTER A PREVU UNE BUVETTE DIGNE DE CE NOM ....... ALORS A VOS RAQUETTES.

De plus c le bon moment de faire le point sur son jeu avant la trés importante deuxième journée....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 10:34 par *SCO*

Mardi 15 Janvier 2008 16:24

Citation de manu56 :
A mon avis, Saran 2 ne sera pas très loin des 3 premières places si on joue au complet à chaque match et que les joueurs de l'équipe ont la forme (espérons que les grattes de patouille reviennent viteRire)...mais pour le moment l'objectif c'est le maintien parce que beaucoup d'équipe sont quasiment au même niveau!!

Nous on vise la 3ème place....significative de R3.
Aprés au vue de la poule tous est possible les équipes sont trés proches.
SARAN 2 est une équipes trés motivé et il faut sans méfier.
Et certains critères vont être décisif : lieu de la rencontre, forme des joueurs, spécificitée des jeux de chacuns, "la gratte" (au bon moment)....
Mais tout ça n'est pas personne peu le prédire ou le devinez.....
Cette phase promet un grand suspens.... et juska la dernière journée je pense

Mardi 15 Janvier 2008 09:37

Citation de st3ph3n :

imagine si julien a fait le 6eme, c'est vraiment qu'ils jouait a 5 alor... Émoticône
je rigole biensur, bien joué pour tes perf en D1 ce week end !

IL NE FAUT PAS DIRE : Kon joué à 5 (alors ke vous ^étes 6)...pour les sixième c frustrant et du genre "lui il sert à rien" ( il sert déjà à ne pas payer l'amende LOL!!!)

IL FAUT DIRE : On à joué avec une équipe incomplète, mais il se sont bien battu....dommage.

Ps : Dernier match de 1ère phase, on était dans la m^me situation (manque de joueur) on à appelé un NC à la dernière minute....celui ci fait 2 pts en B et nous donne la victoire (11-09).

Alors soyez plus sympa pour ceux ki remplace les absents et ki n'ont pas forcément le niveau, je ne pense pas ke se soit une partie de plaisir pour eux!!!!!!

FIN DU KIPROKO.

Lundi 14 Janvier 2008 16:49

Citation de st3ph3n :

HERCENT, BERAULT ou NOUVELLON sont tous monté en R2 pour fair les "6eme joueur". Apré si on a 4 défaite je pense qu' il faudrat y resongée ^_^.
Seul Nouvellon ne pourrat pas descendre vu qu'il est muté et il y a déja un muté en D1. a suivre ...

Attention de na pas se bruler !!!!!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0026.gif

Lundi 14 Janvier 2008 16:24

Sur Paris, donc ne descend pas bcp et donc ne jouera surement pas bcp.....

Info de pascal......(le père)

Lundi 14 Janvier 2008 09:28

Citation de jul4529 :

C'est l'equipe type de seconde phase. 3 joueurs de D1 de la premiere phase sont montés en R2. En fait les problemes d'effectifs, on les avait en debut de saison: les 2 R2 ont jouées à 5 en premiere phase.
Bien joué la D2 Content

Vous avez joué à 5 lors d'une seule journée, de plus Une de vos R2 monte en R1. (donc je ne pense pas kelle à joué à 5 comme tu dis)

Si pour toi joué à 5, c seulement en comptant les titulaires ..... C sympa pour le sixième.

Le départ d'aurélien seene joue pour qq chose, mais ......

????!!!!! Si c'est vraiment l'équipe type de D1, le maintien sera difficile les gars !!!!!

Tu est sur kil n'y aura pas de HERCENT, BERAULT ou NOUVELLON

on vera dans 15 jours
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 11:08 par *SCO*

Dimanche 13 Janvier 2008 17:12

CJF 2 gagne 13-07 contre Férolles en D1.

Match accroché jusko double en A : a partir de ce moment un trou s'esrt crée (5v de suite pour cjf.

Une compo surprenant du coté de Pig st jean ???? des problèmes d'effectif ????

Samedi 12 Janvier 2008 20:20

40- 45 - 65 et 60 (ex 35) en D3 C une équipe qui tiens (seulement) la route ???????

Fo arreter d'etre pessimiste !!!!!!......

montargis joue la prudence avec ça ?????!!!!!!

Mercredi 09 Janvier 2008 12:43

Citation de ditter 45 :
je suis de retour , petit probléme technique... sco et ghostbuster sont affutés pour dimanche '' çà va faire mal '' Émoticône

Je ne suis pas aussi convaincu ke toi.....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/hin.gif

Mais on va essayer de donner raison aux différents pronostics

Mardi 08 Janvier 2008 15:37

Citation de crapaud 45 :

Citation de *SCO* :
Ditter à été Banni du forum...........

Je lance une pétition pour kil retrouve sa place parmi nous......

Pourquoi l'ami Ditter a t-il été banni du forum ? C'est un gars très bien et avec une bonne mentalité et une très bonne descente...... Qu'a t-il fait de mal ?

A lui de nous le dire...... Mais Komment ???!!!!???

jespere kil reviendra vite.........

Mardi 08 Janvier 2008 10:39

Ditter à été Banni du forum...........

Je lance une pétition pour kil retrouve sa place parmi nous......

Lundi 07 Janvier 2008 12:35

VOICI MES PRONOS

PATAY - PSJ : 05 - 15
SARAN 1 - SARAN 2 : 17 - 03
CJF 2 - FEROLLES : 12-08
GAZELEC - CLERY : 12-08
448 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Résolu