Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PikeMan

Messages de PikeMan - Page 4

Dimanche 22 Octobre 2006 01:04

Citation de BritishBlock :
moi je veux une bisonnnn!!!!!!

Il reste un peu ede bison. On écoute ton CD ... Billy ... tu te souviens ...

Dimanche 22 Octobre 2006 00:47

Citation de le pousseur :
difficil en effet mais bon faire déjà un sérieux seait déjà bien et après on vera pour ne rien regretter. nous on fait les fous chez le bouba . trés bonne ambiance ici. Émoticône

Combien de personnes chez boub ?

Dimanche 22 Octobre 2006 00:45

Citation de le pousseur :
une équipe de troyes qui est venue avec un n°580 en - mais qui s'est bien défendue. 11 à 6 au final avec des matchs sérrés. Le retour sera difficille s'ils jouent au complet mais nous devrons passer quand même si nous jouons à notre niveau, à voir en seconde phase. Merci à eux pour leur bonne humeur. Émoticône

Salut pousseur. pas encore couché ? Vous faites la teuf ou ? Au fait, félicitations à boub pour ses 3 victoires?

Dimanche 22 Octobre 2006 00:35

Citation de le pousseur :
félicitations aux joueurs de lys moi je suis passé chez bouba et ont part sur lille. super topcolonne qui a encore perfé moi j'ai assuré mais ce n'était pas la même équipe en face bref bravo à vous et j'espère que votre b va se réveiller pour gagner + facilement la prochaine fois. allez top de feu et coupdroitdeplomb réveillez vous!!!!! ah vous êtes meilleurs à la vodka. Émoticône

Salut le pousseur. Bravo pour ta régularité .. Mais tu as bien été entrainé cette semaine. La zub est en fin de carrière mais nous tenons le copup pour l'instant. Nous allons nous entrainer dur pour le match de douai

Dimanche 22 Octobre 2006 00:31

Citation de foufoune :
je me renseigne car c'est peut la clé du succès...

Salut Foufoune,
La bison est excellente ... En direct du camion ... Nous sommes sur le retour et nous dégustons une petite vodka aromatisée au caramel ... La rançon du succès effectivement.

Résultat de Abbeville ?

Samedi 21 Octobre 2006 12:57

Citation de le pousseur :
bon courage aux lyssois car c'est une bonne équipe. Gagnez sinon labass va croire que sans lui l'équipe ne tourne pas un peu comme l'année dernière avec kaci. Qui a apporté la bison aujourd'hui? ça doit être raquetteblues que j'espère voir à un après match vers les deux heures si son organisme le permet encore et demande lui qui est celle qui sert au bar il parait que c'est la secrétaire d'un dénommé p........ Émoticône

Hello le Pousseur. Nous avons partagé les missions : J'ai ramené la bison et les gobelets et TopdeFeu a ramené le Caramel. Peux tu éclairer RaquequetteBlues concernant le bar, il ne comprends pas tout !!!
Bon match

Samedi 21 Octobre 2006 10:02

Citation de le pousseur :
Citation de topdefeu :
ben il a beau avoir des gros jambons,parfois à l'entraînement ça n'avance plus...Mais je sais qu'il va encore nous impressionner demain!C ça de jouer à l'économie à l'entraînement!!Quant aux après matchs,il a effectivement la longévité d'un petit jeune avec l'expérience en + bien sûr!Mais toi,une fois les matchs finis on ne te vois plu beaucoup coupdroitdeplomb.T'as repris tes activités au Novotel??Remarque cette fois ci au moins on ne te piquera plu ton sac,il pue beaucoup trop!!!
Allez Lys!!!
C'est clair qu'il bouge encore bien, à l'économie peut-être mais bon c'est monsieur 100% pour l'instant, la loco de lys, mais personnellement je trouve que ses après matchs sont assez classics car avec topcolonne ont lui met vraiment des coups de vieux le dimanche n'est ce pas pikeman? Émoticône

C'est vrai TopColonne et le Pousseur champions du monde de l'après match ... Je ne cherche pas à Lutter ... Question ? Tu es sur qu'ils de donnent de la vraie colle à St AMAND ... Je trouve que ta "palette" se décolle souvent. Ceci empêchant de faire des "Livrages à la merde" et des "hélicoptères" ... Il faudrait revoir ça dans ton contrat ... Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 23:33

Citation de topdefeu :
ben Secrétin pas vraiment,il gagne tout 3/0,mais il a beaucoup mieux joué que contre vous foufoune.quant à Lefevre,3/0 le 1er match,puis 3/1 et 3/2.Mais le physique quand on a 44 ans...

Qu'est ce qu'il a mon Physique TopDeFeu ??? Attends demain soir. Je te prends avant nos 20 exos de déplacement habituels ... Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 22:05

Citation de le pousseur :
salut pikeman ben j'aurai dû mettre poussette d'acier mais j'ai fait soft sinon dommage que taissy a dû rentrer tôt samedi soir mais le match retour promet j'aurai bien voulu être là car ils sont vraiment sympas en plus ils relancent la carrière de top colonne donc parfait mais bon y'a quand même un avantage c'est que j'évite le sac de coupdroitdeplomg. bonne continuation à toutes les équipes de cette poule et allez st amand.


Bienvenue au pousseur ... Je confirme que la carrière de TopColonne est relancée après le match de Taissy. Sinon rdv la semaine prochaine je tente de gagner le set du mois ...

Lundi 09 Octobre 2006 19:48

Lys - taissy

En A secrétin 3, Lefevre 3, Browczak 2
En B Davy 2, Lamont 1, Basseur 1

La trosième mi-temps a aussi été gagnée par Lys au 421

Sinon, un match serré jusqu'au bout dans une bonne ambiance

On attend les commentaires de poussette d'acier Émoticône
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PikeMan

Résolu