Vous avez rien compris a la subtilite de mon message!ce message etait adresse a mcalimero de facon a ce qu'il comprenne!!!
Mais bon c'est pas grave!!!
pour la tranche et linvisible ca ne m'etonne pas qu'ils ne comprennent pas mais jiinfreecs tu me decois!!
cher gugusse qui es tu pour dire çà... tu nous connais ? on donne peut être des fois une image qui n'est pas du tout la notre mais on a c'est vrai ce pb de repondre à toutes les provocations. Mais là vrai difference mon ami c'est que nous ne calculons pas les autres par contre toi tu te permets de faire des jugements sur nous, et çà c'est pas bon...
donc maintenant tu aimes ou tu aimes pas c'est pas notre pb... voila bibibisous
N'oublies pas une chose pim's a l'orange,n'est pas mon ami qui veux!!!je ne me permets pas de porter de jugement,je faisais juste une constatation pour avoir joue contre toi et t'avoir vu joue(je parle de vous les petits jeunes qui montent)!!!
Mais bon c'est pas grave,il parait qu'avec l'age on murit et on s'assagit!!!T'inquiete pas ca viendra!!!
merci mon piiimouné
alors je remet le topic dans le droit chemin pour une nouvelle fois tiré un grand coup de champeau a l'us créteil tt qui a une génération de jeunes joueurs qui na pas finit de faire parlé d'elle!
En esperant que ces jeunes joueurs ne prendront pas trop la grosse tete et qu'ils murissent un jour pour ebviter de se prendre pour le nombril du monde!!!!
c'est quand tu veux pour le tennis!Moi je suis operationnel des qu'il s'agit de te mettre a l'amende!!!Et sache un e chose,je suis un des meilleurs gardiens de foot que tu as pu rencontrer!!!nous vous avons mis une soufflante l'annee derniere!!Medites tout ca mais prend ton efferalgan 1000mg ou 1g c'est la meme chose!!!C'es t pour la douleur
et ben vpoila une date!!Il faut le chambrer pour qu'il ose venir se faire defroquer par deux petits jeunes!!
T'as vu ca jiinfreecs!!!Mais bon si'il joue le vendredi,il peut pas jouer le jeudi soir!!!Trop fatiguant pour un veteran!!!!!!!
Sur ce a tres bientot et j'espere que tu ne seras pas invisible a la table ce jour la mon cher linvisible!!!