Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montois2sang

Messages de montois2sang - Page 5

Mercredi 04 Avril 2012 06:48

Si on gagne quasiment à chaque fois que vous nous mettez perdant, je signe tout de suite!
Match sans pression pour nous, ça peut donner un beau match.

Mes pronos :
Joué les Tours - Gujan : 11-7
Poitiers - Auch : 11-8
St Viance - Reuilly : 3-11
Biarritz - La Rochelle : 11-9 Émoticône

Mardi 03 Avril 2012 17:53

Y'a plus qu'à battre Biarritz, c'est vite dit! Émoticône

Lundi 02 Avril 2012 19:51

Certes, mais une victoire vous permettrait de terminer la phase avec 3 victoires et 1 nul, et ainsi d'être premier 6e de toutes les poules (sauf grosse surprise). Et avec l'arrêt de Levallois, être repéché.

Lundi 02 Avril 2012 19:00

N'importe quoi, il joue chez nous à Biarritz Cédric!

Dimanche 01 Avril 2012 00:10

Victoire de Biarritz contre Gujan 11-6, comme pronostiqué par Tax la fouine !! Émoticône
Et maintien assuré!!
On a mené jusqu'à 8-2, puis 10-5 et enfin 11 à 6.
Bordonado 1/3, gagne Boudat, perd Baussart et Thouvenin
Sansonetti 1/2, gagne Baussart, perd Boudat
Pinsolle 2/3, perd Baussart
Dumotier 3/3, gagne Garcia, Malaval, Tresserres
Mauriac 2/3, perd Garcia
Fauche 2/2
Double en B

D'autres résultats??

Vendredi 30 Mars 2012 08:40

Auch - Joué : 10 - 10
Reuilly - Poitiers : 07 - 11
Gujan - Biarritz : 8 - 11
La Rochelle - St Viance : 11 - 1

Bon week-end, et allez Biarritz !!

Mardi 27 Mars 2012 17:30

Citation de cowboy :
Citation de tax la fouine :

Sur ceux mes pronostics pour la journée prochaine
Gujan - Biarritz : 11/9 ( match comptant pour le maintien avec l'expérience Gujanaise, plus fort sur le papier )

Je ne pense pas que Gujan soit plus fort que Biarritz sur le papier.

Quoiqu'il arrive, il nous voit perdant à tous les matchs, on a l'habitude. En effet, on est légèrement plus fort sur le papier à Biarritz, mais bon...

Lundi 26 Mars 2012 16:04

Quelle idée de se pointer avec un joueur blessé ou amoindri aussi.
Il est arrivé la même chose il a y quelques années à Eysines en filles (il me semble), ils ont été débouté avec comme argument une conduite anti-sportive envers l'adversaire en venant avec une joueuse blessée.
Je ne vois pas comment LR pourrait avoir gain de cause malheureusement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mars 2012 16:05 par montois2sang

Dimanche 18 Mars 2012 15:20

En espérant que l'appel de la Rochelle aboutisse, cela nous permettrait d'être quasiment maintenu avant le match de Gujan, et ça ne serait que justice pour La Rochelle, surtout après le match d'hier!!
Mais on va aller le chercher là bas!!

Dimanche 18 Mars 2012 13:17

Victoire de Biarritz contre St Viance 11 à 1, on perd juste le double en B.
Bonne continuation à St Viance pour la suite!

Lundi 12 Mars 2012 19:13

Citation de fertois :
d'ailleurs c'était mon dernier tour d'indiv je pense avant longtemps (très) , mais bon de bon match surtout sur un sympathique défenseur , je suis trop vieux pour ça , pas vraiment le niveau et attendre 2 à 3 heures entre chaque match j'aime pas; dommage j'ai rencontré beaucoup de personne sympas

Nous aussi on t'aime bien, surtout quand il fait chaud et que le match dure longtemps Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mars 2012 19:14 par montois2sang

Lundi 12 Mars 2012 19:11

Citation de gavroche23 :
Auch va monter....
Peux importe l'issue de poitiers-larochelle !!
la rochelle est déja hors course avec sa défaite sur reuilly. (et la fédé ne va tout de même pas revenir sur sa décision et ensuite en faire une jurisprudence) !! ils sont pas très intelligent mais loin d'etre fou ceux là !!
Et Auch va battre poitiers avec le chinois de la pro B en renfort.
Voila encore une affaire qui se terminera sans accro bien qu'à cause des escrocs de la fédé !!

Qui te dit que le chinois sera là?

Vendredi 02 Mars 2012 20:13

Allez, que va nous mettre Auch demain comme équipe?
La Rochelle - Joué les Tours : 11-6
Reuilly - Gujan : 9-11
Auch - Biarritz : 11-2
St Viance - Poitiers : 1-11

Dimanche 12 Février 2012 22:15

Tournoi de Biarritz le 28 et 29 avril.
Sur deux jours cette année, avec principalement tableau n500 et 25 le samedi, toutes cat et 25 le dimanche et une coupe davis l'un des deux jours + d'autres tableaux.

Dimanche 12 Février 2012 11:31

Victoire de Poitiers contre Biarritz 11-4 (5 avec le match pour du beurre).
Solide équipe de Poitiers, avec les matchs en début de rencontres qui tournent pour eux, 4 belles remportées alors qu'on mène 2 sets 0 sur 3 de ces matchs. Victoire méritée mais score un peu sévère.
Pinsolle 2+D, bat Claveau et Nic, perd Gladieux
Bordonado 1+D, bat Nic
Fauche 0
Dumotier 0, perd Faucher, Samar et Laurent
Sansonetti 1, bat Faucher
Mauriac 0

Bonne chance à Poitiers pour la suite!

Vendredi 10 Février 2012 17:03

Ah non, demain on joue Poitiers!

Autre infos, La Rochelle a marqué 0 point contre Reuilly, qui marque donc 3 points.
C'est quasiment mort pour la montée du coup, et Reuilly se relance malgré eux pour le maintien.

Mercredi 01 Février 2012 20:32

On est même moins fort que Tours sur le papier, c'est énorme que tu nous mettes déjà 3 points contre Poitiers!!

Pour ma part :
Joué les Tours - St Viance : 11-2
Gujan - La Rochelle : 5-11
Auch - Reuilly : 11-7
Biarritz - Poitiers : 11-8

Dimanche 29 Janvier 2012 20:59

C'est pas injouable d'avoir bon pour nous, suffit de nous mettre vainqueur Content
D'ailleurs, j'ai trouvé nos deux scores exactes pour les deux premiers match, faut dire que j'influe directement dessus aussi!
Mais Poitiers, ça risque d'être compliqué en effet.

C'est noté pour la caisse de champagne, du Paul Bara suffira! Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 19:34

Citation de gavroche23 :
la rochelle - auch !! 10 a 10 !!! personne n'avait pronostiqué cela !! maintenant, aparemment, c'est la rochelle qui est devant au set (2 sets..lol) !! Si la rochelle reste sur un niveau de jeu comme hier, il y aura la montée en N2 pas loin !!
2quipe de auch vraiment très sympa, des combattants à la table et super agréable. Belle rencontre finex a 22 heures !!
En revanche, poitiers déchire tout !! Le poitou charente à l'honneur !!
déçu de reuilly quand même mais une équipe de biarritz plutot en grande forme !!! bravo à eux.

Combien tu vas nous pronostiquer de points au prochain ? 3 contre Tours, 4 contre Reuilly, tu es bien sévère avec nous! Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 12:26

D'ailleurs, pourquoi Boudat n'a pas joué avec vous? Et Toutin, arrêt définitif?
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montois2sang

Résolu