Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montois2sang

Messages de montois2sang - Page 23

Vendredi 12 Janvier 2007 19:27

Et sinon pour demain, est-ce que je pourrais avoir ma revanche sur Leroyer et me mesurer à toi Marmotte ? Depuis le temps que je veux te jouer. Il paraît que tu as un soft...

Vendredi 12 Janvier 2007 19:15

Citation de pitu :
Allez, je me lance :

ASTT TERRASSON-STADE MONTOIS 3 04-16
Vont faire mal, les schtroumpfs déguisés en maya l'abeille ...

Ils vont tout cassé oui... les 2 petits robots (comme entendu précédement) seront bien présents.

ALLEZ LE STADE !!!!!

Vendredi 12 Janvier 2007 14:05

La différence entre le meileurs de Bègles et leur n°6 est seulement de 100pts. C'est l'équipe la plus homogène et qui devrait faire très mal en trio B sur Eysines...

Jeudi 11 Janvier 2007 21:58

Sud Médoc - Stade Montois : 08-12
CA Béglais - AL Eysines : 16-04
Gujan - TT Passageois : 15-05
SAG Cestas - CAM Bordeaux : 12-08

J'espère....

Mercredi 10 Janvier 2007 22:01

Citation de dudule :
Citation de julowsky :
Un 25 de PN ne vaut pas un 25 de N3 !!!!!

Un 25 de PN à 2050 pts et certainement plus fort qu'un 25 de N3 à 1826 pts.
C'est peut être mon esprit de contradiction. Émoticône

Bien joué julien.......je suis d'accord avec cette évidence Émoticône

A voir... des 25 ayant l'habitude de jouer en N3 comme blagnac par exemple...je dis attention !!

Mardi 09 Janvier 2007 18:19

Un 25 de N3 ne vaut pas un 25 de PN. Il vaut beaucoup plus. C'est mieux là ? Émoticône
Et t'inquiète pas, tu pourras le vérifier par toi même très bientôt. Ceci dit, je suis sur que derrière vous pourrez cartonner. Devant... très difficile ce sera

Mardi 09 Janvier 2007 14:09

Ca c'est sur. Mais attention, le niveau et le rythme ne sont vraiment pas pareil. Un 25 de N3 ne vaut pas un 25 de PN...

Dimanche 07 Janvier 2007 13:30

C'est très dur de se maintenir quand on monte de PN en N3 lors de la 1ere phase avec ce système de 3 descentes. On a connu ça pendant 2 ans à mont de marsan. Surtout quand le destin était contre nous. Enfin je souhaite quand même bonne chance aux biarrots, car il en faudra...

Vendredi 05 Janvier 2007 13:22

Non. Mes dirigeants ont préféré mettre Ducourneau en N2 plutôt que moi. Donc je serai présent à Sud Médoc la 1ere journée. De toute façon, j'ai une revanche à prendre sur Leroyer... Enfin bon, tant pis pour moi. Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 00:39

Oui mais si le CAM descend, ce sera automatiquement le CAM 3 qui descendra en R1 vu que l'on a pas le droit d'avoir deux équipes du même club en PN. Seul Biarritz influe sur notre poule.

Jeudi 04 Janvier 2007 12:48

Le maintien en PN devrait se jouer entre Eysines, Le Passage, Sud Médoc, le Stade et pourquoi pas le CAM.
Pour la montée aussi, ça parrait assez ouvert. La 3e journée ne dira pas celui qui monte mais celui qui ne montera pas je pense...

Mercredi 13 Décembre 2006 10:56

c'est le dernier tour qui se déroule à Mont de Marsan. Pour le prochain, moi aussi j'avais entendu parler du Temple-sur-Lot, ça ne me dérange pas non plus... Les tours de N2 sont plus près que ceux de Régional. Pour la régional justement, il y a 2 catégories sur Bordeaux et toutes les autres à Biarritz...info de mon président!!

Mardi 12 Décembre 2006 21:04

Félicitations à Eysinais, je vais essayer de faire mieux. C'est quand le prochain tour au fait ? Et c'est où ? Je sais, je suis toujours au courant...

Vendredi 08 Décembre 2006 15:33

Kam88, tu parles du Stade Montois d'une façon ridicule. Tu ne connais rien de nous. Je ne connais pas grand monde qui soit repartit de chez nous mécontent après avoir fait la fête le soir. Le match s'est passé comme tel parce que vous l'avez rendu tel qu'il a été. Hormis Alin, les autres joueurs ont été réglo. Pour le public, être content car un joueur gagne 11-9 à la belle malgré que ça soit un service raté d'un gars de chez vous, surtout qu'après le supporter s'est excusé, je ne vois rien d'anormal.
J'ai eu des echos de votre club, allez chez vous n'a rien d'une partie de plaisir non plus...

Allez le stade !!!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 12:42

Gujan descend messieurs les palois...

Dimanche 03 Décembre 2006 12:31

Félicitations à Biarritz. La montée est méritée

Mardi 28 Novembre 2006 20:26

Ah ça...ne t'inquiète pas qu'on va lui mettre le pression à Jeff. Normalement, je ne serais pas de la partie. Mais je serais là pour l'apéro mais un peu plus tard... Et sinon, je ne suis pas en rut du tout, c'est la première fois de la saison que je jouais comme cela. Pourvu que ça dure !!

Lundi 27 Novembre 2006 20:27

De même pour moi. S'ils ne s'étaient pas "troués" en début de saison, la montée aurait logiquement se jouer sur ce match. Je vois passer Bègles 13 à 07.
Pour les autres :
Cestas - Bordeaux : 10-10
Sud Médoc - Pau : 13-07
Stade Montois - Mérignac : 12-08 ( à cause de Seuillet qui aura peur Émoticône )

Lundi 27 Novembre 2006 20:21

Oui je sais, pour le 3e tour c'est quasi-sur que je n'y participe pas. Je commence à Villeneuve-sur-Lot je ne sais plus quand. Bon à ce que je vois, il y a de la perfs à faire... C'est bon ça !!

Lundi 27 Novembre 2006 13:49

Merci. Rdv au prochain tour Eysinais... Le niveau c'est comment ?
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montois2sang

Résolu