Si tu es du 92 tu devrais venir faire un tour à montgallet ( dans paris) pour l'achat de ton pc.
De plus, tu peu te payer un super ordi de bureau avec écran lcd pour le prix d'un portable.
Aprè, à toi de voir ...
doggy son PC il l'a acheté il y a bien longtemps
pour ce qui est de nico66 il est du 66 donc perpignanais comme l'indique son profil alors montgalet ca fait un peu loin pour lui je pense
peut être qu'un voyage en espagne lui fera acheter son ordi moins cher masi je ne suis pas sur de ce que je dis sur les tarifs espagnols par rapport aux produits technologiques
C'est bon je suis là, déjà parti .. non mais !!
Je fais le touriste, je vais au pieu ... enfin essayé de dormir ... je suis trop énervé j'ai pas pu jouer ce soir, tout le monde s'est barré avant 22H de l'entrainement.
Nous au contraire le gardien est venu gueuler car on est resté trop tard
je trouve dommage qu'on est une limite horaire
Dans mon tout premier club tant que y avait rien le lendemain on restait tant qu'on voulait et comme on etait une bande de jeunes on restait souvent jusqu'à pas d'heure
Ce qui etait top c'etait que je pouvais me murger c'etait à 200 m de chez moi et mes jambes, bien qu'hésitantes, connaissaient la route
je te raconte ça parce que c'est arrivé avec la voiture de mon pere un jour
en plus on c'etait disputé et je comprenait pas pourquoi on etait a 40km/h
sur l'autoroute je lui crié" mais que est ce que tu fous accélere"
Moi en fait elle monte en vitesse mais il faut jouer de l'accelerateur avec dexterité
Demain diréction le garagiste qu'il me dise ce qui chie dans mon embrayage
Perso avec les competences mecaniques de piètre niveau (je me debrouille tout de même) je rescent les symptôme comme si le point d'embrayage etait trop long donc c'est comme si je conduisais avec la pédale d'embrayage legerement enfoncé
Dans la série des emmerdes ma voiture est à maudir en ce moment
Après le coup de la panne d'essence (c'est vrai la je peux m'en prendre qu'à moi même) j'ai l'embrayage qui fait des siennes ...
ça l'embrayage faut faire gaffe apres quand il est mort tu fais des competition
dans les cotes avec les solex
Tu m'etonnes, en même temps niveau montée la beauce ca va, c'est la belgique française au niveau du relief
Je rame au démarage mais à un point ...
Perso arbitrer est un plaisir pour moi car la plupart du temps c'est des match de N1 et de N2 quand j'arbitre alors quand tu as 2 n°50 qui se rencontre tu es au première loges
La chance que j'ai c'est d'arbitrer des personnes que j'aime bien
Dans la série des emmerdes ma voiture est à maudir en ce moment
Après le coup de la panne d'essence (c'est vrai la je peux m'en prendre qu'à moi même) j'ai l'embrayage qui fait des siennes ...
Bonsoir
Perso je rentre du ping (petite retrouvaille avec certains donc ca a papoté )
Moi qui suis NC disont que je dois jouer 70 en ce moment, j'ai hate de taper la balle en compet histoire de prendre des points au classement ....
On aime ou on aime pas mais il laisse pas indiferent
C'est pas trop ma tasse de thé perso mais c'est parfois drôle
Dans la généralité je trouve qu'il dépasse parfois les limites donc j'ai du mal à savourer son humour
Je prefère bien plus un gars comme Boon par exemple
Perso je vois bien lyon en 1/8eme ou 1/4 de la LDC si leur défense se reprend et si Vercoutre arrête de faire des toiles
Pour l'OM pourquoi pas un 1/8 si ils se donnent à fond voire plus
Dans tous les cas une place en 1/8 voire en UEFA sera dure à aller chercher