Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 81

Jeudi 06 Septembre 2007 01:53

Encore une fois tu melanges tout
Il n'a pas specialement de difficulté par rapport à ce qu'on lui propose mais cela ne veut en rien dire qu'il pourrait remplacer le prof

Jeudi 06 Septembre 2007 01:52

Par contre ce qui est agréable lorsque tu commeces à monter niveau études c'est l'humilité de certains profs
Je me suis vu apprendre le fonctionement de certains outils à des profs car même si c'etait leur domaine on travaillait plus qu'eux sur certaines nouvelles technologies
Ils ont au moins l'honnêteté de reconnaître qu'on a parfois plus de facilité qu'eux sur le nouveau matos et que, pratique assidue oblige, on connait mieux le matos qu'eux

Jeudi 06 Septembre 2007 01:48

Moi mon truc c'etait la programmation d'automates (la programmation sous toutes ses formes remarque)
Mon prof d'automatisme hallucinait du rythme qu'on avait avec mon binôme

Jeudi 06 Septembre 2007 01:46

Citation de michael scofield :
Citation de kiss cool :
Citation de kiss cool :
1 semaine, stage de 3e
Mais je veux dire bosser quand on est devant une difficulté. Je ne connais (presque) pas la difficulté

tu reve pas un peu Kiss...
a moins que tu a des parents riche ça peut ce comprendre

Mais non y'a pas de rêve là dedans, c'est on ne peut plus vrai, et c'est ma triste réalité

tu peut m'expliquer une chose puisque tu na aucune dificulté dans rien du tout
et que tu est un genie pourquoi tu a un classement 75

Tu peux pas comparer
Perso en cours j'ai pas eu d'enormes difficultés mais pourtant je suis une pine au ping

Jeudi 06 Septembre 2007 01:43

Sinon j'ai pratiqué l'anglais en seconde langue jusqu'à la première avant de prendre anglais 1ere langue pour la bac ou j'etais 3eme de promo dès ma première année
Par contre il faut croire que mon jemenfoutisme m'a fait des tours car j'ai jamais eu ni encouragements ni fellicitations, les salauds

Jeudi 06 Septembre 2007 01:41

Sinon le plus fort c'etait la physique en terminale
Un coup 15, un coup 5 ...
le 15 c'est quand j'avais tout pigé dès le départ et le 5 quand j'avais pas tout assimilé
Il a fallu que mon prof m'insulte pour que j'ai que des 15
J'ai toujours detesté qu'on remette en cause mes capacités

Jeudi 06 Septembre 2007 01:38

Citation de kiss cool :
Citation de rico28 :
Tu sais ce que j'appelle vraiment touriste c'est à dire que je faisais acte de présence
Jamais un DM, le mini en TP
Quand ca me faisait chier je prenais mes affaires et je me cassais
Je prenais pas de notes en cours
Avec ce régime particulier j'avais 9.5 de moyenne ...
Jusqu'au lycée en etant touriste j'avais 13/14 de moyenne sans forcer, vraiment fainéant

Moi aussi j'ai fais le con, séché qd j'avais pas envie de me lever, je me suis tapé des 0 pour des DM non rendus, et je tournais autour de 10 comme ça, ce qui me tirait vers le bas sont ces fameux 0 MDR

Je me reconnais bien la
En maths j'ai toujours été un gros fainéant par exemple
J'avais 10 de moyenne et un joli 0 en DM
Pour ce qui est des devoir sur table j'avais 16 de moyenne car 3 points allaient dans les demonstrations et schemas et ca me soulait de les faire donc j'avais potentielement 19/20 de moyenne pour pas dire 20/20 en maths
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2007 01:39 par rico28

Jeudi 06 Septembre 2007 01:34

star wars thème - john williams

Jeudi 06 Septembre 2007 01:32

Citation de kiss cool :
1 semaine, stage de 3e
Mais je veux dire bosser quand on est devant une difficulté. Je ne connais (presque) pas la difficulté

Je comprend ce que tu veux dire je suis comme toi
Perso j'ai pas le souvenir d'avoir revisé

Jeudi 06 Septembre 2007 01:30

Tu sais ce que j'appelle vraiment touriste c'est à dire que je faisais acte de présence
Jamais un DM, le mini en TP
Quand ca me faisait chier je prenais mes affaires et je me cassais
Je prenais pas de notes en cours
Avec ce régime particulier j'avais 9.5 de moyenne ...
Jusqu'au lycée en etant touriste j'avais 13/14 de moyenne sans forcer, vraiment fainéant

Jeudi 06 Septembre 2007 01:27

mais c'est pas un peu chaud la vie d'etudiant quand meme

J'en garde des bons souvenirs
Ce qui me faisait chier c'etait de bosser 7j/7
Sinon dans les classes après lycée très bonne ambiance jamais de soucis

Jeudi 06 Septembre 2007 01:24

mais avec votre classe d'ecole c'etait toujours le reve ou pas

pas le top
Pas une seule fille souvent donc une classe entre couilles c'est pas forcement le top

Citation de kiss cool :
Moi j'ai tjrs été un touriste, trop de facilités, jamais eu besoin de bosser..

J'ai été touriste longtemps mais vraiment touriste seulement en 2nde année de DUT

Jeudi 06 Septembre 2007 01:17

A l'ecole j'ai été un vrai touriste durant ma 2nde année de DUT et j'avais failli redoublé en seconde à l'époque
Pour être efficace il faut vraiment que ça suive dans ma tête
Niveau pro alors que mes resultats etaient excellent (j'ai des objéctifs sur le Ca et les ventes de cartes commerciales) ma chef (qui a été remplacée depuis) m'a sorti que ma prestation commerciale laissait à desirer

Jeudi 06 Septembre 2007 01:12

Moi j'ai donc un DUT Génie Industriel et Maintenance que j'ai fait après un Bac STI electrotechnique (F3 pour les moins jeunes)
Je regrette de pas avoir continuer en licence ou école d'ing. mais l'envie n'y etait pas
Niveau pro je suis commercial à la SNCF le WE et je suis en interim la semaine parfois mais les occasions sont rares vu que ej suis limité niveau heures
Je suis en procésus de recrutement pour un poste d'agent de circulation dans la même SNCF
Voila pour moi

Jeudi 06 Septembre 2007 01:05

Autre sujet
Quavez vous fait ou que faites vous comme étude (ou boulot si certains preferent) et qu'est ce qui vous a amené à faire ce choix de vie pro ou scolaire ?

Jeudi 06 Septembre 2007 01:04

Bonne nuit jean yves

Jeudi 06 Septembre 2007 01:02

Citation de kiss cool :
Citation de cleana :
Sinon l'humouriste que je prefère reste DUBOSQ

C'est un vrai bolos lui, et il se croit drôle ce crétin...

J'ai vu romantique sur scene et j'ai bien aimé, par contre il parait que son dernier DVD c'est de la merde

Jeudi 06 Septembre 2007 01:00

Mister Bean truc de fous aussi

L'humour anglais c'est space quand même
Faut aimer le style

Jeudi 06 Septembre 2007 00:59

Citation de kiss cool :
Il est poilant

faut aimer

Perso j'ai du mal a accroché à gerra
Boon, Devos (le magicien de la langue française) Coluche, Gad elmaleh ...

Jeudi 06 Septembre 2007 00:53

qui sont vos humoristes preferés par exemple ?
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu