Si je trouve 3 partenaires de mon niveau pret à faire la route pas de soucis on devrait le faire
Si je prend parmis mes potes bien classés je vais me faire bananer à chaque tour
Moi ce qui m'a fait marrer c'est la menière donc un ex joueur nantais très bien classé m'a raconté les chouilles la bas et son état général en fin de tournoi
J'ai pas tout écrit pour rien j'espère ...
c'est clair qu'au niveau chouille et murges ...
Qui pourrait refuser d'y aller, faut être fou.
Par contre si tu bosses faut que tu prennes ta matinée du lundi matin (Pour dormir, voire ta journée ...)
sinon dans les anecdotes de tournoi j'ai un ami qui participait à un tournio de 24 h je crois (st avertin) et il etait cuité à mort le dimanche matin
il s'est prit une branlée style 11/3, 11/3, 11/5 contre un 45 (lui 25 à 2000 pts) tellement il voyait plus la balle
Moi j'ai un ami qui a fait les 24 h du pallet lorsque'il jouait en proa à nantes et il m'expliquait les murges qu'il se prenait chaque année la bas
Je serais bien tenté par l'experience
Venir moi avec 3 n° c'est possible ^^
Sinon je pense pouvoir venir avec n°73, n°76 et n°95, remplacant n°130
je pense, j'espere surtout ^^
plus serieursement je regarderasi si il y a des interessés par chez moi
Moi j'ai un ami qui a fait les 24 h du pallet lorsque'il jouait en proa à nantes et il m'expliquait les murges qu'il se prenait chaque année la bas
Je serais bien tenté par l'experience
Venir moi avec 3 n° c'est possible ^^
Sinon je pense pouvoir venir avec n°73, n°76 et n°95, remplacant n°130
Chris isaak - Blue hotel, wicked game et baby did a bad bad thing
Pour les 2 dernieres chansons allez voir les clips si vous apreciez les belles femmes c'est à voir (pour baby did a bad bad thing allez sur dailymotion et choisisez la version aves laetitia casta ^^)
Par contre ce qui est agréable lorsque tu commeces à monter niveau études c'est l'humilité de certains profs
Je me suis vu apprendre le fonctionement de certains outils à des profs car même si c'etait leur domaine on travaillait plus qu'eux sur certaines nouvelles technologies
Ils ont au moins l'honnêteté de reconnaître qu'on a parfois plus de facilité qu'eux sur le nouveau matos et que, pratique assidue oblige, on connait mieux le matos qu'eux
Comme ils disent on est nés avec un portable dans les mains..
Tu as de ca mais c'est surtout que l'IUT dans lequel j'etudiais à toujours fait en sorte d'être au top de la technologie donc on decouvrait les nouveaux trucs en même temps que les profs masi comme on bossait mini 5 h par semaine dessus on connaissait le matos mieux que les profs donc on leur expliquait svt 2/3 trucs dessus
La ou etait leur honnêteté c'est de reconnaitre qu'ils avaient svt besoin de nous pour comprendre