A l'origine je suis pas fait pour les sports de raquettes et je sais même pas de quel main je dois jouer
Plus jeune j'ai opté pour la gauche
Le pire c'est que j'ai un bon RV en main droite mais aucun coup droit, ca me gene enormement au niveau de l'épaule
Selon les informations que je recolte le soft serait pas top au niveau auquel je joue et surtout que mon jeu en RV c'est beaucoup de pousettes et de blocs
personnelement je te conseil pas le soft il faut bien maitriser le backside avant
moi j'ai commençé avec le soft et apres j'ai regrété au bout de plusieur année
ok, merci du conseil
Je cherche juste à faire evoluer mon jeu donc je me pose des questions
Comme je disais à cleana sur msn j'ai enormement de mal en RV, je subis enormement et le seul coup que j'arrive à maitriser bien c'est le flip
sinon je me contente de remettre le mieux possible et je fais en sorte de reprendre le jeu sur mon CD
toutes mes attaques RV c'est sur des flips
Selon les informations que je recolte le soft serait pas top au niveau auquel je joue et surtout que mon jeu en RV c'est beaucoup de pousettes et de blocs
Pour le futur j'hésite à prendre un soft en RV ...
Je franchirais p-e la pas de la plaque en taille max l'an prochain
pour la colle rapide je verais plus tard
Perso ma semaine de ping ca peut être 6 jours sur 7 dans une salle entre la PROB, la N2 de chartres, les regionales de luisant à supporter et les matchs de departementale sans parler des entrainements
Je dois même pouvoir monter à 7/7
Moi j'ai enfin rejoué au ping aujourd'hui (ça faisait presque 3 semaines) à l'occasion de mon inscription pour cette année. J'avais pas ma raquette donc pas facile, elle était un peu rapide pour moi. Mais j'y retourne vendredi, cette fois-ci avec ma raquette.
qu'est ce que tu en avais fait de ta raquette ?
Je l'avais pas amené, car je pensais simplement m'inscrire, mais comme y avais des potes du club qui jouaient alors j'ai voulu jouer aussi, normal
on a tous le virus je crois
C'est un sport de passionnés
perso j'ai recu ma commande de matos, il faut que j'en refasse une par le club car le samba et le mark V 30° commence à tirer la gueule
Je vais en faire ma raquette de secours monté sur mon IV-L
Avec le dreamfire, le varispin et le rookie que j'ai en stock j'aurais de quoi faire
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 05 Septembre 2007 23:38 par
rico28
Moi j'ai enfin rejoué au ping aujourd'hui (ça faisait presque 3 semaines) à l'occasion de mon inscription pour cette année. J'avais pas ma raquette donc pas facile, elle était un peu rapide pour moi. Mais j'y retourne vendredi, cette fois-ci avec ma raquette.