Pour avoir parlé avec les techniciens de son emission ils m'ont tous dit que sur toutes les emissions qu'ils couvraient seul Cauet avait ce comportement envers le public
Je te confirme
C'est le mec qui fait super gaffe à son public
Lorsqu'il y a des emmerdes il se met à notre place
Il prend les temps de faire des photos et autographes à tout le monde aprés l'emission
Pdt l'emission il faut attention au comportement général du public et repère les fauteur de trouble et va s'expliquer avec eux des qu'il y a une pause
Dans le coup grace à son emission je suis passé en gros plan à la télé
Pour une de ces conneries il nous a chopé moi et mon best dans le public
Bonjours les gens
Moi je viens de me faire inviter à une emission de Cauet donc il faut que ej vois si je peux y aller et si j'ai qq1 avec qui y aller eventuellement
En spectateur ou pour passer sur le fauteuil ?
Spectateur seulement
Je crois que c'est pas la méthode mais une autre emission
La méthode c'est sympa à faire
Je l'ai fait 2 fois et il nous est arrivé des trucs de dingue à chaque fois avec mes amis
Bonjours les gens
Moi je viens de me faire inviter à une emission de Cauet donc il faut que ej vois si je peux y aller et si j'ai qq1 avec qui y aller eventuellement
moi le gars dont je te parle etait dans le top 10
il est roumain d'origine et plutôt carré donc tkt pas il tient niveau tise
Ceux dont je te parle sont dans le Top 100 donc ça va aussi.
Faut etre au taquet sur les inscriptions, être le premier à poster le dossier
Préparer son équipe de joueur avant le lancement des inscriptions et prier pour être pris.
J'ai déjà vu ceux dont tu parles aussi
Bourrés on les reconnait à 100 mètres ... "tiens y piétro là bas" "mais? derriere? c'est pas guillaume qui titube?" !!
Si je trouve 3 partenaires de mon niveau pret à faire la route pas de soucis on devrait le faire
Si je prend parmis mes potes bien classés je vais me faire bananer à chaque tour
C'est sûr, mes tu profiteras du tournoi mieux qu'eux ... tu pourras boire ...
ou alors le truc c'est de murger les gars en face au point ou moi je puisses les battre
moi le gars dont je te parle etait dans le top 10
il est roumain d'origine et plutôt carré donc tkt pas il tient niveau tise
Ceux dont je te parle sont dans le Top 100 donc ça va aussi.
Faut etre au taquet sur les inscriptions, être le premier à poster le dossier
Préparer son équipe de joueur avant le lancement des inscriptions et prier pour être pris.