Moi qui joue en D3 4 joueurs ou la seule question à se poser est celle de l'ordre des joueurs j'ai pas ses soucis
Lorsqu'on arrive l'adversaire à parfois déjà rempli sa partie de feuille de match ou alors on demande quel lettres on prefère mais la réponse est bien souvent "on s'en fout"
J'ai assuré le capitanat sur quelques match et je pose souvent la question de savoir qui veut jouer en quelle position et la réponse est en général "ou tu veux" dc je fais comme je le sens
Je ne regarde pas la compo adverse pour faire ma feuille et parfosi le capitaine adverse met une feuille blanche dessus pour couvrir sa moitiée de feuille mais c'est rare
j'en aurais bien fait un en fin de saison mais je serais en pleine formation pendant 4 mois donc super prit mais début de saison prochaine ou fin de 1ere phase phase c'est dans le domaine du possible
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Décembre 2007 01:28 par
rico28
rico il va voir ce qu'il peut faire
Organiser un tournoi dasn une salle qui n'est pas celel de mon club ne sera pas chose aisé mais j'ai mes relations à la tête du club chartain, on doit pouvoir trouvé une terrain d'entente
Je risque d'être pas mal occupé dans les semaines et mois à venir mais pour la fin d'année prochaine ou en avant saison pk pas
Si il n'y a pas de JA chacun part avec une feuille de son côté et à un moment donné les 2 capitaines deponsent leur feuilles en même temps sur la table ou se trouve la feuille de rencontre avec les licences jointes
C'est ton choix et il est respectable
De toute manière c'est bientôt la trêve et avec les personnes concernées par la correction des pronos nous prendront des decisions sur les suites à donner
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 20 Décembre 2007 01:27 par
rico28