en relisant mes posts je suis en trai de me rendre compte de toutes mes fautes de francais
je crois que je prendrais le temps de me relire la prochaine fois
je ne sait pas si mes colegues seront d'accord mais quand je relit les differents post je constate que l'on se bat plus pour les usagers qu'autre chose
d'accord c'est aussi pour nous dans la mesure ou l'on veut sauvegarder nos emplois mais c'est aussi et surtout pour que le ferroviaire en france continue d'exister pour nos usagers
d'accord les usagers sont parfois (beaucoup moins qu'avant) pris "en otage" mais existe il reelement un autre moyen de nous faire entendre
pour avoir connu une greve a cofiroute ou les grevistes n'avaient pas osé bloquer l'autoroute, je peux vous affirmer qu'il faut marquer les esprits pour commencer a discuter des problêmes
Mais bon quoi?!
Hein t'es pas content?!
buffon joue en serie B, il ne merite par consequent pas le ballon d'or!
Mais eto'o et henry le meritaient beaucoup plus que cannavaro selon moi...
buffon en serie B c'est un choix perso
il est considéré comme le meilleur gardien du monde a l'heure actuelle et plein de clubs aimeraient l'avoir dans leurs cages
c'est sur que le fait qu'elle soit designée des le premier tour renforce sa candidature
plutôt ca tue celles de MAM de chirac et de Galouzeau de Villepin
je ne sait pas si tout ce que je dis est vrai
si c'est faux je m'en excuse
c'est en parlant avec mes collegues et en me renseignant que je peux affirmer que nous ne roulont pas sur l'or a la sncf
on nous parle de nos privileges mais pour prendre d'autres exemples chez cofiroute ils ne payent pas le péage sur leur reseau qui va quand même de paris a bordeaux, rennes, nantes, clermont...