Je suis jeune et inconscient donc je ne me rend contre de rien ^^
Pour ce qui est des eventuels soucis de connection je trouverais tjrs une solution t'en fait pas
Nous les jeunes on est p-e inconscient mais on est ingenieux
Bof c'est pas habillé que les filles mignones m'interessent
A toutes les demoiselles presentent ici je tiens tout d'abord à m'excuser et preciser que c'est de l'humour (j'essaye, j'ai du mal je sais)
T'as pas fini de chouiner mon jean-yves, les gens ont simplement comprit que j'etais le leader incontestable et incontesté dc ils viennent plus
Il reste encore 2 jours dc soit patient
Et rico, si tu as les horaires d'entrainements, si tu connais le prix d'une licence loisirs, en gros parle moi de ton clubs pour me faire réver
en gros lundi, mardi et jeudi 20/22h
Le prix d'une licence loisir 65 €
Passe à la salle la semaine prochaine et tu veras que c'est la bonne ambiance toujours et tu veras notre president logiquement qui te renseignera encore mieux que moi
Et rico, si tu as les horaires d'entrainements, si tu connais le prix d'une licence loisirs, en gros parle moi de ton clubs pour me faire réver
en gros lundi, mardi et jeudi 20/22h
Le prix d'une licence loisir 65 €
Passe à la salle la semaine prochaine et tu veras que c'est la bonne ambiance toujours et tu veras notre president logiquement qui te renseignera encore mieux que moi
Si tu n'as pas peur de faire des kilomètres, tu as AMBARES à 20 km.... de BORDEAUX !!!
T'as vu rico je te casse la barraque !!!
Désolé poulmouth, je plaisantais !!!
Y a pas à dire, c'est vraiment tentant, mais hier j'ai assisté à ASTT chartres contre CAM Bordeaux, et chartres à gagner 4-0 donc je garde foi pour m'entrainer dans cette belle région
tu as du me croiser alors car ej suis parmis les grands supporter de chartres ou je connais tous le joueurs