Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 148

Mercredi 18 Avril 2007 23:53

je parle des resultats du championnat anglais tandis que lui remet à jour la ligue 1 et le championnat européen

Mercredi 18 Avril 2007 23:52

la je suis en train de remettre à jour les resultats pour bruno mais si j'ai toujours un accès internet pas de soucis

Mercredi 18 Avril 2007 23:50

Après l'echec d'une candidature il est difficile de revenir à la charge masi nul doute que si ce n'est que leur premier echec ils reviendront à la charge

Mercredi 18 Avril 2007 23:49

Je ne suis pas mauvais joueur ni mauvais perdant donc non

Mercredi 18 Avril 2007 23:44

Sur ce coup ci rien à dire cleana masi joli retour de ta part sur mes talons (tu pourrais te pousser c'est douloureux Rire)
Ah si j'avais eu la présence d'ésprit de poster la même chose que toi
En plus j'ai un moyen (malhonête il est vrai) de rester devant toi c'est de poster à chaque journée la même chose que toi

Mercredi 18 Avril 2007 23:41

La France serait condidate pour l'Euro 2016
Cela serait bien de voir la comptetion sur nos terres
En plus la France est reputée comme l'un des meilleur pays organisateur d'evenements sportifs et pour le foot on a bien vu la qualité des infrastructures en 1998

Mercredi 18 Avril 2007 19:28

Je crois que tes connaissances footbalistiques sont faibles pour nepas dire inexistante SergioZZZ
Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro est l'un des meilleurs joueurs aumonde à l'heure actuel (si ce n'est le meilleur) mais son comportement laisse parfois à desirer mais il s'améliore
En revanche Ronaldo Luís Nazário de Lima est lui aussi un grand joueur mais le plus beau de sa carriere est sans nul doute passé.

Mercredi 18 Avril 2007 19:20

tu sais nous en Frnace on a eu la grosse deception des JO 2012 alors que le France avait un dossier en or, une politique sportive attractive ... mais pourtant ce sont les anglais qui avec un projet certe de très bonne facture, ont enportés le magot et ont vien d'apprendre la rehausse du prix des travaux
La politique et le sport ont malheureusment été melangé pour ce coup ci
il nous faudra attendre 2020 voire 2024 avant d'esperer revoir les JO en France

Mercredi 18 Avril 2007 19:17

Citation de Greg :
Platini est un peu Italien (origine, passé à la Juve) donc la décision ne vient pas que de lui.

Dire que c'est honteux est clairement exagéré.
L'Europe de l'est a le droit d'avoir aussi de grands événement ssportifs sur son sol.

Je trouve au contraire que c'est très bien et puis quand tu vois les magouilles qui touchent le foot italien , je ne vois pas trop en quoi ils auraient davantage mérité d'avoir cet Euro.

je suis tout à fait d'accord avec toi car si toutes les décisions ne tenaient qu'à un seul homme onserait un peu dans la caca pour parler simple

Mercredi 18 Avril 2007 19:09

Cela aide à ne pas aimer un pays, crois moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2007 19:10 par rico28

Mercredi 18 Avril 2007 19:09

tu ignores alors qu'il est fils d'ouvrier italien et que sa famille a été obligé de s'exilé en France

Mercredi 18 Avril 2007 19:07

wiltord a tout de même été champin d'europe en 2000

Mercredi 18 Avril 2007 14:44

La premiere fois que j'avais joué à ce jeu (j'au eu un soucis d'ordi depuis) j'avais collé 11/0 à tout le monde

Mercredi 18 Avril 2007 00:14

Citation de rico28 :
Citation de cleana :
Salut à tous et rico merci d'avoir géré la "boutique" !!!!!!!!!!

De rien cleana, j'espere que tout s'est bien passé de ton côté
Comme tu peux le voir cela n'a pas été de tout repos que de prendre la releve
Tu dois trancher sur un litige sur les pts de bruno et de louve
Tu dois decider d'inclure ou non le nouveau bonnus juste au dessus ...
Tu redeviens seul maître à bord de ce topic mais si besoin est tu hesites pas à me demander
NB: les MP sont illimités désormais donc hésite pas en cas de besoin

J'ai evité de pronostiquer comme toi alors que je le voulais (je l'ai indiqué clairement) et je l'ai signalé aux autres (Sergio et maxpower qui ont fait le même prono que toi)
J'ai donc agit civiquement et je me retrouve avec 10 points de moins que prévu ...
pour les points de Bruno il avait pronostiqué pareil que louve il y a de cela quelques tours et j'avais fait jouer l'heure de prono donc il a perdu 2 pts dans la manoeuvre (tu n'appliques pas cette regle donc il n'a pas a en subir les consequences)

Mercredi 18 Avril 2007 00:14

Citation de rico28 :
Classement :

1. rico28 10 pts
2. louve 8 pts
3. bruno76290 6 pts
4. maxpower 5 pts
5. pingmax 4 pts

CLASSEMENT GENERAL après 13 tours :

1. bruno76 ......................................... 87 pts
2. SergioZZZ ...................................... 67 pts
3. cleana .......................................... 56 pts
4. rico28 ........................................... 48 pts
5. Monsieur Com ................................ 46 pts
6. louve ............................................ 41 pts
7. maxpower ....................................... 37 pts
8. magicrevers .................................... 20 pts
9. rclens1998 ...................................... 19 pts
10. jericho ............................................ 15 pts
11. jeffrey .......................................... 13 pts
11. lussy .............................................. 13 pts
13. marion .......................................... 9 pts
14. teamtom ....................................... 6 pts
15. topdeuxfois .................................... 4 pts
15. pingmax..........................................4pts

Bruno creuse l'écat en tête en raison de l'absence de SergioZZZ
louve et bruno ayant fait exactement le même pronostic j'ai du trancher
Bruno ayant poster après et étant en tête du classement j'ai décidé d'accorder les points de la 2eme place à louve
si cette décision vous parait deloyale elle peut changer
la decision finale reviendra à cleana je pense
Merci de votre comprehension

Mardi 17 Avril 2007 23:49

'tin je me fais carote 10 pts dans la manoeuvre moi
Au passage tu dois 2 pts à bruno pour une vieille histoire (je m'en porte garant)

Mardi 17 Avril 2007 22:59

Donc on peut anoncer Chartres et Bordeaux en ProB l'an prochain ?

Mardi 17 Avril 2007 16:13

Du peu que j'ai pu voir les joueurs de l'ABC sont très sympathique, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de croiser de joueurs de la 4S donc mon jugement est peut être faussé ...

Mardi 17 Avril 2007 15:55

Alors moi je suis deg, j'ai pas vouku copier et les copieurs sont récompensé, je l'ai clairement enoncé des le postage de mon prono cleana ...
Pour la prochaine 20 buts et 11 eme minute
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu