Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Platoche

Messages de Platoche - Page 2

Mardi 17 Avril 2007 20:47

Je voulais avoir votre avis sur les résultats plus que moyens (4 descentes de N3 en pré-Nat.) des équipes masculines de la ligue Rhone-Alpes.

En terme d'équipe : Le club de la ligue le mieux classé évolue en N2. Cela fait plusieurs saisons qu'il n'y a pas de club évoluant de façon pérenne à un niveau supérieur. De plus 2 clubs historiques et formateurs (St Egreve & Echirolles) doivent redescendent au niveau régional.

Au niveau individuel : Depuis une dizaine d'année les joueurs formés dans les vlubs de la ligue qui ont atteint un classement national inférieur à la 100 ème place se compte sur les doigts des 2 mains.

Nous ne pouvons pas non plus de pb passager, quel sont les jeunes ou les clubs qui ont des jeunes capables d'avoir un avenir en numéroté d'ici un ou 2 an :
- En Isere : Pas les 2 clubs qui sont descendus, pas La Tronche
- En Haute savoie : Personne à ma connaissance, suaf evian et encore
- Loire et Rhone je connais moins...

Alors quel est votre avis sur ce sujet ?

Dimanche 11 Février 2007 22:54

La salle du club de La tronche est à 500 mètres de l'arrêt de Tram (Ligne qui dessert le campus).

Cela fait qq temps que je ne suis plus étudiant. Donc l'IUT 2, je ne sais plus ou il se trouve. Mais en tout cas c'est le club de grenoble (car maintenant le club utilise aussi une salle à Europole) qui est le plus près du campus et le mieux desservit par le Tram.

Mercredi 07 Février 2007 21:10

Bonsoir,

Le club le + proche de la fac est le club de la Tronche (à 10 minutes du campus). Donc c'est le club qui a le plus d'étudiant. Il possède une salle quasiment spécifique.

Au niveau sportif : une équipe en N3 avec l'ambition de passer au niveau au-dessus et l'équipe 2 en Pré-nat.

Je te laisse l'adresse du site du club : http://www.tttm.asso.fr/accueil/

JEtant un ancien du club, je te laisse prendre contact avec le club.

Dimanche 07 Janvier 2007 15:33

En poule F, poule qui n'a pas de descendant de R1, la lutte pour la montée sera très ouverte....Il y a 3 ou 4 favoris...après Cruseilles et Apival qui ne doivent pas faire de fautes pour ne pas être en mauvaise posture....

Dimanche 07 Janvier 2007 15:33

En poule F, poule qui n'a pas de descendant de R1, la lutte pour la montée sera très ouverte....Il y a 3 ou 4 favoris...après Cruseilles et Apival qui ne doivent pas faire de fautes pour ne pas être en mauvaise posture....

Dimanche 07 Janvier 2007 15:32

Lundi 13 Novembre 2006 06:38

Perso,

Je joue tjrs avec mon bois offensif de cette époque il s'agit d'un Charly Roesch de Thibar.
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Platoche

Résolu