voila sa fait 10 ans que je joue au ping et j avais encore jamais penser a prendre un picot long alors que mon jeu si prête très bien.
je suis plutôt offensif et prend le maximum de balle a la table en coup droit (j essai de prendre le plus de balle possible en coup droit et le moin possible en revers)
mon revers en effet est faible je sais tenir la balle mais pas de coup final notamment pas de top du tout et j ai beaucoup de mal en bloque
mon entraîneur ma donc conseiller de prendre un picot long j ai tester avec des raquettes de personne du club et je trouve sa pas mal j aurai donc voulu en acheter un mais je ne sais pas du tout lequel prendre pouriez vous me conseiller et si vous avez d autre question n hésiter pas
merci d'avance et désoler pour les fautes d'orthographe c'est pas tellement mon fort