Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ozzy75

Messages de ozzy75

Vendredi 08 Septembre 2006 18:01

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de club (dernier classement 40 en 2000) et le ping me manque. J'ai joué cette année avec les collègues de mon ancien club (vacances) et l'addiction m'a repris. Ceci doit être dû à l'utilisation d'une raquette avec le soft Desto F2: magique sensation. C'est pour cela que je souhaite rejouer sur Paris et donc je recherche un club ou un partenaire pour échanger quelques balles en loisir. Je suis sur Paris 6ème. Voilà, si certains peuvent me conseiller un club sympa, avec une bonne ambiance, je suis tout ouï.

A bientôt,

Olivier
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ozzy75

Résolu