Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche partenaire/club sur Paris 6,7,14

Vendredi 08 Septembre 2006 18:01

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de club (dernier classement 40 en 2000) et le ping me manque. J'ai joué cette année avec les collègues de mon ancien club (vacances) et l'addiction m'a repris. Ceci doit être dû à l'utilisation d'une raquette avec le soft Desto F2: magique sensation. C'est pour cela que je souhaite rejouer sur Paris et donc je recherche un club ou un partenaire pour échanger quelques balles en loisir. Je suis sur Paris 6ème. Voilà, si certains peuvent me conseiller un club sympa, avec une bonne ambiance, je suis tout ouï.

A bientôt,

Olivier

Samedi 09 Septembre 2006 10:19

Tu peux faire un saut à Paris13TT.
Aujourd'hui Samedi 9 à 15h, match amical contre une équipe nationale allemande suivi d'un pôt...

Pour plus d'info sur le club, horaires,etc:
http://www.paris13tt.org

A+
Fabrice

Mercredi 30 Juin 2010 15:47

Bonjour,

Tu devrais aller voir sur www.cleec.com
C'est un site gratuit qui permet de trouver des partenaires pour de nombreux sports et loisirs dans sa région.

Je suis inscrit (plutôt pour le tennis) et ça fonctionne bien, les partenaires pour les sports de raquettes sont très recherchés.

Bonne recherche!

Jeudi 01 Juillet 2010 05:30

Je t'ai envoyé un MP Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général