Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piko91

Messages de piko91 - Page 17

Dimanche 24 Février 2008 01:42

Citation de jaytt :
Citation de soad&rhcp :
J'en reviens pas d'avoir perdu Piko91 pour la première fois au tournoi du club!!! Même Jaytt l'a battu ce mois-ci c'est pour dire...

Tu dois être effectivement tombé bien bas mon pauvre soad&rhcp Émoticône

Il partait avec -2 points et c'était en 2 sets gagnant, je gagne 2-0

Dimanche 17 Février 2008 01:37

Victoire de Chilly contre Chevry 2 6-3 8-1 4-5

Mardi 12 Février 2008 14:27

Il est super merci beaucoup a toi cla.leroy Émoticône Émoticône

Juste un petit truc quand on veut faire la recherche pour les joueurs que l'on a déja mit avant cet version on est obligé de faire la recherche nous méme car il n'y a pas la partie "récupération "
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2008 00:08 par piko91

Jeudi 07 Février 2008 17:57

Citation de Ludoceltic :
perso, une petite perf sur piko91 Content au bout d'un marathon en 5 manches, plutôt satisfait Content néanmoins, bonne continuation pour la suite du championnat.

Quand je pense que je ne devais pas jouer Émoticône depuis ma défaite contre toi (1er contre de la saison) j'ai fait 2 autres contres. Bravo comme méme a toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2008 17:58 par piko91

Jeudi 07 Février 2008 17:45

Pronostique J3

BREUILLET ES 1 - PALAISEAU US 4 (Breuillet)
YERRES ATT 1 - CHILLY MORANGIS 4 (NUL)
CROSNE ESPERANC 2 - CORBEIL ESSONNE 2 (Corbeil)
MASSY ES 2 - VILLEBON/YVETTE 2 (Villebon)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2008 17:47 par piko91

Lundi 04 Février 2008 17:47

Citation de quarante :

Mais qui aime bien chatie bien. Une défaite sur un 65 ce n'est pas trop grave mais moi quand je me trou, je me trou, je ne fais pas semblant moi Émoticône

Et puis je prendrai vos points amis chiroquois au prochain tour, cela m'ira bien

Émoticône

On vera bien car j'ai bien l'intention de faire de méme avec toi Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 19:29

je suis trés impatient de voir cette nouvelle évolution Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 01:26

VILLEBON/BREUILLET : Villebon
PALAISEAU/YERRES : Palaiseau
CHILLY MORANGIS/CROSNE : Chilly (rappel PH1 17/3)
MASSY/CORBEIL : Corbeil

Lundi 14 Janvier 2008 16:18

Citation de quarante :
Volià Piko tu es content. Je me vengerai demain soir en te mettant une branlée Émoticône

On vera bien Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 23:05

Citation de quarante :
classement après J1

1 Chevry II 1 3 points
1 Orsay 1 3 points
1 Epinay 1 3 points
1 Etampes 1 3 points (Chilly)
5 Juvisy 1 1 point
5 Draveil 4 1 point
5 Ballancourt 1 1 point
5 Etampes 1 1 point

Tien maintenant il y a 2 équipes 1 à Etampes est en plus dans la méme poules Émoticône
Quarante vu l'heure vaux mieu que tu aille te coucher Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 16:31

Ce qui serai bien c'est quand on imprime avoir le rouge et le vert pour mieu distinguer car il n'y a aucune couleur.
Je parle de la situation actuel ou il y a les noms de nos adversaires.

Mercredi 26 Décembre 2007 14:43

Citation de STing Force Set :
Idem que pour Grosse Plume, aucun match et donc je prendrais sûrement -2.53 et je resterais 50.

Pourquoi -2.53 ???? La dérive est de 8.73

sinon moi +131 1157>1288

Dimanche 23 Décembre 2007 17:03

Le résultat annoncé par quarante est bon

Sur fftt c'est bien marqué que chilly a gagné
tu tes trompé de page il faut aller dans "promo excellence RECAP"

Jeudi 13 Décembre 2007 13:36

Citation de didier63 :
2,53 c'est ce qui est indiqué sur le site de la fftt

2.53 etait la dérive de la fin de saison.

On sera la dérive quand toute les compétions auront été jouer. Normalement elle devrait se situer entre 7 et 8.

Lundi 10 Décembre 2007 00:40

Ce qui serai bien c'est soit d'avoir plus de place dans "Observation" soit faire une place pour mettre le club de l'adversaire.

Moi dans observation je met le nom et le prénom de met adversaire et le club, mais pour certain je n'est pas assez de place pour tout mettre.

Mardi 04 Décembre 2007 19:57

Citation de Chgirard :
Citation de piko91 :
Citation de Chgirard :

Comme Francis... mais que viens faire le fair play dans une question de pur règlement ? Si l'arbitre estime que la 'gène' due à l'intervention extérieure n'était pas suffisante pour remettre le point, il est normal de compter le point.
Je me mets tout à fait à ta place et je m'imagine tout à fait faire la même erreur, je l'aurais sans doute un peu mauvaise mais je m'en prendrais un peu à moi même.
Et, en tant qu'adversaire, si l'arbitre me demande mon avis, eh ben je proposerais de remettre le point ou non suivant le cas.

Quand je parle de fair-play c'est en général car je c'est qu'il y a un réglement.

A moins d'avoir mal interprêté ton précédent message, tu sous-entend un peu quand même que ton adversaire n'a pas été fair-play.

Oui, car de toute façon il y aurai eu géne car un joueur jouant à coté venait dans ma direction et j'aurais été géné (j'ai attendu que le point se finissent pour servir).

En plus il est 45 moi 60 donc pour les points sa lui fait mal.

Mardi 04 Décembre 2007 14:47

Citation de Chgirard :

Comme Francis... mais que viens faire le fair play dans une question de pur règlement ? Si l'arbitre estime que la 'gène' due à l'intervention extérieure n'était pas suffisante pour remettre le point, il est normal de compter le point.
Je me mets tout à fait à ta place et je m'imagine tout à fait faire la même erreur, je l'aurais sans doute un peu mauvaise mais je m'en prendrais un peu à moi même.
Et, en tant qu'adversaire, si l'arbitre me demande mon avis, eh ben je proposerais de remettre le point ou non suivant le cas.

Quand je parle de fair-play c'est en général car je c'est qu'il y a un réglement.

Lundi 03 Décembre 2007 19:22

Citation de quarante :
Soad je descends en D2 mais feneck91 perd en 1/8 ok en D3 et Aldo fini 5eme de cette meme division donc pas de montée pour nos deux comperes Émoticône

Quarante t'inquiéte pas tu sera pas tout seul en D2 moi je me maintien en finissant encore 9éme.Émoticône

J'espére que je pourrai prendre ma revanche Émoticône
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piko91

Résolu