Juste un petit truc quand on veut faire la recherche pour les joueurs que l'on a déja mit avant cet version on est obligé de faire la recherche nous méme car il n'y a pas la partie "récupération "
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 13 Février 2008 00:08 par
piko91
Ce qui serai bien c'est quand on imprime avoir le rouge et le vert pour mieu distinguer car il n'y a aucune couleur.
Je parle de la situation actuel ou il y a les noms de nos adversaires.
Comme Francis... mais que viens faire le fair play dans une question de pur règlement ? Si l'arbitre estime que la 'gène' due à l'intervention extérieure n'était pas suffisante pour remettre le point, il est normal de compter le point.
Je me mets tout à fait à ta place et je m'imagine tout à fait faire la même erreur, je l'aurais sans doute un peu mauvaise mais je m'en prendrais un peu à moi même.
Et, en tant qu'adversaire, si l'arbitre me demande mon avis, eh ben je proposerais de remettre le point ou non suivant le cas.
Quand je parle de fair-play c'est en général car je c'est qu'il y a un réglement.
A moins d'avoir mal interprêté ton précédent message, tu sous-entend un peu quand même que ton adversaire n'a pas été fair-play.
Oui, car de toute façon il y aurai eu géne car un joueur jouant à coté venait dans ma direction et j'aurais été géné (j'ai attendu que le point se finissent pour servir).
En plus il est 45 moi 60 donc pour les points sa lui fait mal.
Comme Francis... mais que viens faire le fair play dans une question de pur règlement ? Si l'arbitre estime que la 'gène' due à l'intervention extérieure n'était pas suffisante pour remettre le point, il est normal de compter le point.
Je me mets tout à fait à ta place et je m'imagine tout à fait faire la même erreur, je l'aurais sans doute un peu mauvaise mais je m'en prendrais un peu à moi même.
Et, en tant qu'adversaire, si l'arbitre me demande mon avis, eh ben je proposerais de remettre le point ou non suivant le cas.
Quand je parle de fair-play c'est en général car je c'est qu'il y a un réglement.