Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fcbarcelona

Messages de fcbarcelona

Dimanche 15 Avril 2007 01:11

non tu trouve c'est juste le deuxieme choix avec 26 % des votes moi je trouve que c'est enorme !! vive les crabes
visca

Dimanche 15 Avril 2007 01:06

pour ce qui est du desto f1 hs en 1.8 il me semble que ce serait comme avoir un tackiness en 2.2 (il le font peut etre pas remarque !...) oou un mark V M2 de l'epoque en 1.8. autrement dit ca ne sert a rien, autant partir sur du desto f2.
visca

Dimanche 15 Avril 2007 01:02

efectivement excusez moi j'ai mal lu les top sheet en fait le crobar au bas est la version actuelle. le mien n'a pas les etoiles mais juste desto f1 avec les points et ecrit FD il me semble
visca

Vendredi 13 Avril 2007 16:04

en tous cas il me semble bien que ces topsheet datent un peu !!!!
visca

Vendredi 13 Avril 2007 15:49

finalement fausse alerte, ca doit etre juste madewis qui ne proposera plus de desto f1 hs sur leur catalogue car si on en croit donic il continue la fabrication. voici en copie leur mail

Hi,

the DONIC Desto F1 HS will remain in our catalog for the next season.

With best regards
DONIC Sportartikel

Harry Becker
Tel. 06898 2909-13
Fax. 06898 2909-80

DONIC Sportartikel-Vertriebs-GmbH, Völklingen
AG Saarbrücken: HRB 74835
GF: Karlheinz Schreiner, Frank Schreiner
visca

Mercredi 11 Avril 2007 19:22

apres plusieures couches de colle le desto f1 est baucoup moins dur ! et ayant jouer avec un f2 avant la difference entre les 2 plaques n'est pas si enorme du point de vue de la durete
visca

Mercredi 11 Avril 2007 19:22

apres plusieures couches de colle le desto f1 est baucoup moins dur ! et ayant jouer avec un f2 avant la difference entre les 2 plaques n'est pas si enorme du point de vue de la durete
visca

Mercredi 11 Avril 2007 19:14

c'est un revet super puissant, tres "lourd" j'entends par la qu'il permet de mettre beaucoup de poid dans la balle et il est tres pechu en bloc actif, cependant je pense qu'il n'est pas a mettre entre toute les main car je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de chevaux sous le capot! mais il sait rester sensible en remise et dans le jeu court, la perfection quoi
visca

Mercredi 11 Avril 2007 18:55

Malheureusement pas plus d'info que ca, mais ca ressemble au sonnex xf 40 qu'il avaient arreter. je suis en attente de reponse de la part de donic que j'ai contacté par mail. faut croire que les bon revetement comme le sonnex ou le desfo f1 hs ne sont pas interessants pour eux.
visca

Mercredi 11 Avril 2007 18:40

Bonjour, juste vous avertir d'un eventuel arret des desto f1 HS pour l'annee prochaine. En effet madewis ma fait comprendre que si ils destockaient les desto f1 c'est qu'ils ne sont plus sur que l'annee prochaine donic continuerait a les fabriquer.
snif snif faite vos sotock
visca

Lundi 04 Septembre 2006 06:45

pour la colle je ne peut pas te dire car je ne colle qu'au diluant (essence F) mais pour le boi je peut te conseiller le waldner senso carbon. controle, toucher, accceleration en bloc actif mais surtout controle, et la sensation de rigidite a cause du carbone n'est pas si evidente que ca. moi je n'aime pas les bois secs, j'ai tjs jouer avec des bois tendre, primorac, senso waldner v2, et je peut te dire que le waldner carbon n'est pas sec
visca

Samedi 02 Septembre 2006 23:14

j'ai hesité avec le manbo mais le mec de madewis me disait que le manbo fait juste plus de bruit que le sriver mais qu'ils ont pratiquement les meme caracteristiques, alors..
visca

Samedi 02 Septembre 2006 13:15

ok merci, en tous cas le sriver m'az assez surpris par la sensation de toucher qu'il donne !!!
visca

Samedi 02 Septembre 2006 13:10

car je l'ai essayé pour la premiere fois hier et il n'y avait pas le son du collage,
alors, le sriver fx fait il du bruit apres plusieurs collage ?
visca

Samedi 02 Septembre 2006 12:41

bjour,
le sriver fx colle reagit-il bien a la colle et au bout de combien de collage. essayé hier soir pour la premiere fois, tres bonne sensation, comparable au mark 5 gps mais, avec le petit son qui va bien en moins
visca
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fcbarcelona

Résolu