Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cramer

Messages de Cramer

Lundi 04 Septembre 2006 19:11

Merci pour vos réponses !

Pour info Sébastien, quand ont lieux les entrainement au PLR?

Samedi 02 Septembre 2006 10:22

J'ai décidé de me remettre au tennis de table après quelques années et j'aimerai savoir quels sont les clubs sympas dans le coin, pour le loisir et plus si affinité Clin d'oeil

Merci d'avance !
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cramer

Résolu