Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterflyemotion

Messages de butterflyemotion

Samedi 26 Septembre 2009 20:17

Le chèque-emploi associatif (CEA) est un dispositif permettant aux associations à but non lucratif de payer un salarié et d'accomplir les déclarations sociales liées à son embauche avec le minimum de formalités.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F766.xhtml#titreN10108

Samedi 26 Septembre 2009 20:01

si franc.p veut declarer,le plus simple effectivement c'est le cheque emploi service
(moins du double en charges) maintenant faut il trouver le futur educ bonne continuation!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2009 20:12 par butterflyemotion

Samedi 26 Septembre 2009 16:57

oui c'est un flood!Content

Samedi 26 Septembre 2009 15:56

je me sens très bien dans mes pompes et surtout dans les salles de ping..je pense que le pb c'est que tu veux etre en regle mais tu ne peux assumer les charges comme beaucoup de personnes,moi meme j'ai du mal a payer mes charges d'appartement avec le ping!lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2009 16:10 par butterflyemotion

Samedi 26 Septembre 2009 15:26

Citation de fran.p :

Reste qu'il faut savoir raison garder. Le smic horaire est à 8 ou 9 euros c'est ça? Y'a des gens qui triment dans ce pays, et je ne paierai pas quelqu'un 30 euros de l'heure pour taper dans une balle.

recalcule stp

et bien si vos besoins ne sont pas d'avoir un bon entraineur!et bien prend un jeune qui a son 35 tk ,ne le paye pas!(il sera motivé pour la suite de son cursus)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2009 15:31 par butterflyemotion

Samedi 26 Septembre 2009 15:18

Citation de clément78500 :
je n'ai pas bien compris ta remarque concernant l'échelle de valeurs

moi non plus j'ai pas compris!
ce qu'il faut savoir c'est que sur 1h30 par exemple de seance ,il y a un tier de temps pour la preparation.De plus la seance ne dure reelement pas 1h30 justement(tu as la mise en place ,le rangement..la relation parents..nous sommes à 2h30 deja..
ton futur entraineur dormira dans la salle??parce qu'il aura peut etre 1h alller retour de voiture (ca fait deja 3h30).c'est la realité!!!
si ce futur entraineur travaille que dans le ping,il apprecira peut etre des vacances(congés payés) cela doit etre pris en compte..il travaille..tu peux recalculer maintenant le tarif horaire
c'est un metier passionnant mais cela reste precaire..

Tu pourrais toi meme essayer de passer le Brevet d'etat,encore faut il etre minimum 50?
ou alors comme tu le dis ton asssociation se developpe,pourquoi ne pas faire passer les diplomes d'entraineurs aux joueurs motivés de ton club..

perso je pense que c'est les charges qui sont lourdes...mais les charges ca ne fait pas manger l'educateur!+++

bonne continuation

Dimanche 27 Août 2006 15:34

Qui sont pour vous les meilleurs serveurs au niveau français (tous classements confondus),par region,par departement...
A vos coms............! Émoticône Émoticône
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterflyemotion

Résolu