Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de conan569

Messages de conan569 - Page 5

Vendredi 05 Janvier 2007 12:13

Le nerveux salut et bonne année à toi je pense que le kremlin va lutter dans cette poule car changement oblige mais bo on va s'accrocher.

par contre votre poule est relevée va falloir que vous vous battiez pour le maintient mais je pense que vous allez y arriver à plus.

Mardi 19 Décembre 2006 17:50

T'inquiète le nerveux je vais pas trop boire quoi que...[img]null[/img] Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 17:50

Mince alors j'aurais du perdre tanpis une autre fois peut-être

Lundi 18 Décembre 2006 21:36

Salut le nerveux apparament tu as cartonné contre chilly c'est bien, pour ce qui me concerne j'ai fait un sur deux, j'ai perdu COGET bon joueur et j'ai battu après avoir fait un super match AGBOSOM.

Passes de bonnes fêtes ainsi que ton équipe Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 13:27

Comme le dit GUSTEF bonne chance à toutes les équipes en deuxième phase et passez de bonnes fêtes de fin d'année, rendez-vous en 2ème phase.

Jeudi 07 Décembre 2006 16:34

j'ai voulu dire rebondissements

Jeudi 07 Décembre 2006 16:33

Contrairement à tous, je vois un match très serré même si bruille joue avec un 25 qui peut-être va assurer des matchs, donc ca va être un match avec des rebonssiments c'est sur

Mercredi 06 Décembre 2006 14:32

Ok GUSTEF le rendez-vous est pris pour le 16 et j'espère que le match se déroulera dans un esprit sportif.
Que le meilleur gagne et après troisième mi-temps
Émoticône biensur

Mardi 05 Décembre 2006 14:11

mais non t'inquiète tu vas tout déchirer c-t pour te faire réagir reussi non...

Mardi 05 Décembre 2006 14:01

bah écoute le nerveux m... pour tes individs

pour ce qui est de notre match contre bruille ca va être très chaud car les matchs seront accrochés jusqu'au bout.

En tous cas remet toi à l'entrainement car ce serait dommage de perdre un 25 aux individs Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 13:05

je balance les pronos CHARLEVILLE-*TROYES 10-10, OLIVET-SAINT AMAND 02-11
BRUILLE-KB 10-10, LAMORLAYE-CHILLY 11-09 avantage à l' équipe qui recoit et tout dépend de l' équipe de chilly.

Mardi 05 Décembre 2006 13:01

c'est bon le nerveux je me suis entrainé bien remettre les services en double je suis un tueur maintenant MDR!!!

et pour l'entrainement je m'y suis remis sérieusement car j'étais une grosse trompette samedi Émoticône

Concrnant le match contre bruille je vois bien un match nul.

t'inquiète pour nico on va le remettre pour tout arracher et surtout pour le double

Mardi 05 Décembre 2006 12:58

sbibi t'as raison j'ai chambré l'équipe de lamorlaye en particulier le nerveux et je me suis brulé mais c'était pour mettre du piment...

Maintenant c'est vrai qu'on se parle beaucoup car c un mec cool comme la plupart de ceux de la poule.

Lundi 04 Décembre 2006 17:04

sortie à OLIVET... a part bien manger je pense que c tout Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 16:17

Concernant notre match contre bruille c'est vrai ils sont plus fort sur le papier mais à ce stade de la competition tout est possible.

Je vais aller m'entrainer car j'en ai bien besoin.

Lundi 04 Décembre 2006 16:16

Le pousseur sur votre match contre OLIVET il faudra que tu fasses attention sur le defenseur car tes poussettes taillées ne marcheront pas contre lui et dis à KARIM de s'entrainer Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 16:14

le nerveux j' espère bien avoir ma revanche un jour car la prestation que j'ai faite était nul...

Pour hercule c'est vrai t'as raison on le voit plus bizarre Émoticône Émoticône

Sinon pour votre match sur chilly faudra revoir votre super double car je trouve que tu sers bien Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 16:42

Eh oui anonyme j'ai perdu le pins severement trois zéro de quel cludb est tu?

Dimanche 03 Décembre 2006 16:40

le nerveux c'est cool que tu ne ma casse pas trop et j'avais oublié la roulette de ouf que tu m'as fait en double.

Émoticône

Pour ce qui est de la revanche il faudra car je me suis pris quand trois zéro.

Pour ce qui est de votre maintien sur l'équipe de chilly, le gagant sera celui qui encaissera mieu la pression.

comme tu le dis on ne voit plus HERCULE!!! bizarre...

Dimanche 03 Décembre 2006 14:06

[img]null[/img]Salut à tous eh oui comme le dit gavroche j'ai pris une grosse caisse sur le nerveux et l'autre numéro, ca m'apprendra à ouvrir ma grosse bouche...

En tous les cas LAMORLAYE est une équipe sympathique et les joueurs très fairplay en particulier un joueur de l'équipe qui a remis un point à un core critique en core bravo Émoticône

pour ce qui est des resultats le nerveux fait 1, le deuxième numéro fait 2, le 25 fait un

Grosse surprise de la défaite de bruille à troyes mais bon le montée est toujours possible.

c'est bon le nerveux tu peux chambrer le me suis déja auto Émoticône
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de conan569

Résolu