Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de conan569

Messages de conan569 - Page 3

Vendredi 25 Janvier 2008 20:46

Salut sentinelle j'ai oublié de te remercier ainsi qe tous les joueurs de mon équipe à toi et ton équipe pour l'acceuil et surtout pour ceux qui nous ont ramené à notre HOTEL. Au fait le cordon bleu trop énorme j'ai eu mal au ventre.
Bonne chance pour votre match Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 20:42

salutRireopinqi bah oui vive ma rencontre sur manu il a une revanche à prendre.
Pour ce qui est de votre match sur paris 13 , Jean Michel Alner ne joue pas en grand déplacement et apparament monasson ne jouerait pas non plus sur vous donc des chances de gagner cette rencontre bonne soirée et passe le bonjour à manu.

Jeudi 24 Janvier 2008 14:28

Salut à tous, je suis du même avis queRireopinqi pour les pronos a part pour notre match sur st pierraise tout dépendra de leur compo

Lundi 07 Janvier 2008 16:03

pour les pronos de samedi je me joints à gavrohe

Lundi 07 Janvier 2008 16:02

Salut le nerveux bonne année a toi, bah oui ca aurait été sympa de jouer a tes côtés j ai essayé de t' ecrire sur ta boite mais ta surement pas eu mon message en tous cas j espère te voir bientot mon ami

Samedi 29 Décembre 2007 19:11

salut à tous.
pour cette phase il est clair que le kremlin va lutter pour le maintien, mais c'est un bon challenge.
Je suis content de jouer à nouveau contre saint louis come ca je pourrais voir manu.
pour ce qui est des équipes qui joueront la montée, je pense à scihlti, neuves maisons, st louis, et entente st pierraise tout dépend des compos d'équipes.
A part cela je souhaite un bon nouvel an a tous les pongistes et pas trop d'alcool biensur.....

Mardi 11 Décembre 2007 12:50

Salut catapulte!!! Je suis le joueur en question qui a soit disant insulté de fils de p!!! ton coéquipier. Sache que ces insultes certe pas très appropriées me sont destinées. Alors c'est vrai tu as raison je ne dois les dires de vive voix car ca peut preter a confusion donc pour cela je m'en excuse.

Pour ce qui est de la balle net, je peut t'assurer qu'il n'y a que vous qui l'avez vu. Alors quand vous me dites à la fin du match que je suis un mauvais joueur vous me connaissez même pas!!! alors vos remarques vous vous les garder

Pour finir si j'insultais tous le monde, le premier que j'ai perdu sur votre 25 qui était cool d'ailleurs à la table, je l'aurais insulté de tous les noms non?

Mardi 11 Décembre 2007 12:39

Salut a tous pour répondre à nicolas Q, je me suis pas enervé pour la balle net, je me suis enervé parceque soit disant deux joueurs du havre et seulement c'est deux joueurs ont vu net alors que ni les arbitres et les spectateurs ont vu net et a la fin du match ces deux joueurs ont parlé de faire play et que soit disant j'érais un mauvais joueur.

Mercredi 31 Janvier 2007 17:25

bien joué le nerveux tu m'as cassé mais bon t'inquiète des fois ca m'arrive et si je te met trois zèro dans mes rèves les plus fous faudra pas que tu pleur Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 11:30

Ah Ah Ah tu m'as bien cassé je l'avoue, bah oui c'est vrai je rame contre les 25, mais j'ai moins ramé que sur toi quand meme.
Le prochaine fois qu'on se jouera je vais quand meme essayer de te mettre 3-0

Lundi 29 Janvier 2007 21:44

salut le nerveux apparament t'as pas recu mon message vocal dimanche j'ai fait trois c'était des 25 et j'ai grave ramé je t'ecris sur ta messagerie

Lundi 29 Janvier 2007 12:48

Ok ca marche vivi et j'espère qu'on fera un super match car pour nous aussi c'est un match de maintien.
Bon rétablissement à manu qui j'espère sera la pour qu'on fasse un bon match et une bonne soirée ensuite

Ok ca marche vivi et j'espère qu'on fera un super match car pour nous aussi c'est un match de maintien.
Bon rétablissement à manu qui j'espère sera la pour qu'on fasse un bon match et une bonne soirée ensuite

Dimanche 28 Janvier 2007 21:28

Salut à toi Yann, bah dis donc vous avez pas joué au complet c'est quoi cette histoire bonne soirée à toi à plus.

Dimanche 28 Janvier 2007 21:27

bah ecoute vivi 74 on verra bien peut etre une victoire de votre équipe quand on se jouera, en tous cas j'espère qu' on fera un bon match tu es de saint louis?
pour ce qui est du match sur VESOUL je ne jouai pas taf oblige par contre je serais la sur saint louis car j'ai envie de jouer manu...

Mardi 16 Janvier 2007 21:03

oui merci mais moi aussi j'ai failli passer près de la correction sur les trois matchs que j'ai gagné à la belle dur dur bonne soirée.

Mardi 16 Janvier 2007 21:00

ok merci yann pour ta discretion c cool comme ca on fera la surprise à toutes les équipes qu'on rencontrera bonne soirée à toi Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 20:59

comme le dis yann c'est presque ca la compo du kremlin

Mardi 16 Janvier 2007 20:59

ok merci gavroche grace à toi je sais qui est gros teubé
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de conan569

Résolu