Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de conan569

Messages de conan569 - Page 2

Vendredi 22 Août 2008 14:25

merci marco pour mon score 3/3 mais je me fait plus tout jeune donc 2/3 ce serait pas mal.

Sinon a part ça j' espère que tu vas bien et qu'on se jouera si vous inversez vos équipes à plus gros.

Jeudi 21 Août 2008 14:29

Salut à tous
je me lance pour les pronos
AMIENS - SARREGUEMINES 11-9
MANOM - STRASBOURG 11-1
NEUILLY - PROVILLE 11-09
SAINT LOUIS - SCHILTI 10-10

Voila les pronos mais y'aura des surprises c' est sur.

t de quel club enrique? moi je suis de neuilly à plus

Vendredi 01 Août 2008 17:15

Salut poits...

Bah ecoute pour ce voir ce sera a la salle de paris 13, car je pense que la salle de neuilly est fermée non?

Il faut aussi que je reprenne le chemin de l'entrainement car j'ai pas beaucoup joué ces temps ci

Donc dis moi quand t dispo bonne journée à plus

Vendredi 25 Juillet 2008 14:00

aucune chance aucune de gagner faut voir... car si tu joues comme en autriche je vais avoir beaucoup de mal car je me fais ancien maintenant bientot la retraite Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 15:21

C'est sur marco KATRIN souvenir souvenir.....

J'ai acheter les plaques et ca arrache tout j'envoie des fusées pas comme en autriche LOL

Jeudi 24 Juillet 2008 15:20

C'est vrai LOLO je connais bientot plus d'alsaciens que de parigos avec mes nombreux deplacements en alsace.

En tous cas vous etes trés accueillants et ca fait sisir Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2008 15:21

Ca casse dur sur le forum mais t'inquiète je suis avec toi schilikoi autriche oblige Émoticône

Samedi 19 Juillet 2008 21:03

Salut LOLO bah oui comme tu vois je vais venir a st lous pour mettre une caisse au petit stef, a part ca j'espere que tu vas bien anisi que manu et fab a plus Émoticône

Vendredi 18 Juillet 2008 20:42

Je préfère te voir par équipe a moins que t'ai peur du boss je comprend Émoticône
Sinon merci pour les infos et je ne suis pas une tapette,
donc se voit au FSCF.
Au fait les 25 peuvent jouer avec les numéros, je m'arrangerai pour être dans la même poule que toi pour te jouer en balles hauteset te mettre une grosse caisse et après la troisième mi-temps biensur ok petit joueur Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 20:02

Ouais ils ont du te confondre avec la voix de femme LOL....
Au fait dis moi avec quoi tu joues c des JOOLA energy x tra des 2 côtés c ca? et la colle c quel marque?
Sinon bien remis et un peu dégouté de plus vous voir tous mais bon c la vie Concernant Flunch tout pourri voila a plus gros porc

Mercredi 16 Juillet 2008 17:53

Ok schilikoi pas de problème pour un 3-0 mais pour pour qui? le plus fort bein sur c à dire moi et après ce sera la roisème mi-temps Émoticône

Dimanche 30 Mars 2008 13:22

Luttyboy je te rejoins sur l'anti sortivité de certains joueurs de capelle
sur nous le kremlin a neuf partout ils étaients entrain de pleurer et comme par hasard quand ces memes joueurs ont gagné la recontre sont devenus très sympathique envers nous.
Je trouve ca très regretable mais bon c'est le ping à plus et félicitation pour votre montée en N2

Dimanche 30 Mars 2008 10:48

Victoire du Kremlin sur paris 13 11-09
equipe du kremlin joueur n° 600 manquant suite à une blessure
equipe de paris 13 complète.
beau match et ca tourne en notre faveur sur les deux dernières parties ouf.........

Mercredi 12 Mars 2008 20:44

Salut à tous!!!

Eh bas dis donc ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum de la poule D et je vois qu'il y a du sport.

T'inquiète LOLO je suis avec toi!!!!

Pour ce qui est de notre match de samedi sur Capelle, il est vrai que ce sera un match très difficile pour nous mais on ne sait jamais, un exploit peu toujours arriver. En tous cas j'espère qu'il n'y aura pas d'embrouilles et que le match ce déroulera correctement à plus.

Samedi 23 Février 2008 17:10

Salut a tous!!!!
T' inqiète pasRireo j'ai bien payé ma facture internet et si je repond que maintenant c'est parceque je suis en formation pour mon boulot à ROUEN donc toute la semaine je ne suis pas chez moi et encore moins à l'entrainement Émoticône pour les pronos je pense lille -st louis 06-11
capele-st pierre 11-02
paris 13-sus 07-11
neuves-kremlin 11-04
Voila salut a tous...

Lundi 28 Janvier 2008 17:07

Salut LOLO bah écoute la tu m'as Émoticône j'avoue j'ai rien à dire.

En tous cas je vais m'entrainer uniquement pour battre manu et pour ne pas perdre un ste sur votre n° 60 Émoticône

Si tu joues en A on je pourrrais me rendre compte de ton revers devastateur!!!!

Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 22:23

Salut LOLO t'as vu mes infos étaient bonnes et pour jouer en 1 contre moi faut le meriter car apparament tu lutte pour gagner tes matchs en 2 Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 22:21

Salut DJOKO bah oui l' alarme c'était un pretexte pour vous battre Émoticône

Sinon une belle rencontre avec enfin des joueurs qui ne se prennent pas pour des stars bonne chance pour la suite Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 12:35

lolopingi je pense que me indications sont bonnes au quel cas tu joueras en a pour essayer de me tordre MDR!!!!!!! Émoticône
c'est vrai j'ai fait mon petit joueur au f ischerschtub Émoticône
En tous cas je ferais trois sur vous quand on viendra vous jouer une belle perf pour moi a venir sur votre n° 53 Émoticône a plus

Vendredi 25 Janvier 2008 21:31

j'ai fait mon craneur en voulant tout terminer et par la suite beaucoup mal au ventre, le matin tout été rentré dans l'ordre
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de conan569

Résolu