Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sansonch

Messages de sansonch

Samedi 02 Septembre 2006 20:12

Merci aux "forumers" qui ont répondu. Je vois que les caractéristiques de ces revêtements sont proches.
Je me suis décidé pour l'impact énergie en 1,8. La dégradation ne m'inquiète pas trop car ayant changé aussi de revers, et n'étant pas certain de ces nouveaux choix, je serais peut être obligé de choisir un bois plus rapide. J'ai actuellement le Stiga Allround Classic WRB.
Et puis l'impact énergie étant moins cher ...
Bonne saison

Lundi 28 Août 2006 21:52

J'hésite vraiment, et je n'arrive pas à me décider !!!
Il me manque l'argument décisif pour l'une ou l'autre des plaques... Aujourd'hui ma préférence serait pour les 3 suivantes : Tornado Ulra, Tango Ultra, Impact Energie ?

Lundi 21 Août 2006 20:52

Pour Nathan : je suis classé 65 depuis plusieurs années avec une ou deux incursions à 60, et si j'ai quelques perfs à 45, je me fais ramasser de temps en temps par des 75 .. je suis vétéran 2.

Je voudrais trouver un soft qui ait de l'adhérence pour le service.

Lundi 21 Août 2006 13:09

Je voudrais remplacer un revêtement backside :

J'ai joué depuis plusieurs années avec un BANCO Futura Variation 2,1 mm sur un bois Stiga Allround Classic WRB
Je joue beaucoup sur mon revers, contre attaque, contres, jeu près de la table, claques ..; et utilise le coup droit pour le service et quelques frappes je joue 65. j'avais l'an passé un soft en revers : Spinpins que je vais remplacer par un ROSIN.

J'hésite pour le CD entre Tyrano, Tango Ultra, Tornado Ulra, Impact Energie et Pistol en 1,8mm.
J'ai lu sur le forum beaucoup de posts de softeurs, je serais ravi d'avoir vos conseils.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sansonch

Résolu