En fait j'aimerais savoir quelles sont les expressions les plus marquantes que vous ayez entendues à la table.
Par exemple, le gars qui perd un point et qui dit "ohh double chèvre mozarella !!"
J'ai sur ce sujet de nombreuses choses à dire et à faire partager ...
Bien entendu, les "Taaaa", "YOU!" et autre "tchossé" semblent très en vogue, mais certains ne manquent pas d'imagination : "chèvrefeuille !", "bilveusé" ou encore "singerie" ...
Qui dit mieux ?