Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les meilleures expressions des pongistes

Mardi 15 Août 2006 14:27

En fait j'aimerais savoir quelles sont les expressions les plus marquantes que vous ayez entendues à la table.
Par exemple, le gars qui perd un point et qui dit "ohh double chèvre mozarella !!"

Mardi 15 Août 2006 14:32

Il y a déjà un post sur ce sujet: "Vos expressions favorites", je crois:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12615-1.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-7177-1.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-4063-1.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2155-1.html
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 15 Août 2006 14:40

J'ai sur ce sujet de nombreuses choses à dire et à faire partager ...
Bien entendu, les "Taaaa", "YOU!" et autre "tchossé" semblent très en vogue, mais certains ne manquent pas d'imagination : "chèvrefeuille !", "bilveusé" ou encore "singerie" ...
Qui dit mieux ?
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général