En bretagne, tout le monde joue le dimanche un vrai bonheur !!!! (départ vers 10h00 pour jouer à 14h00 et retour vers 19h00) si cela n'est pas foutre son dimanche en l'air.
Mais il faut faire quelques choses en BN pour monter le niveau. Chez nous un équipe qui monte en nationnale doit avoir au minimum 1 ou 2 N° et 4* gros 25.
Pour te donner les raisons d'une équipe aussi faible à Mondeville. L'équipe de R1 que tu parles, 5 joueurs sont partis (3 pour le boulots dont moi), 2 autres pour divers problèmes + Patrick qui est venu travailler pour le comité de l'orne.
En perdant 6 joueurs sur les 12 premiers, ils ont été obligés de faire monter les jeunes et alors ils ont une équipe peu compétitive.
Mais je comprend que faire 200km n'est pas intéressant mais c'est les joies du ping!!
Et les gars!! pour rappel un club sur cherbourg était vraiment au plusmal il ya quelques années et maintenant il joue les 1er rôle en R1, la roue tourne!!!!
Il faut faire le dos rond pendant au moins la 1er phase,retour de manu vers deb novembre, retour de françois le + rapidement possible (en espérant que tu guérrise rapidement pour toi d'abord et ensuite pour l'équipe) et pourquoi pas quelle que pige de Pedro 50.
Pour Olivier c'est clair qu'il est dans une situation pas facile, mais il faut qu'il fasse cette année comme il fait chaque saison (avec une grande motivation et une grande maîtrise de sa technique) et il verra se qu'il se passe l'année prochaine.
Bon courage à tous et j'espère voir de bonne suprise sur le forum
J'ai fait mieux que toi vicentelecatalan, je suis 30 et j'ai failli perdre un 60 (près de 600 pts de différence) !! J'étais mene 7-4 à la belle et je gagne 11-7 grâce à un temps mort.
Et depuis j'ai pas perdu un match alors ça ne veux rien dire (il suffit d'être motivé) !!
assez bizarre ton cas, je sais que les mut execptionnelles se terminent normalement fin octobre.
On a eu le cas cette année avec un joueur qui passe du départemnt 76 au département 50 et on a du faire sa mut avant fin octobre pour qu'il puisse jouer cette année
Mais si tu as fait ta demande au mois d'aout cela devrait être bon
Manox, jamais 2 sans 3 la prochaine fois je prends un temps mort sur un 70.
Mais je montre une certaine maitrise de mon sujet et merci au mec qui a crée le temps mort !!! et mon superbe capitaine qui les prends toujours au bon moment.
Pour Ouistrham, y a pas de 60 donc pas de problème pour faire des points.
Pour la suppression de la N2 pas d'info mais la compo serait vraiment faible (300,800, 4*25) une équipe de N3
En ce qui concerne les primes seul les joueurs encore sous contrat ont des primes. Les autres n'ont plus rien
Le nouveau/ancien président vient de démisionner donc plus de président actuellement
Demande un conseil au banc et on met un schéma en place (sur mon service facile ms sur le service de l'adversaire un peu plus dur).
En plus, cela fait du bien de demander un conseil au banc qui ne vit pas la rencontre de la même façon que nous et le temps mort permet aussi de respirer et de faire baisser la pression.