Vendredi 24 Décembre 2004 19:21
Vendredi 24 Décembre 2004 19:11
J'ai appellé la ligue dans la semaine et on m'a expliqué qu'ils n'avaient pas encore reçu toutes les infos pour le classement intégrale des différentes poules de Régionale !!!!!Vendredi 17 Décembre 2004 21:46
Vendredi 17 Décembre 2004 21:44
Mardi 14 Décembre 2004 15:54
J'avoue il est encore tôt et la reprise n'est que dans 1 mois mais bon....... y aurait il une bonne âme qui pourrait me donner la compo des poules de régionale (R1-R2-R3) pour la 2ème phase.......Jeudi 09 Décembre 2004 15:12
Jeudi 09 Décembre 2004 15:08
Mardi 07 Décembre 2004 18:21
Mardi 07 Décembre 2004 17:18
Mardi 30 Novembre 2004 15:40
Mardi 30 Novembre 2004 15:32
Je suis passé du Spectol 1,5mm au Rosin 2mm et c clair que la vitesse n'est plus la même !!! mais avec bcp de table et une inclinaison de raquette modifiée et irréprochable (pas le droit à l'erreur au niveau de l'angle) on arrive assez rapidement (on fait toujours quelques fautes tout de même) à gérer le contrôle sur le bloc..... pour le moment c le toucher sur le petit jeu qui me pose le plus de problèmes avec le Rosin (même si ça vient doucement).... ça fera presque 2 mois que j'ai changé et j'espère voir les progrès d'ici la 2ème phase....Dimanche 28 Novembre 2004 17:39
Topspinator > j'ai joué longtemps avec du TSP (spectol) en RV et on ne m'a dit que du bien du Tyranno, les soft TSP sont très souvent axés sur un bon contrôle avec leur mousse dure.... concernant l'Impact Energie je pense qu'il sera un peu trop rapide dans le jeu RV que tu recherche, je connais pas le Pips de chez Andro....Samedi 27 Novembre 2004 00:48
Samedi 27 Novembre 2004 00:39
Vendredi 26 Novembre 2004 15:54
Vendredi 26 Novembre 2004 15:43
Vendredi 26 Novembre 2004 15:40
Jeudi 25 Novembre 2004 15:37
Mardi 23 Novembre 2004 15:36
Mardi 23 Novembre 2004 15:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub