Lundi 14 Février 2005 15:50
Merci G37...... je te tiens au courant.....Lundi 14 Février 2005 15:40
Un manque cruel de synchro (et de peps avec 3h de sommeil) me donnent des jambes de pépé..... trop dur le sport..... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 13 Février 2005 19:36
Dimanche 13 Février 2005 19:13
Avec possibilité de louer des joueurs locaux pour compléter l'équipe...... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 13 Février 2005 19:12
Club prolo 37 proche Tours (et pas trop aimé de la ligue) cherche salle dispo pour jouer une rencontre de R2 le samedi 26/02 vers 18h00.......Dimanche 13 Février 2005 19:08
Dimanche 13 Février 2005 19:03
Dimanche 13 Février 2005 18:52
Dimanche 13 Février 2005 18:47
Dimanche 13 Février 2005 18:01
Jeufman > bin en poule donc j'ai battu ton pote et un 50 de St av qui accroche bien..... et en 1/8 j'ai perdu sur Alaoui... mais bizarrement le niveau de jeu est monté au fil des matchs.... mais physiquement cétait un peu trop balaize pour mes vieilles jambes.....Jeudi 10 Février 2005 15:46
J'ai battu un de tes collègues de club (il me semble) en NC-35.... Guillaume c ça ?.... dur dur d'ailleurs match infirmerie avec 0-2 dans les dents et puis la lumière est tombé du ciel !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 10 Février 2005 15:43
ouais c clair que la fin de la coupe davis à 4h00 du mat' c'était un peu moyen pour la forme.....Mardi 08 Février 2005 16:33
c clair mais un peu trop costo le Jeufman pour commencer le tableau 25 du matin.....<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 08 Février 2005 15:38
Vendredi 04 Février 2005 18:04
Concernant l'opération maintien pour notre petit club voici comment on se fait plomber 2 matchs.....Vendredi 04 Février 2005 17:57
Mardi 01 Février 2005 18:15
En R2 poule AVendredi 28 Janvier 2005 15:26
Trop cool ce week déplacement à Ouzouer............ ppffff trop relou 210 bornes départ 6h00 du mat'..... tout ça avec un temps de merde..... ça annonce un match sympa.... <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Mardi 25 Janvier 2005 15:04
Yo bonne glisse Nico........(enfoiré va !!! <IMG SRC=smilies/content.gif> )Dimanche 23 Janvier 2005 17:23
On monte avec :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub