Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yan29

Messages de yan29 - Page 5

Mardi 12 Décembre 2006 13:57

Encore merci à Secrétin pour avoir consacré du temps aux jeunes de Sanquer et aux moins jeunes par la suite ... Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 13:49

Magic jaja, pas si sage que ça !
Il a voulu se mesurer à Secrétin à la table ( du resto), il a pas fait le poids (façon de parler) !!! Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 15:09

Y a pas un truc du genre: faute avouée, faute à moitié pardonnée .

Demi Émoticône du jour.

Allez Loperhet 2 !!! Super match cet aprem ! Émoticône

Dimanche 29 Octobre 2006 22:00

Le rosin est très proche d'un soft , tout à fait d'accord avec bigaline. Mais pour qqn qui colle, c'est peut- être un peu lent. Pour jouer de manière plus offensive, je lui préfère le tornado ultra. Je l'ai en 1,5 mm.

Dimanche 29 Octobre 2006 20:17

Moins facile en pousse qu'un rosin mais plus de controle qu'un samba !

Dimanche 29 Octobre 2006 20:13

Oups ! Peut être un peu lent pour toi : "je joue depuis très longtemps avec deux Sambas 2.0 mm collés ".
En plus rapide , tornado ultra 2 mm : moins facile en pousse mais toujours plus de controle qu'un samba collé !

Dimanche 29 Octobre 2006 19:59

Salut. Tu peux essayer un rosin 1,5mm, beaucoup de controle et effets un peu génants pour l'adversaire. C'est facile à controler en poussettes. Tu peux faire des petits démarrages; toutefois, il faut modifier son geste et se servir plus du poignet.

Lundi 23 Octobre 2006 14:49

Je suis d'accord avec toi sur le niveau de jeu de la b samedi; c'était moyen. J'ai particulièrement mal joué. Bravo au jeune 60 qui a joué avec sang froid et intelligence.Mais pour voir évoluer mes compères de la b régulièrement en match et à l'entrainement, je pense que tu te trompes.
Maintenant tu peux venir faire un entrainement avec nous , ca nous fera progresser ! Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 12:34

Quant à Jibsy, quand tu auras joué nos 2 défenseurs, tu pourras juger la valeur de la B; et ce 35 ou pas ...

Lundi 23 Octobre 2006 12:25

Bravo encore Nominoé pour le 10eme point, c'était un match fabuleux !!! Émoticône
Simon a juste été phénoménal Émoticône
Enfin, bravo à Landi pour cette chaude ambiance , ils méritaient autant que nous la victoire ...

Lundi 09 Octobre 2006 22:35

Quelle était la compo de landi pour le 2eme match ? Pour Cleder ?
Merci d'avance.

Dimanche 24 Septembre 2006 21:34

10-10, c'est un bon résultat pour sanquer. St-martin avait un 35 et un 40 en A, c'est quand même pas mal !!!

Dimanche 24 Septembre 2006 13:05

Vu l'équipe de st-martin, c'est plutôt st-martin qui a été accroché. Sanquer est outsider, pas favori !
On était en D3 en sept dernier. Landi et st-renan , ca a l'air très solide également.
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yan29

Résolu