Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yan29

Messages de yan29 - Page 2

Dimanche 08 Novembre 2009 20:33

Citation de donkey_gor :
Citation de yan29 :
Bravo à Plouescat. Émoticône
Encore une montée pour Donkey.

salut yannick,
c'est vrai j'en peux plus ca fait 5 ans que ca dure (phase apres phase meme) !!! il est temps que ca s'arrete mais je dis rien sinon le president va me demander de pousser sa golf mais bonne nouvelle il s'est achete une belle renault twingo !

Maintenant, à Nominoë de faire ausi bien Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 11:58

Bravo à Plouescat. Émoticône
Encore une montée pour Donkey.

Samedi 11 Juillet 2009 15:13

En Nc 45, c'est Thepaut 4ème. Je perds en quart sur Damien.
Bonne organisation. Pas de temps mort.
@ plus.

Samedi 13 Juin 2009 09:51

Citation de Nominoë :
Sinon, Laurent Gorry part aussi de Sanquer. Je crois qu'il signe à Plouescat. On risque de se jouer en D2.[/quote

C'est sûr ???
Si c'est le cas, 2 historiques de Sanquer en moins :-( (avec Loïc).

Dimanche 24 Mai 2009 19:25

Allez Pordic !
Salut à Yvon Fossard au passage. Les anciens pordicais savent encore un p'tit peu jouer ( ex Blouet Yannis ).
Mais pour avoir jouer Fouesnant avec Sanquer, ça va être très dur: 2 jeunes jouent au moins 40 en B !!!
@ plus

Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 12:54

Merci Donkey.
A fond pour le dernier match ...

Dimanche 29 Mars 2009 12:24

Citation de Nominoë :
Fouesnant 4 renforcé par Clérivet (40) et Quilfen (35) nous bat 11 à 9. Il nous manquait Yannick Desplatz qui travaille en ce moment même. On peut avoir quelques regrets car nous avons eu l'occasion de tirer le nul. En A, nous faisons 5-5 et en B, 4-6.

Nominoë, t'as le détail du match ?
St-Pol-Quimper, qqn connait-il le résultat ?
Merci. Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 14:07

Citation de micpidu29 :
Citation de Nominoë :
Difficile victoire de Sanquer sur le PLR : 11-9.

oui tres difficile mais l essentiel est la... Émoticône

Un grand bravo à nos 2 défenseurs: 7 points à eux 2 Émoticône
Belle équipe de Recouvrance qui a même mené 8 à 7 avant qu'on passe devant 11 à 8.

Dimanche 13 Juillet 2008 11:18

Belle perf à 30 pour Micpi ! Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 13:37

Bravo micpidu ! Émoticône
Ca bouge la richardais le samedi soir ?

Dimanche 13 Avril 2008 10:27

Bravo Sanquer ! Émoticône
C'est plus que mérité ...
Bravo à Micpidu et ses acolytes Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 19:27

Micpidu , pourquoi pas Joel Roblochon!!! Émoticône
C'est joel robuchon ...

Vendredi 09 Novembre 2007 14:25

Salut Vincent. Je préfère qu'on se joue à l'entrainement. Maintenant, si vous avez un 90 en pleine crise de confiance, tu peux l'aligner contre nous ! Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 11:09

Si, si. C'est possible Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 09:39

Citation de soft22 :
Tite question pour Nominoé ou Nomanor , si vous pouviez m'indiquer comment trouver la salle de Sanquer pour pas qu'on galère de trop.Merci,à dimanche

Entrée de Brest (fin de la 4 voies)rond-point de pen ar c'hleuz, rue du 8 mai 45 puis route de gouesnou. Tu arrives place de strasbourg, prendre rue jean-jaures puis rue Richelieu. La salle est en bas de Richelieu 100m avant de rejoindre bd gambetta.
Regarde sur mappy, puis plan . Bon courage. Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 12:05

Salut. J'ai également arrêté longtemps (11 ans) et je jouais avec 1 speedy spin 2,0mm.
Je te conseille en coup droit un desto F3 1,8mm et en revers vari spin 1,5mm.

Si en revers tu manques de contrôle, tu peux essayer un "mi long" rosin. Ca permet de frapper, couper à la table et faire progressivement des faux tops. Y en a qui vont crier ! Émoticône

Samedi 11 Août 2007 12:04

Citation de micpidu29 :
Citation de lindien :
et bravo à sanquer pour la signature de stéphane créach, un très bon joueur de plus pour vous.

si tous les mecs qui ont fait monter le club en R3 acceptent de jouer en D3, vous allez vite monter, mais s'ils refusent (à juste titre !) ça va être une sacrée prise de tête pour vous de gérer les équipes.

tous les joueurs de R3 vont pas jouer en D3.
y aura juste un joueur et peut deux ( qui se sont proposés) qui vont jouer en D3 pour essayer de faire monter l equipe.
nous a sanquer on se prend pas la tete , chacun joue pour tirer le club vers le haut meme si parfois il faut faire des sacrifices , c l esprit d equipe...
Émoticône

Micpidu en sait quelque chose: il faisait partie de l'équipe de la D4 à la D2 et a laissé sa place en D1 pour retourner en D3 ! Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 23:27

J'ai pas senti d'élasticité. Le caoutchouc est trop rigide pour moi. Maintenant, je n'ai joué que 2 heures avec et 1 seul collage.

Mardi 17 Juillet 2007 21:02

Mousse très dure. J'ai pas réussi à faire un top convenable avec. Facile en bloc et frappe. Je l'ai vendu à un gars qui joue à plat; ça semble lui convenir.
J'ai pris un mark v (collé): excellent.
@ plus.
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yan29

Résolu