Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de so la taupinette

Messages de so la taupinette

Mardi 25 Juillet 2006 18:51

Ouziens, Ouziennes!

Le petit seboune étant décédé, je me propose, petite taupe que je suis, de vous raconter le dernier évènement de la saison de l'Ouzo.
Dimanche 9 juillet était un jour spécial pour les gens de l'Ouzo, non je ne parlerai pas de cet évènement qui a mis la France en "deuil". En effet ce dimanche était non seulement la finale de la coupe du monde, mais surtout la journée annuelle chez notre directeur sportif préféré, notre petit seboune, enfin Seb Urée.
Le rendez-vous chez Seb était prévu à 12h30, mais rares étaient les gens à l'heure, normal il ne faut pas se presser le dimanche à l’Ouzo. Je suis arrivée en compagnie du petit seboune (Bruno Guignol et Flo Lemou), ainsi que Rico Lemarchand « etçasesentplus » et Nini Descampsdelamontagneàcheval, en retard oui mais pas à cause de Bruno, si si je vous jure c’est vrai ! A notre arrivée il y avait déjà : les frères Urée et leur tribu, Titi kanterBraumann, Fred petitemariedeFrancisCabrel, le petit Mikado, Stéph L’Ours. Les festivités avaient déjà commencées. En effet, Manu nous a raconté qu’après avoir accroché son drapeau d’Italie à la balançoire, Léa Cariln’yapasquelle « quiaétédansl’eau » a trébuché sur le bord de la piscine et est tombée. Cet accident est arrivé à tout le monde, certains ont résisté plus que d’autres, mais au final tout le monde est tombé dans la piscine.
Les autres ouziens sont arrivés par vagues successives, Stéphane Barjot, Alex Névrosédecon, Fabien Maïal’abeille, Cricri Fers&Rats, Julien J’aère et leurs amoureuses respectives, Mike auSimonmonpréféré, Gary Crachedesglaires, Flo De Haut, Marsial Bute-Zig et les frères Olivier avec le grand retour de Maqueue. D’ailleurs il me semble qu’il a proposé de ne pas payer sa cotise l’année prochaine parce qu’il a payé cette année et qu’il n’a fait aucun match. Je trouve ça honnête comme suggestion. Nicolas Refoul et Sandrine Miguel Indurain sont arrivés dans l’après midi, malgré les nombreux prétextes de Mr Refoul pour ne pas aller à l’eau ( mon portable !, je sais pas nager !, j’ai mal au dos !...), il a plongé comme les autres !
Dans l’après midi un grand tournoi de caps s’est organisé. Pardon a été organisé par Julien J’aère, qui ne boit pas d’alcool sauf de la bière au caps mais spécialiste des tournois, et Mike auSimonmonpréféré, qui fait des cocktails super à ce qu’il paraît mais qui ne tient pas l’alcool. Au départ 15 joueurs répartis dans 4 poules. Comme par hasard Jal, qui dirait tirage au sort mais bon…, s’est retrouvé dans la poule de 3 joueurs.
Poule A : Fred, Boune, Gary, Flo D.
Poule B: Jal, Mars et Sylvain le cousin de Flo D (celui qui eu le plus de mal à tomber dans la piscine)
Poule C : Flo L, l’Ours, Fanou, Guillaume
Poule D : Alex, Mike, Titi et Rico.
Gary arrive premier de la poule A sans difficultés. Boune fait deuxième sans faire une seule belle. Flo D n’a pas su montrer ses talents d’agent de la Ratépé il arrive à battre Fred mais seulement à la belle.
Dans la poule B comme ils étaient que 3, ils ne voulaient pas faire simple, ils ont gagné chacun un match comme ça il a fallu compter les points pour déterminer le premier. Et c’est Jal qui gagne la première place et Mars la deuxième.
Concernant la poule C Guillaume arrive 1er en battant Fanou et l’Ours à la belle. Fanou fait deuxième en n’ayant bu que 3 fois, toute contre Guillaume. L’Ours fait 3ème grâce à sa victoire sur Flo Lemoux, enfin victoire par abandon !!! Sous prétexte de ne pas avoir une chance d’aller en ¼, il n’a pas voulu continuer la rencontre. Même pas pour la beauté de la partie !
Dans la poule D, Rico fait 1er facilement puisqu’il gagne tous ces matchs. Par contre les 3 autres voulaient faire comme la poule B et compliquer un peu les choses. Titi, Alex et Mike gagnent donc chacun un match. Mike n’ayant pas beaucoup fait boire ses adversaires il empoche la 4ème place, enfin 3ème. Titi et Alex considérant ne pas avoir assez bu ont décidé de faire un match de barrage.
Pendant que les deux faisaient leur match de barrage j’ai lancé les ¼ de finale.
Le premier ¼ de finale oppose Gary et Fanou, oui oui vous avez bien lu. Il n’y a que chez Seb que l’on peut voir ça. D’ailleurs j’ai oublié de vous dire que plus tôt dans l’après midi, ils jouaient ensemble à se faire des passes avec Titi. Gary a fait des passes à Fanou et réciproquement. Chez Seb tout devient possible ou presque apparemment.
Les autres ¼ de finale opposaient Mars à Rico, les amis de toujours, Boune et Guillaume. Et une fois que ces matchs ont été finis on a du attendre que Alex et Titi finissent pour lancer Jal contre Alex.
En ½ nous retrouvons Gary contre Rico, encore une rencontre étonnante, ainsi que Boune face à Jal. Oui le Jal est encore présent, il ne boit jamais sauf de la bière pour le caps et il est bon dans ce domaine. Mais c’est sans compter sur son nouvel adversaire, Boune, qui est le seul présent des nominés pour le seboune d’or du plus bourré. En effet la finale oppose Boune à Gary et le grand vainqueur est GARY CRACHEDESGLAIRES.
L’après midi a continué ensuite avec de belles batailles. Alex et Mars ont choisi comme arme : la bière. Mais quand on a du maquillage, le drapeau de la France sur le dos d’Alex, ça coule ! Ensuite vient la bataille de pastèque et qui démarre le mouvement ? Alex, bien sûr ! Et tout le monde suit bien sûr, Flo De Haut le premier qui a même fait participer les gens qui ne voulaient pas. Comme autres activités ce jour nous avions remplissage des chaussures avec de l’eau, glissade sur piste savonneuse.
Le match est enfin arrivé et c’est donc la fin de mon récit.

Et pour que l’œuvre du petit seboune perdure, faites de même.

Voilà la saison est belle et bien terminée. Je vous souhaite donc bonnes vacances pour les uns, bon taf pour les autres.

A Septembre tout le monde !
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de so la taupinette

Résolu