J'y serais cette année !! Je conseille vraiment le tournoi a tout le monde depuis qu'il est au creps de Boivre.
Je me souviens avant quand on jouait dans le dojo le soir... Horrible ^^
Maintenant, le cadre est super. La salle extra. Bref un très bon tournoi National !!!!
A dans 2 semaines
Effectivement dragon hearth, depuis que le tournoi se déroule au CREPS, les conditions de jeu sont tres tres bonnes , avec quasiment 24 tables aires de jeu nationale.... et bien d'autres encore.
Merci Dragon Hearth de ce commentaire.......... J-8.......
Bonjour si on participe a 2 tableaux ( nc-300 et nc-200 ) + le tableau toute catégories et qu'on s'inscrit par chèques ca revient bien a 23 euros ?
Si le paiement est anticipé, pour le samedi nc-300 : 7euros, pour le dimanche : nc-200 : 7euros + elite à 10euros soit un total de 24euros.
le tarif s'applique par jour, et non sur toute la durée du tournoi.
Bonjour, avez-vous certaines adresses pour pouvoir dormir pour pas trop cher dans la nuit de vendredi et samedi ?
Merci
Des chambres peuvent être réservés à l'avance au CREPS, sur le lieu même du tournoi..... mais attention il faut faire vite car il n'en reste plus beaucoup.
CREPS Poitou-Charentes : 05 49 36 06 00
Le Poitiers TTACC 86 a evolue d'un cran cette annee avec la montee en Pro B Dames de l'equipe premiere. Pour l'occasion, le comite directeur a decide de refaire le site internet du Poitiers TTACC 86. Une meilleure navigabibilite, un design ameliore.... bref ! Plein de nouvelles choses a decouvrir.
Je ne peux pas vous préciser les joueurs déjà inscrits et dans n'importe lequel des tableaux.... Je sais juste qu'il reste encore des Places, les inscriptions par internet sont toujours ouvertes.