Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Messages de psgbenji - Page 14

Mardi 27 Mai 2014 19:55

CHEN Jia - JOVER Sebastien -8 -4 9 -7

Lundi 26 Mai 2014 10:54

Citation de Quentin39 :
Après avoir eu Gang au téléphone c'est bien ce que je pensais. Du fait de la date butoir le match a été automatiquement inscrit perdu pour Morez mais ne vous inquiétez pas, la rencontre est prévue le jeudi 29 à boulogne.

Merci pour l'info

Lundi 26 Mai 2014 10:53

Citation de Smile09 :
Départ de Gabin Croizier du psb en direction de roche....

C'est pas très bon pour le PSB cette information....

Jeudi 22 Mai 2014 23:18

Citation de gilbert :
A tu le détail ou alors c'est un forfait ?, pas vu d'articles de presse à ce sujet.

Je n'ai pas le détail. J'ai vu le résultat sur le site de l'épreuve

Jeudi 22 Mai 2014 10:40

Citation de gilbert :
Bonjour,

Je n'ai pas eu connaissance du résultat du 1/4 de finale de la TT Intercup pour Morez, il y a t-il quelqu'un au courant ?

Boulogne-Billancourt (FRA) - Morez Haut Jura (FRA) 4:0

Dimanche 04 Mai 2014 01:51

PSB 5 finit deuxième avec une dernière victoire sur Torpes 7 sur le score de 16-2.
Le PSB monte en R4.

Vendredi 02 Mai 2014 16:06

Citation de xerxesdu71 :
Citation de cinglé :
Résultats ?
Tu demandes des résultats en début de journée, quelle impatience !

Sachant que le tournoi s'est terminé à 2h30 du matin Émoticône

Dimanche 27 Avril 2014 23:34

Citation de Jean-Mi25 :
Je t'ai transféré le premier mail envoyé par Seloncourt à l'adresse mail que tu as fournie pour la Coupe Barbier. Émoticône
Effectivement, je n'ai pas l'impression que tous les clubs figurent dans la liste des destinataires de ton mail. A moins qu'ils aient plusieurs listes...

Salut Jean-Mi, est ce possible pour toi de m'envoyer également le mail envoyé par Seloncourt?

Dimanche 27 Avril 2014 23:31

Quart de finale 2400, Torpes bat le PSB 3-2

Mercredi 23 Avril 2014 18:36

Citation de psgbenji :
Quart de finale entre Torpes et PSB samedi 26 avril à 14h

Jean-Mi, ce n'est pas nécessaire d'envoyer une feuille de rencontre à Torpes car Gérald en a encore une.

Mercredi 23 Avril 2014 18:12

Quart de finale entre Torpes et PSB samedi 26 avril à 14h

Mardi 22 Avril 2014 23:43

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de psgbenji :

Pouvons nous programmer le 1/4 de finale entre le PSB et Torpes?

Ben si tu veux, mais faut me prévenir assez tôt pour l'envoi d'une feuille de match. Dans le cas contraire, je groupe les envois dès que les 4 match des 1/8 sont terminés (30 avril au plus tard) et que je lance les 1/4.

je t"informe demain.
j'ai demandé à Torpes si samedi ce serait ok pour eux.

Mardi 22 Avril 2014 20:19

Citation de Jean-Mi25 :
Agenda des tours en cours

Coupe
Date Tour Rencontre

Barbier-3200
23-avr 1/4 élite Torpes 3 / St-Ferjeux

14-2800
29-avr 1/4 élite Pontarlier 2 / St-Ferjeux

12-2400
17-avr 1/8 élite Avoudrey / Avanne 2 : 4/1
18-avr 1/8 élite PSB / Roche 3 : 3/2
22-avr 1/8 élite Ornans / Auxon 2

10-2000
26-avr 1/4 élite Avoudrey 2 / Morteau
07-mai 1/4 élite Torpes / Valdahon 2

08-1600
24-avr 1/4 consolante Valdahon / Morteau
06-mai 1/4 élite Valdahon 2 / Pontarlier 2
06-mai 1/4 consolante Pelousey / Pouilley-Vignes

Deux 1/4 de finales déjà connus en élite 12-2400 :
Torpes 1 recevra PSB1
Avanne 1 recevra Avoudrey 1

Pouvons nous programmer le 1/4 de finale entre le PSB et Torpes?

Lundi 21 Avril 2014 23:36

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de psgbenji :
Les deux premiers montent en R4
Tu parles pour le Doubs Sud (3 poules, 2 montées par poule).
Il me semble que sur le secteur Montbéliard Belfort c'est deux montées au total, soit 1 par poule s'il y a deux poules.

Oui exact

Lundi 21 Avril 2014 16:49

Les deux premiers montent en R4

Lundi 21 Avril 2014 16:48

Citation de Yannoche :
Salut la foule...

Et hop ! 12-2400 1/8ème PSB-Roche, voici le condensé du compte-rendu du résumé :

Pour leur sixième rencontre de la saison, Charlie et psgbenji ouvrent les hostilités. Benjamin menant 3 à 2, Charlie avait à coeur de rétablir l'équilibre... ce qu'il fit en 7 sets (-2/10/-5/10/8/-9/-6) dans une rencontré serrée et mauvaise pour mes vieux nerfs !
J'enchaîne ensuite contre Fabien, où je gagne brillamment des jolis points, et remporte 0 sets. (8/7/5/8). Mais content de mon match quand même (oui, faut bien sinon je change de sport demain !). Là Fabien était plus fort que moi, et m'a causé beaucoup de tort avec ses services, et surtout une défense à toute épreuve ! Dommage, pour une fois que j'avais trouvé un coup droit...
S'ensuit le double, que l'on voyait déjà comme étant décisif (Tu le sens mon gros suspense, là ?)

La partie à été très disputée, pour ne pas déroger à notre habitude doublistique (ne cherchez pas le mot dans le dico, on vient de le deposer)
Beaucoup de beaux échanges, mais une défaite pour nous au final, à la belle encore une fois. (-8/5/-5/9/7/-9/7).
À 2-1 pour le PSB, je fais une courte pause pour aller brûler quelques cierges, afin d'espérer gagner mon match contre Psgbenji, ce qui me semblait compliqué au vu des échanges de son premier match contre Charlie. Mais en vain, je perds le premier set... Un peu étonné (j'ai cassé mon P.E.L. en cierges, c'est ballot) j'apprends que tout ce beau monde est occupé pour les cérémonies de Pâques. Du coup j'avais bien une autre idée pour les cierges, mais je ne suis pas sûr que ce soit très bien d'en parler ici...
Je m'incline au final 4-2 (8/9/-7/7/-10/7) encore content de ce match (oui oui, je perds mais je suis content...), avec de beaux échanges... Je compte bien essayer de garder ce coup-droit trouvé ce soir...
Le PSB à donc le match en poche, mais Charlie s'offre encore une belle victoire en s'arrachant contre Fabien (-3/12/-9/-8/9/-9). Bon attaquant contre bon défenseur ça a donné du joli spectacle.

Si vous avez tout suivi, le PSB l'emporte donc 3-2. (Si si, relisez bien; si vous pensez le contraire c'est que vous avez loupé un détail)

Bonne 3ème mi-temps avec nos adversaires (mais néanmoins adversaires), qui avaient emmené du renfort pour finir les victuailles !

Fin de la coupe pour nous, mais encore une fois une belle expérience. Et une première "collaboration" avec Charlie pour moi. En pleine bourre, je n'ai malheureusement pas pu lui apporter les points cruciaux qui nous manquaient pour franchir les marches. Il apprend à jouer en traînant un boulet, c'est formateur, parait-il. ;-)

Bon, désolé d'être bref et d'être allé à l'essentiel, mais il est tard !

Bonne continuation dans la coupe pour les équipes encore en lice, et merci Jean-Mi pour l'organisation.

Super compte rendu.

Merci à vous pour votre sympathie.

Bonne fin de saison à vous deux.

Émoticône
1391 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Résolu