Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Messages de psgbenji - Page 14

Mardi 27 Mai 2014 19:55

CHEN Jia - JOVER Sebastien -8 -4 9 -7

Lundi 26 Mai 2014 10:54

Citation de Quentin39 :
Après avoir eu Gang au téléphone c'est bien ce que je pensais. Du fait de la date butoir le match a été automatiquement inscrit perdu pour Morez mais ne vous inquiétez pas, la rencontre est prévue le jeudi 29 à boulogne.

Merci pour l'info

Lundi 26 Mai 2014 10:53

Citation de Smile09 :
Départ de Gabin Croizier du psb en direction de roche....

C'est pas très bon pour le PSB cette information....

Jeudi 22 Mai 2014 23:18

Citation de gilbert :
A tu le détail ou alors c'est un forfait ?, pas vu d'articles de presse à ce sujet.

Je n'ai pas le détail. J'ai vu le résultat sur le site de l'épreuve

Jeudi 22 Mai 2014 10:40

Citation de gilbert :
Bonjour,

Je n'ai pas eu connaissance du résultat du 1/4 de finale de la TT Intercup pour Morez, il y a t-il quelqu'un au courant ?

Boulogne-Billancourt (FRA) - Morez Haut Jura (FRA) 4:0

Dimanche 04 Mai 2014 01:51

PSB 5 finit deuxième avec une dernière victoire sur Torpes 7 sur le score de 16-2.
Le PSB monte en R4.

Vendredi 02 Mai 2014 16:06

Citation de xerxesdu71 :
Citation de cinglé :
Résultats ?
Tu demandes des résultats en début de journée, quelle impatience !

Sachant que le tournoi s'est terminé à 2h30 du matin Émoticône

Dimanche 27 Avril 2014 23:34

Citation de Jean-Mi25 :
Je t'ai transféré le premier mail envoyé par Seloncourt à l'adresse mail que tu as fournie pour la Coupe Barbier. Émoticône
Effectivement, je n'ai pas l'impression que tous les clubs figurent dans la liste des destinataires de ton mail. A moins qu'ils aient plusieurs listes...

Salut Jean-Mi, est ce possible pour toi de m'envoyer également le mail envoyé par Seloncourt?

Dimanche 27 Avril 2014 23:31

Quart de finale 2400, Torpes bat le PSB 3-2

Mercredi 23 Avril 2014 18:36

Citation de psgbenji :