Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coulanges

Messages de coulanges - Page 6

Samedi 20 Janvier 2007 11:13

je crois que tes reflexions a deux balles gollum tu peux les garder!!! J'ai fait ce site pour faire connaitre mon club, mon métier n'est pas de créer des sites c'est donc pour çà que j'ai pris un logiciel simple qui ne fait donc pas de merveilles, d'autant plus que c'est bénévolement que je l'ai créer. Donc si tu as des critiques constructives et non pas ce genre de commentaire débile à me faire part, je les attends.

Lundi 01 Janvier 2007 12:50

Voici le nouveau site de l'us coulanges-les-nevers tennis de table.
http://uscoulangestt.ifrance.com

Samedi 30 Décembre 2006 11:37

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde passe de bonnes fêtes! Neness,tu dois être content, tu vas rejouer contre ton pote de Moulin-engilbert!!! J'ai une petite question à vous poser, puisqu'il y a une prénationale l'année prochaine et qu'il y aura 2 équipes qui accèderont , il n'y aura donc pas de descentes de R1 en R2 à l'issue de cette deuxième phase?

Dimanche 17 Décembre 2006 23:09

Pour information les joueurs du creusot n'ont pas balancé la rencontre, il y a eu 5 belles qui ont tournées en notre faveur et fred pinto était blessé, il a essayé mais il a préféré arêter car çà n'aller pas. Tout cela pour dire qu'on a quand même mériter notre victoire et que le creusot n'a pas balancer le match.

Dimanche 19 Novembre 2006 20:26

victoires de Coulanges 1 sur Auxerre 2 11 à 1 et de Coulanges 2 face à Charnay 2 11 à 7.

Samedi 04 Novembre 2006 23:17

ok,merci.

Samedi 04 Novembre 2006 23:13

bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment se passe le départage de deux équipes à égalité de points dans une poule, c'est la différence des points perdus et gagnés ou le vainqueur du match les opposant?

Dimanche 22 Octobre 2006 20:48

Défaite de Coulanges 1 contre chalon 1 11 à 6. Victoire de Coulanges 2 contre Auxerre 11 à 5.

Dimanche 01 Octobre 2006 19:45

OK, çà fait un sacré déplacement!

Dimanche 01 Octobre 2006 19:40

c 'est vrai que c'est pas du tout transparent comme pseudo,t'inquietes pas personne ne te reconnaitrera pas!

Dimanche 01 Octobre 2006 19:38

C'est bien du meme que l'on parle,c'est vrai qu'il a pas un jeu commun.Et ne t'inquiètes pas, même moi qui le joue depuis 3 ans,des fois j'ai du mal à la battre à l'entrainement.

Dimanche 01 Octobre 2006 19:35

salut à toi ryry, je vois qu'on se vois sur tout les forums! C'est bien à La Marche que vous jouez dimanche?

Dimanche 01 Octobre 2006 19:14

salut matmut, tu parles de notre christohe lefebvre avec un curl et un soft et c'est sur qu'il est dur à jouer si tu ne le connais pas. Un petit changement par rapport a notre match de la derniere fois, Pigeron est partit mais on a récupéré monin et lainaud en revanche vous avez une équipe différente aussi donc je ne sais pas ce que çà va donner mais en espèrant une victoire de coulanges!

Dimanche 01 Octobre 2006 18:51

Bien jouer riton!!!Maintenant faut le faire connaitre à plus de monde!!!

Samedi 30 Septembre 2006 19:22

On reconnait bien là le capitaine coulangeois avec ces pensées bizarres!!!lol!Content de voir que tu vas bien Candless.

Samedi 30 Septembre 2006 14:09

salut tt le monde, je vois qu'il y a du nivernais sur le forum maintenant!!!En ce qui concerne la victoire de cotorep 58 sur vinod, je suis content pour lui car çà va lui redonner confiance et c'est ce qui lui manqué depuis quelques temps. TROP MARRANT, on se verrez pas 3 jours par semaine par hasard?lol

Mardi 26 Septembre 2006 14:30

Défaite de Vauzelles sur Cogolin en nationale 3 sur le score de 11 à 1, le point est parqué par Denis Angilbert, Nicolas Guillot s'est blessé aux cervicales et a donc perdu contre un 25 et un numéroté 500 il me semble, en ce qui est de sa blessure je n'en sais pas plus.

Mardi 26 Septembre 2006 14:27

oui neness je fais les indivs et Anthony Monin aussi. En définitif qui fait les indivs en - de 21 ans?

Mardi 19 Septembre 2006 13:53

Bonjour à tous, en ce qui concerne le match Belleneuve/Coulanges, on perd 11 à 9. Pour coulanges, un 25, deux 30, deux 35 et un 40, pour belleneuve, deux 25, un 30, deux 35 et un 45. Je bat barbieri, devaivre et escuyer, Monin bat devaivre, Lainaud fait 0, et en B, Lefevre fait 3 points, Raguillat fait 1 et Simonin 0, Gaguillat/Lefebvre gagnent le double. A noter que Martin jouait en équipe deux.

Jeudi 17 Août 2006 22:17

OK,merci.Mais je pense qu'il y aura raphael ou olivier quand meme, ils ont eu de bons résultats cette année en indivs.
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coulanges

Résolu