Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coulanges

Messages de coulanges - Page 4

Mercredi 02 Juillet 2008 21:19

Salut nicolas, content de te revoir sur le forum, tu t'es sacrément bien abimé! c'est dommage car avec l'équipe que vous avez, vous pourriez peut etre jouer la montée. En tout cas tu as du mérite car jouer avec un genou dans cet état, çà aurait pu empirer ta blessure. Passes le bonjour à tes parents et à josselin de ma part stp

Mardi 17 Juin 2008 12:32

d'accord avec toi squalito, c'est vrai que tous les joueurs cités se moquent de leur classement. Il est vrai aussi que la différence entre les indivs et le championnat de la nievre n'est pas forcément faite, étant donné que la formule des indivs est peu attrayante, peu de gens participent au championnat de la nievre.

Lundi 16 Juin 2008 21:03

Oui çà serait mieux mais il faudrait que le calendrier s'y prête! c'est un autre problème

Lundi 16 Juin 2008 20:30

où ils étaient 5 ou 6 dont un 30 et deux 35, l'année dernière l'organisation n'était pas la même, personnellement j'avais du taf pour mon exam de demain, mais il est certain qu'il y aurait pu avoir plus de monde

Lundi 16 Juin 2008 20:25

l'année dernière, j'ai joué des 70, 80 jusqu'en quart de finale, il n'y a qu'en demi où j'ai rencontré un 35. C'est vrai que ce sont les meilleurs clubs du département qui boudent en quelques sorte la compétition, certes quelques joueurs ont leur raisons mais d'autres pourraient venir. Si il y aurait eu un niveau moyen de 40, çà aurait valut le coup mais comme l'a dit rouge13, il était tête de série numéro 5. Après je pense que c'est aux joueurs appartenant au plus haut tableau de faire l'effort de venir et les autres joueurs viendront d'eux même. Personnellement les contres çà ne me fait pas peur car aux indivs j'en ai fait pas mal, c'est d'ailleurs çà qui m'empêche de passer la barre des 1900 points

Lundi 16 Juin 2008 17:24

Je suis d'accord avec la plupart de vos remarques. Je n'ai pas fait les championnats de la nievre pour cause d'examen mais aussi parce que je n'avais pas envie de jouer contre des petits classements jusqu'en demi finale, je n'ai rien contre les petits classés, bien au contraire mais il y a un trop gros écarts pour que ce soit attrayant pour l'un et pour l'autre. J'ai toujours fait cette compétition depuis que j'ai 9 ans et c'est très vrai que le niveau baisse d'année en année. Il y a encore 3 ou 4 ans, en quart de finale il n'y avait que des 30 et 25, maintenant plus rien. Je pense que le manque d'effectif provient à la base de la nouvelle formule des indivs. Et je pense comme fiftziftwo qu'elle devrait se dérouler avant la fin du championnat par équipe avant que les trois quarts des joueurs rangent leur raquette jusqu'en septembre, peut etre y aurait plus de monde.

Mercredi 11 Juin 2008 12:08

et ce n'est pas odouard elie

Mercredi 11 Juin 2008 12:07

Non pas fiftitwo et oui c'est un 45 de la nievre

Mercredi 11 Juin 2008 12:06

Je passe mon bts electrotechnique la semaine prochaine. Ma copine passe son concours de professeur des écoles donc elle va être amener à bouger donc moi aussi

Mercredi 11 Juin 2008 11:53

Peut être l'arrivée d'un 45 nivernais à coulanges oui en effet, çà devrait se concrétiser aujourd'hui. On saura avec ma copine si on reste dans la nièvre début juillet

Mardi 10 Juin 2008 20:39

mouai, sachant qu'à vauzelles il y a des joueurs qui arrête d'après ce que j'ai entendu après on verra bien sachant que c'est vauzelles qui est venu le démarcher pour qu'il signe à vauzelles, je trouve cela un peu limite sachant que les deux clubs sont amis et qu'ils sont tous les deux co-employeurs du même entraineur donc très liés mais BON! Je lui souhaite bonne chance.on va faire ce qu'on peut l'année prochaine.

Mardi 10 Juin 2008 20:27

Je reste fidèle à mon club comme toujours, je suis peut être le meilleur joueur du club mais ce que je recherche avant tout c'est une bonne ambiance dans une équipe, je considère que je peut encore beaucoup progresser même avec des joueurs moins bien classé, la preuve en est que je suis passé de 40 à 25 en m'entrainant contre des 35 et 40. Même si on redescend en R2, je resterais à coulanges. La seule chose qui peut faire que je parte est la mutation de ma copine dans un autre département

Mardi 10 Juin 2008 20:06

Anthony monin quitte coulanges pour vauzelles pour des raisons dites sportives

Dimanche 08 Juin 2008 18:58

je ne ferais pas les championnats de la nièvre et anthony monin aussi surement non plus, je passe une épreuve de bts mardi et anthony une épreuve de bac

Jeudi 29 Mai 2008 18:45

Nobody 73, à coulanges nous avons une équipe en R1, une en d1 et une en d3, il règne aussi une bonne ambiance, si tu as besoin de précision, n'hésite pas

Mardi 27 Mai 2008 10:52

il s'appel stéphane bourgeois

Mardi 27 Mai 2008 10:51

althlu, c'était même pas un probleme de motivation, c'est que pierre m'a embrouillé avec ces variations d'effet et bidouille, il m'a très bien joué et il a encore de la marge. En ce qui te concerne, tu disais que je n'aurais pas de problème sur toi mais tu m'as battu donc la prochaine fois je ne marcherai pas dans l'intox! Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 16:07

Ben disons que cette année on a un peu de mal à boucler l'effectif des équipes car il y avait beaucoup d'absent à chaque fois. C'est pour çà qu'on a enlevé une équipe.

Lundi 26 Mai 2008 15:57

oui c'est dommage pour benjamin mais il préfère le rugby, c'est son choix. Nous n'avons aucunes pistes en ce qui des arrivées, j'ai essayé de motiver mon prof de DAO qui était 20 voilà 15 ans dans la région rhones alpes mais rien à faire
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coulanges

Résolu