Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stephatciev62

Messages de stephatciev62

Mardi 11 Juillet 2006 09:38

Si vous souhaitez retrouver les photos de l an dernier, une petite visite sur le site de notre asso s'impose, le lien est plus haut (manifestations, buvette des faitelles)...... Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 23:08

Merci de la consideration que vous semblez porter à ce petit evenement qui existe quand meme depuis presque 10 ans et que je m efforce de renouveler chaque fois.
Le but c'est de passer du bon temps et si le soleil est de la partie, c'est encore plus top
A bientot et merci encore,
apres tout, si vous n'etes pas la, moi je ne suis rien ce jour la .
Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 22:35

Salut a tous
Pour les connaisseurs, le petit tournoi tres tres amical des Faitelles ( vendin le vieil) aura lieu ce Dimanche 30 juillet de 14h à environ 19h.
Comme tous les ans, il sera en plein air dans le parc de jeu sur le gazon si possible, une toute petite contribution sera demandée aux joueurs et des lots recompenserons les meilleurs de l apres midi.
Vous pourrez ensuite comme tous les ans vous "casser" les jambes au Volley et pour les plus dingues, un tournoi de petanque aura lieu le mercredi suivant.
Pour info, ce tournoi est tres tres amical et le restera, j'y veillerai en personne et j' ai deja commandé le vent :-)
A bientot à ceux qui se reconnaitront
L'equipe d'animation du CIEV : http://club.ciev.free.fr/ Émoticône Émoticône
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stephatciev62

Résolu